Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'ai encore fait du social !!
4 participants
j'ai encore fait du social !!
en sortant de la maison j'ai croisé un jeune avec une bonne frimousse qui poussait une une mobylette deguisée en moto !!
je me suis arreté et ma dit qu'il était tomber en panne en cherchant un garage pour le prendre en stage !!
ni une ni deux tout le monde dans le fourgon ,c'était ma direction de toute facon 15 km quand meme !!
j'aime bien jes jeunes qui cherchent du boulot ,ils meritent d'etre encouragé !!
il était a la fois content et malheureux car il a trouvé un garage pour le prendre ,mais plus de moto pour aller au boulot ,le moteur est hs selon lui !!
c'est jamais simple le vie active !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: j'ai encore fait du social !!
ben en meme temps si il aime la mécanique,il a un sujet de travaux pratiques tout trouvé
Invité- Invité
je pense qu'il doit etre capable de s'en occuper !!laurent53 a écrit:ben en meme temps si il aime la mécanique,il a un sujet de travaux pratiques tout trouvé
il est en formation au centre d'apprentissage automobile de Ploufragan !!c'est le top ce centre !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:
en sortant de la maison j'ai croisé un jeune avec une bonne frimousse qui poussait une une mobylette deguisée en moto !!
je me suis arreté et ma dit qu'il était tomber en panne en cherchant un garage pour le prendre en stage !!
ni une ni deux tout le monde dans le fourgon ,c'était ma direction de toute facon 15 km quand meme !!
j'aime bien jes jeunes qui cherchent du boulot ,ils meritent d'etre encouragé !!
il était a la fois content et malheureux car il a trouvé un garage pour le prendre ,mais plus de moto pour aller au boulot ,le moteur est hs selon lui !!
c'est jamais simple le vie active !!!
+10000000
je te felicite d'avoir porter assisatnce à un jeune comme celui la..!
gratteglobe80- + Membre Accro +
Dans la futur réserve écologique européenne
un jeune qui veut bossé ! bon il y en a quand même qui cherche du boulot heureusement !
Invité- Invité
guy37 a écrit: un jeune qui veut bossé ! bon il y en a quand même qui cherche du boulot heureusement !
T'est mauvaise langue, y en a plein qui cherchent du boulot, le soucis c'est quand il en trouve...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:guy37 a écrit: un jeune qui veut bossé ! bon il y en a quand même qui cherche du boulot heureusement !
T'est mauvaise langue, y en a plein qui cherchent du boulot, le soucis c'est quand il en trouve...
Dans ce cas parfois aussi la mobylette tombe en panne
Invité- Invité
Fly49 a écrit:Le Mecreant a écrit:guy37 a écrit: un jeune qui veut bossé ! bon il y en a quand même qui cherche du boulot heureusement !
Dans ce cas parfois aussi la mobylette tombe en panne
Alors qu'il suffit d'en
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
l'autre jour j'en ai doublé deux en scooteur.
le passager avait la mob sur les genous. ça avançait pas dur en côte...
ça aurait mérité une photo
le passager avait la mob sur les genous. ça avançait pas dur en côte...
ça aurait mérité une photo
Invité- Invité