Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un peu de musique pour s'evader.
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1
un peu de musique pour s'evader.
https://youtu.be/Os28JCDzbJw
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: un peu de musique pour s'evader.
La musique bonne pour le moral...
A mes p'tits jeunes depuis 3 semaines je leur mets de la musique type méditation avec des oiseaux.... Ca calme et ça fait du bien
Vive la musique
A mes p'tits jeunes depuis 3 semaines je leur mets de la musique type méditation avec des oiseaux.... Ca calme et ça fait du bien
Vive la musique
Invité- Invité
je ne veux pas froisser personne mais ce style de sique a sur moi l effet inverse!
chacun son trip!!
chacun son trip!!
Invité- Invité
J'ai été surveillante dans un bahut du "93" il y a .... euh ? beaucoup d'années... et dans les couloirs on mettait de la musique à la fin de la récré et en particulier de la grande musique car :a50 a écrit:je ne veux pas froisser personne mais ce style de sique a sur moi l effet inverse!
chacun son trip!!
1/ c'est sans droit aux auteurs car tombé dans le domaine public
2/ ça agaçait les élèves, du coup ils préféraient aller en cours au lieu de traîner dans les couloirs
Et des histoires de ce types j'en ai d'autres
Invité- Invité
les pauvres!! un mal pour un bien dans leur cas!dame-rdomroy a écrit:J'ai été surveillante dans un bahut du "93" il y a .... euh ? beaucoup d'années... et dans les couloirs on mettait de la musique à la fin de la récré et en particulier de la grande musique car :a50 a écrit:je ne veux pas froisser personne mais ce style de sique a sur moi l effet inverse!
chacun son trip!!
2/ ça agaçait les élèves, du coup ils préféraient aller en cours au lieu de traîner dans les couloirs
Invité- Invité
J'aime bien les réponses décalées aux problèmesa50 a écrit:les pauvres!! un mal pour un bien dans leur cas!dame-rdomroy a écrit:J'ai été surveillante dans un bahut du "93" il y a .... euh ? beaucoup d'années... et dans les couloirs on mettait de la musique à la fin de la récré et en particulier de la grande musique car :a50 a écrit:je ne veux pas froisser personne mais ce style de sique a sur moi l effet inverse!
chacun son trip!!
J'suis moi même décalées
Invité- Invité
J'aime ce qu'il est convenu d'appeler la musique baroque et la musique medievale, je peut concevoir que c'est assez inhabituel pour beaucoup de gens. Pour ma part cela me permet de deconnecter.
Mais mes gouts musicaux ne s'arretent pas là bien sur.
Mais mes gouts musicaux ne s'arretent pas là bien sur.
56 Bignan
musicalement je suis aussi baroqueux ,c'est le genre de musique a ecouter seul ,ça enerve beaucoup les proches
ivanquoi- + membre techno +
chartres
ivanquoi a écrit:musicalement je suis aussi baroqueux ,c'est le genre de musique a ecouter seul ,ça enerve beaucoup les proches
+1
56 Bignan
de aeternitate
ricercar consort
philippe pierlot
ricercar consort
philippe pierlot
ivanquoi- + membre techno +
chartres
avec ça ,on doit pas mal s'évader.
zarouf- + membre techno +
Yonne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1