Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cherche Maitre de stage pour BTS ACSE
+15
munchy
basto
tf76
Cam's
s.a.m
mrsame
Céline26
bendu45
hermine 22
pat61
Agri67
pig
salicapi
tiantian
bzh centre
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Cherche Maitre de stage pour BTS ACSE
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en BTSA ACSE (Analyse et Conduite de Système d’Exploitation) a Mirecourt dans les Vosges, je suis a la recherche d’un maître de stage pour mes deux ans d’études. Il y environ 10 semaines de stage en exploitation je devrais réaliser un rapport de stage de votre exploitation.Je suis plutôt intéressé par toute exploitation d’élevage.
Merci de vos réponse.
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en BTSA ACSE (Analyse et Conduite de Système d’Exploitation) a Mirecourt dans les Vosges, je suis a la recherche d’un maître de stage pour mes deux ans d’études. Il y environ 10 semaines de stage en exploitation je devrais réaliser un rapport de stage de votre exploitation.Je suis plutôt intéressé par toute exploitation d’élevage.
Merci de vos réponse.
Dernière édition par Margaux54 le Dim 14 Oct 2012 - 18:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Cherche Maitre de stage pour BTS ACSE
Les petites annonces bonjour
Alors moi je voudrais un boulot, bien payé, sans être chiant avec animaux VIVANTS, le plus serai des chocolats
je sais où est la sortie Merci
Alors moi je voudrais un boulot, bien payé, sans être chiant avec animaux VIVANTS, le plus serai des chocolats
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Cam's a écrit:Les petites annonces bonjour
donc tu voudrais un boulot en elevage en Belgique, si j'ai tout bien suivi
Invité- Invité
Plutot en Bretagne, je prends aussi les bonbons au caramel
(c'est ma ju qui va pas aimer ça)
(c'est ma ju qui va pas aimer ça)
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
pourquoi pas ,si tu veux te délocaliser .
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
Je voudrais bien voir autre chose donc ouipat61 a écrit:pourquoi pas ,si tu veux te délocaliser .
Invité- Invité
J'ai pas d'élevage, exploitation en céréale irrigué, une ETA et une entreprise de transport, ........ si tu trouve pas en élevage, ........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Il faut que sur l'exploitation ont trouve des animaux ainsi que du terrain :/tf76 a écrit:J'ai pas d'élevage, exploitation en céréale irrigué, une ETA et une entreprise de transport, ........ si tu trouve pas en élevage, ........
Invité- Invité
désolé j'ai du terrain pour céréales 90 ha, 3 poules pondeuses, un chien et quelques chatsMargaux54 a écrit:Il faut que sur l'exploitation ont trouve des animaux ainsi que du terrain :/tf76 a écrit:J'ai pas d'élevage, exploitation en céréale irrigué, une ETA et une entreprise de transport, ........ si tu trouve pas en élevage, ........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
j'ai toujours pris de stagiaire mais je suis comme Tf en céréales !!
bon , les gars d'en haut bouger vous un peu !! un petit coup de main a Margaux !!
bon , les gars d'en haut bouger vous un peu !! un petit coup de main a Margaux !!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
qu'est-ce qui te retiens ICI? Rien, file aux antipodes, ils ont du terrain, des animaux, et des cultures. Souvenirs et expérience(s) assurée(s)
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
ah c'est pas toujours facile de trouver un maitre d'apprentissage et un bon surtout ! Perso je suis toujours bien tomber, et pour le ACSE il faut bien sentir l'exploitation pour faire un bon dossier !
Deutzman- + membre techno +
41
Salut Margaux, aujourd'hui un stagiaire bts acxe doit venir visiter l'exploit.
En cas ou ca ne l'interesse pas, je te tiendrais au courant.
exploit. élevage 115 limousines a 80km de toul.
snoupi- + Membre +
ici
(acse)snoupi a écrit:Salut Margaux, aujourd'hui un stagiaire bts acxe doit venir visiter l'exploit.
snoupi- + Membre +
ici
Je suis en exploitation d'élevage, un peu de culture, mais rien à vois avec certains... en bio aussi. il m'arrive de prendre des stagiaires....
Candidatures en MP si vous voulez...
Mais je suis à l'autre bout de la France de chez vous les jeunes....
Invité- Invité
charli a écrit:Je suis en exploitation d'élevage, un peu de culture, mais rien à vois avec certains... en bio aussi. il m'arrive de prendre des stagiaires....
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Il faut un agrément spécifique pour prendre des stagières ACSE?
Pour moi ce n'était pas le cas (en 2005)
Pour moi ce n'était pas le cas (en 2005)
nico54- + Membre Accro +
54
Non, il ne faut pas d'agrément mais il faut pouvoir fournir une compta au stagiaire pour qu'il puisse faire son rapport!
Margaux, si tu veux découvrir les chèvres n'hésites pas à me laisser un MP avec les dates pour que je vois si c'est possible. Nous produisons le fourrage et les céréales pour les chèvres et nous avons aussi de la lavande, du lavandin et des noyers.
Margaux, si tu veux découvrir les chèvres n'hésites pas à me laisser un MP avec les dates pour que je vois si c'est possible. Nous produisons le fourrage et les céréales pour les chèvres et nous avons aussi de la lavande, du lavandin et des noyers.
Surtout un petit conseil,il faut bin sentir l'exploitation qui t'accueillera, tes maitres de stage.
C'est comme dans les stagiaire, il y a ds bons maitres de stages et des mauvais, donc fais le bon choix..
Je suis partis à 250 bornes de chez moi pour un stage bepa et je peux vous dire qu'à 15 ans et demi, ça dresse d"etre à couler du béton à longueur de jour et de faire le remplacant tout les week end .......
Je ne regrette rien, par contre mes derniers stages ,je suis tombé dans des super maisons, c'était fusionnel avec mes MDS. Pas un probleme de taper des heures quand on a de la reconnaissance.
Bon courage la miss
C'est comme dans les stagiaire, il y a ds bons maitres de stages et des mauvais, donc fais le bon choix..
Je suis partis à 250 bornes de chez moi pour un stage bepa et je peux vous dire qu'à 15 ans et demi, ça dresse d"etre à couler du béton à longueur de jour et de faire le remplacant tout les week end .......
Je ne regrette rien, par contre mes derniers stages ,je suis tombé dans des super maisons, c'était fusionnel avec mes MDS. Pas un probleme de taper des heures quand on a de la reconnaissance.
Bon courage la miss
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
snoupi a écrit:Salut Margaux, aujourd'hui un stagiaire bts acxe doit venir visiter l'exploit.
a zut c'est bête que j'ai déja signé ma convention car sa m'aurais bien plus de retourner dans les limousines =)
PS : Pour trouver facilement un maitre de stage déposez une annonce sur agriaffaire section emplois/stage , personellement c'est ce que j'ai fait et sa a rapidement porté ses fruits
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2