Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170067 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Terra Gator qui connaît ?
+2
8080
Bill 56
6 participants
Page 1 sur 1
Terra Gator qui connaît ?
J'ai un collègue qui m'a demandé ce matin si je connaissais cet outil, je sais ce que c'est mais je n'en ai jamais conduit!
Est-ce que parmis vous quelqu'un connais, les points faibles, les point fort, le coût de l'entretien...etc
Qu'est-ce qu'il y a comme moteur et comme transmission là-dessus ?
C'est pour faire de l'épandage de lisier .
Est-ce que parmis vous quelqu'un connais, les points faibles, les point fort, le coût de l'entretien...etc
Qu'est-ce qu'il y a comme moteur et comme transmission là-dessus ?
C'est pour faire de l'épandage de lisier .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Terra Gator qui connaît ?
je connais pas non plus mais un voisin a un neveux qui bosse a l entretien de ces becannes dans une entreprise du 62 il doit bien avoir des gars du forum qui connaisent cette boite
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Le Terra Gator ,c'est surtout un super compacteur la puissance et la charge transforme cet engin en compactor à 3 roues
Dans nos régions utilisation en vinasse ,fientes et engrais solides ,mais on tremble lorsqu'il arrive chez nous
Dans nos régions utilisation en vinasse ,fientes et engrais solides ,mais on tremble lorsqu'il arrive chez nous
Invité- Invité
mon neveu a travaillé plusieurs annéespor la boite des p bas qui fourni les terragators en france , il faisait les dépannages sur toute la france , je recupere son portable et te le file
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Le Terra Gator ,c'est surtout un super compacteur la puissance et la charge transforme cet engin en compactor à 3 roues
+1000
tricycle ou quadricycle avec des roues énormes qui sont l'argument n° 1 des prestataires équipés de ce type d'engins : "avec des pneus comme çà, vous ne voyez pas où on est passé" !!!!
ben voyons PTAC de l'engin = 25 T mais si tu les écoutes c'est comme s'il était sur coussin d'air
Invité- Invité
je connais un entrepreneur qui avait acheté un dumper de carrière , il avait viré la benne et mit une cuve a lisier de 20 000 l dessus
ça envoie ....
ça fait plus de 20 ans qu il a fait ça et je pense qu il l a toujours
ça envoie ....
ça fait plus de 20 ans qu il a fait ça et je pense qu il l a toujours
gan 29- + membre techno +
finistère
jack77 a écrit:Agrimarne a écrit:Le Terra Gator ,c'est surtout un super compacteur la puissance et la charge transforme cet engin en compactor à 3 roues
+1000
tricycle ou quadricycle avec des roues énormes qui sont l'argument n° 1 des prestataires équipés de ce type d'engins : "avec des pneus comme çà, vous ne voyez pas où on est passé" !!!!
ben voyons PTAC de l'engin = 25 T mais si tu les écoutes c'est comme s'il était sur coussin d'air
comme les integrales a betterave qui dame toute la largeur de travail comme ça en dessous c est compacté ni vu ni connu
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
J'etais monté dans un vieux me souviens plus le type mais il etait équipé d'un moteur CUMINS et d'une boite FULLER.
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
si max.c passe sur ce post il peut t en parlé je crois
je suis deja monté dedans au debardage de betterave ça envoi des bidets ce truc
je suis deja monté dedans au debardage de betterave ça envoi des bidets ce truc
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Lefrançois ?8080 a écrit:je connais pas non plus mais un voisin a un neveux qui bosse a l entretien de ces becannes dans une entreprise du 62 il doit bien avoir des gars du forum qui connaisent cette boite
Invité- Invité
je ne sais plus mais je vois mon voisin mardi a l ensilage je te redis je sais qu ils ont une partie tp et avec leur terra ils descendent en vendee
8080- + membre techno +
ille et vilaine
la cuma innov 35 en avait un que j'ai utilisé une année avec enfouisseur lisier sur prairie
mais je sais pas si il tourne encore.
mais je sais pas si il tourne encore.
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
donc c'est ça c'est pas loin de Boulogne/mer8080 a écrit:je ne sais plus mais je vois mon voisin mardi a l ensilage je te redis je sais qu ils ont une partie tp et avec leur terra ils descendent en vendee
Invité- Invité
et il en a un autre dans le nord qui en posséde aussi , il porte le nom de la ville rose
Invité- Invité