Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
retour libre godet dessileur telescopic Manitou
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
retour libre godet dessileur telescopic Manitou
Je change de manitou ce mois-ci. j'avais un mlt 730, je pars sur un mlt 741.
J'utilise celui ci pour l’élevage laitier, et notamment un godet dessileur.
Actuellement sur le mlt730 j'utilise ce godet(mailleux bd2400) en "circuit ouvert" c a d les 2 tuyaux sur les sorties accessoires du telesco.
Le commercial de manitou me certifie que je dois mettre un retour libre sur le telesco pour éviter d'endommager la pompe hydraulique(elle doit débiter 150l/min. (donc godet en circuit fermé?)
Chez Mailleux, on me dit qu'il n'y a pas de problèmes...enfin pas de problèmes pour le godet, celui ci étant équipé d'un limiteur de pression.
Que dois je faire? transformer le godet pour le mettre en circuit fermé?
merci
J'utilise celui ci pour l’élevage laitier, et notamment un godet dessileur.
Actuellement sur le mlt730 j'utilise ce godet(mailleux bd2400) en "circuit ouvert" c a d les 2 tuyaux sur les sorties accessoires du telesco.
Le commercial de manitou me certifie que je dois mettre un retour libre sur le telesco pour éviter d'endommager la pompe hydraulique(elle doit débiter 150l/min. (donc godet en circuit fermé?)
Chez Mailleux, on me dit qu'il n'y a pas de problèmes...enfin pas de problèmes pour le godet, celui ci étant équipé d'un limiteur de pression.
Que dois je faire? transformer le godet pour le mettre en circuit fermé?
merci
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
Re: retour libre godet dessileur telescopic Manitou
J'ai une pailleuse calvet sur mon manitou et j'ai un retour libre dessus justement pour éviter d'endommager la pompe du télescopique.
Donc je pense qu'il serait plus prudent d'écouter le commercial.
Après attends d'avoir d'autres avis. il doit bien y avoir d'autres aceistes qui ont un équipement comme le tien.
Donc je pense qu'il serait plus prudent d'écouter le commercial.
Après attends d'avoir d'autres avis. il doit bien y avoir d'autres aceistes qui ont un équipement comme le tien.
manos- + membre techno +
Vendée
pour info sur le mien ils m'ont dit 350€ le retour libre chez sofima et je l'ai eu gratos pour l'attente. Par contre ils m'ont bien dit qu'il y avit un gros intéret pour utilisation au godet dessileur ou dérouleuse et encore plus je pense si c'est une pompe 150L/min
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
J'ai le même godet sur un 634 lsu en circuit ouvert et pas de soucis. Ça fait 7 ans que ça dur et il sert tout les jours.
chris19- + membre techno +
corrèze