Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170040 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
donne releveurs d'épis
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
donne releveurs d'épis
Je suis à fond dans le nettoyage par le vide, j'ai un lot de 16 releveurs d'épis de ce type :http://www.agriaffaires.com/occasion/piece-materiel-de-recolte/2556507/beauceron-releveurs-d-epis.html
J'ai trouvé aussi des doigts de faucheuse conditionneuse "heston pt7 " ( ce sont des doigts ouverts).
Je les donne au premier qui me les demande .
Si dans les huits jours ils sont encore là, c'est direction la cisaille !!
J'ai trouvé aussi des doigts de faucheuse conditionneuse "heston pt7 " ( ce sont des doigts ouverts).
Invité- Invité
Re: donne releveurs d'épis
pinocio a écrit:Je suis à fond dans le nettoyage par le vide, j'ai un lot de 16 releveurs d'épis de ce type :http://www.agriaffaires.com/occasion/piece-materiel-de-recolte/2556507/beauceron-releveurs-d-epis.html
Je donne au premier qui me les demande .
Si dans les huit jours ils sont encore là, c'est direction la cisaille !!
Invité- Invité
ça peut, mp
ari21- + membre techno +
côte d'or
pinocio a écrit:Je suis à fond dans le nettoyage par le vide, j'ai un lot de 16 releveurs d'épis de ce type :http://www.agriaffaires.com/occasion/piece-materiel-de-recolte/2556507/beauceron-releveurs-d-epis.html
Sur une PT7 Heston, c'est des tête de scies que j'ai besoin.
Je ne les trouve plus en pièces détachées.
As tu cela Daniel
GL- + membre techno +
Assis
Malheureusement non, je n'ai que des doigts.GL a écrit:
Sur une PT7 Heston, c'est des tête de scies que j'ai besoin.
Je ne les trouve plus en pièces détachées.
As tu cela Daniel
Invité- Invité
Je suis couvert de ce côté.
Merci quand même.
Merci quand même.
GL- + membre techno +
Assis
Les doigts peuvent m'intéresser
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Les releveurs, ils se boulonnent sur la coupe ?
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Je te les mets de côté.Pierre89 a écrit:Les doigts peuvent m'intéresser
Oui, mais yaplus, ysontpartiss.a.m a écrit:Les releveurs, ils se boulonnent sur la coupe ?
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je te les mets de côté.Pierre89 a écrit:Les doigts peuvent m'intéresserOui, mais yaplus, ysontpartiss.a.m a écrit:Les releveurs, ils se boulonnent sur la coupe ?
Merci, je te fais signe quand je vais à Dijon
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
T en veux?s.a.m a écrit:Les releveurs, ils se boulonnent sur la coupe ?
Invité- Invité
le belge a écrit:T en veux?s.a.m a écrit:Les releveurs, ils se boulonnent sur la coupe ?
Ho, c'était juste que je dois passer chez Pinoc et que cette année j'ai tourné avec les Rabaud d'Agrimarne ces machins là sont géniaux mais terriblement lourds, et moissonné avec des relèves épis j'ai trouvé ça pas mal. (c'était une première)
s.a.m- + membre techno +
Ce modèle là est lourd aussi .s.a.m a écrit:le belge a écrit:T en veux?s.a.m a écrit:Les releveurs, ils se boulonnent sur la coupe ?
Ho, c'était juste que je dois passer chez Pinoc et que cette année j'ai tourné avec les Rabaud d'Agrimarne ces machins là sont géniaux mais terriblement lourds, et moissonné avec des relèves épis j'ai trouvé ça pas mal. (c'était une première)
Invité- Invité
OK, alors on oubli les releveurs, car qui veut moissonner longtemps, ménage ça monture... surtout si elle marche bien comme ça.
s.a.m- + membre techno +
Tu peux mettre des masses derriere ta batteuse pour faire contre poids
Invité- Invité
Je sens poindre la moquerie ?
s.a.m- + membre techno +
Tu peux aussi mettre les releveurs à l'arrière pour faire contre poids !le belge a écrit:Tu peux mettre des masses derriere ta batteuse pour faire contre poids
Invité- Invité
Bon ça vas
s.a.m- + membre techno +
pinocio a écrit:Tu peux aussi mettre les releveurs à l'arrière pour faire contre poids !le belge a écrit:Tu peux mettre des masses derriere ta batteuse pour faire contre poids
Fais gaffe de bien calculer le porte a faux, je pense que un releveur derriere pour 3 devant est le bon compromis
Invité- Invité
Il y a aussi la caisse à outils à caser ...le belge a écrit:pinocio a écrit:Tu peux aussi mettre les releveurs à l'arrière pour faire contre poids !le belge a écrit:Tu peux mettre des masses derriere ta batteuse pour faire contre poids
Fais gaffe de bien calculer le porte a faux, je pense que un releveur derriere pour 3 devant est le bon compromis
Invité- Invité
Et les canettes de bierepinocio a écrit:Il y a aussi la caisse à outils à caser ...le belge a écrit:pinocio a écrit:Tu peux aussi mettre les releveurs à l'arrière pour faire contre poids !le belge a écrit:Tu peux mettre des masses derriere ta batteuse pour faire contre poids
Invité- Invité
C'est sûr, il faut un comme moi pour relever le niveau de deux comme vous ! (humour bien sûr, je dis ça pour le Marnais, tout le monde sait qu'ils non pas d'humour là-bas)
s.a.m- + membre techno +
C est pour ça qu on veut te donner des releveurss.a.m a écrit:C'est sûr, il faut un comme moi pour relever le niveau de deux comme vous ! (humour bien sûr, je dis ça pour le Marnais, tout le monde sait qu'ils non pas d'humour là-bas)
Invité- Invité
C'est gentil, merci à toi, ha ces Marnais, le coeur sur la main, pour leur collègue Lorrain.
s.a.m- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1