Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170022 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prise de force avant sur Deutz
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
Prise de force avant sur Deutz
J'ai un agrotron 6.45, qui fait surtout de la pulvé, plantation PDT et arrachage PDT
Je commence a en avoir marre de me battre avec les fanes en pomme de terre fecule et cette année meme en conso
J'ai envie de mettre un broyeur sur le relevage avant. Par contre j'ai pas de prise de force a l'avant
Je crois avoir compris que sur les agrotron c'est assez facile a adapter...
Comment fait-on pour monter ca ? On peut acheter le kit prise de force en dehors de chez Deutz ? Niveau cout vous avez une petite idée ?
Je commence a en avoir marre de me battre avec les fanes en pomme de terre fecule et cette année meme en conso
J'ai envie de mettre un broyeur sur le relevage avant. Par contre j'ai pas de prise de force a l'avant
Je crois avoir compris que sur les agrotron c'est assez facile a adapter...
Comment fait-on pour monter ca ? On peut acheter le kit prise de force en dehors de chez Deutz ? Niveau cout vous avez une petite idée ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Re: Prise de force avant sur Deutz
http://www.zuidberg.nl/frs/producten_pto.php
Ou pdf sous le tracteur avec renvoi d'angle betterave
Ou pdf sous le tracteur avec renvoi d'angle betterave
Invité- Invité
perso sur l'agrotron 210 je voudrais qu'elle tourne dans le sens contraire que l'origine.... au moins sur un fendt il y a un inverseur
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Bonne question, pour un broyeur a pomme de terre dans quel sens la prendre
On avait ca sur un fiat le syteme a betterave, j'etais encore jeune mais je crois que ca sortait sur le coté, dans ca ne va pas le faire pour un broyeur de fane
On avait ca sur un fiat le syteme a betterave, j'etais encore jeune mais je crois que ca sortait sur le coté, dans ca ne va pas le faire pour un broyeur de fane
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)