Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ils avaient pas de bonnes mutuelles
+2
vince21
Pylone
6 participants
ils avaient pas de bonnes mutuelles
tout est dans le titre ce matin reveil un peu en retard je jette un oeil sur le pluvio 30mm pas le moral je monte ala ferme a mes poulets a moitie bougon que vois je 2 hurluberlus dans un de mes champs en train de ramasser mes noix j arrive avec mon kankoo de la poste a leur hauteur et poliment je leur demande ce qu ils font et la il y a un qui me dit rien buzz mauvaise reponse et il comence a me causer de travers buzz re mauvaise reponse( inconscients) le ton monte et la le pylone sort du kankoo avec des contorsion berlinetoise 1m95 125kget pas que la graisse je leur dit que je ne distribue pas le courrier mais des baffent et leur demande si ils ont une bonne mutuelle et paf plus un mot j avais tout le temps de paroles (a affoller un compteur de decibel ) recuperage des noix et renvoi de ces messieurs a la niche la queue entre les pattes ca ma mis en forme pour la journee moralite faut pas enerver un pylone bougon
Pylone- + membre techno +
Sarthe
Re: ils avaient pas de bonnes mutuelles
Beau boulot!!!!!!!
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
faut faire gaffe aussi :cet été des campeurs dans un champ de foin bon a faucher.je leur dit gentiment de dégager et la ,ils arrivent a 3 mecs bon un petit sifflement et ma chienne toute noire croisée berger belge déboule. ouf ,ils ont reculer sans elle ,j'étais pas clair !!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
faut pas s'enerver comme ça s'est quand meme pas de leur faute si tu peux pas semer
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Pylone a écrit:tout est dans le titre ce matin reveil un peu en retard je jette un oeil sur le pluvio 30mm pas le moral je monte ala ferme a mes poulets a moitie bougon que vois je 2 hurluberlus dans un de mes champs en train de ramasser mes noix j arrive avec mon kankoo de la poste a leur hauteur et poliment je leur demande ce qu ils font et la il y a un qui me dit rien buzz mauvaise reponse et il comence a me causer de travers buzz re mauvaise reponse( inconscients) le ton monte et la le pylone sort du kankoo avec des contorsion berlinetoise 1m95 125kget pas que la graisse je leur dit que je ne distribue pas le courrier mais des baffent et leur demande si ils ont une bonne mutuelle et paf plus un mot j avais tout le temps de paroles (a affoller un compteur de decibel ) recuperage des noix et renvoi de ces messieurs a la niche la queue entre les pattes ca ma mis en forme pour la journee moralite faut pas enerver un pylone bougon
j'ai jamais pu rentrée un pylone dans une voiture , ça doit être vachement grand un kangoo
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Pour moi, problème de chasseurs qui n'avaient rien à faire chez moi aujourd'hui alors que je les avais prévenus hier
Je ne suis pas comme Pylone...... seulement 1m63 pour 63 kg ( un poids plume ).
Ils sont partis également, " la queue entre les pattes ( citation de Pylone )" je n'ai pas vérifié mais je le suppose mais j'ai été énervé toute la journée, surtout que cette pluie n'arrange pas le moral.
Plus personne ne respecte rien Peut être ont ils crus qu'avec ce temps de merde, je ne surveillerai pas !
Ils sont partis également, " la queue entre les pattes ( citation de Pylone )" je n'ai pas vérifié mais je le suppose mais j'ai été énervé toute la journée, surtout que cette pluie n'arrange pas le moral.
Plus personne ne respecte rien Peut être ont ils crus qu'avec ce temps de merde, je ne surveillerai pas !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
tu me connais j aime bien les critiques constructives mais la c etait trop ils mauraient dit qu ils ramassaient des noix on serait arrete a une petite remontrance mais alors que lon n assume pas ses actes ca m enerve un tantinetlauva a écrit:faut pas s'enerver comme ça s'est quand meme pas de leur faute si tu peux pas semer
Sarthe
c est vrai que ca fait toujours peur quand ils ont l avantage numerique mais moi je suis plutot de caractere curieux et du genre voyons combien je peux en coucher au premier passagePierre89 a écrit:Pour moi, problème de chasseurs qui n'avaient rien à faire chez moi aujourd'hui alors que je les avais prévenus hier
Sarthe