Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avance pac
+67
Sparthakus
Bulbi
lauva
jéjé64
Pilou71
gilles
dgé
bingo
williams 475
franck40
ivanquoi
tf76
Yves 51
iris
fusa 32
champargon
Pierre89
vulpin
poun47
lolo13430
hermine 22
laurent
sevi
phil
Grain de sel
manu17
escrito17
les mains noires
pig
carlo s
bezo
Titi
pit59
MICHMUCH
ben21
8360.47
Phil81
bibi43
bruno du 89
rb42
alain
Le Mecreant
bono 57
PatogaZ
tof
seguim
fred03
spontus
Céline26
gégé 81
RT 08
authie80
Medard86
sibalo
Seb 77
ari21
Tif Taf Tof
gratteplanete10
odb
le chouan
hexa
philaubers
nonord
bucheron
marcus24
manos
moulinos
71 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
avance pac
Rappel du premier message :
rien reçu pour l instant
je tiens a preciser que j ai eu un controle cette année
controle qui n a relevé aucune anomalie
rien reçu pour l instant
je tiens a preciser que j ai eu un controle cette année
controle qui n a relevé aucune anomalie
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Re: avance pac
PatogaZ a écrit:moi je sais !!!!
c' est parce qu' ils ne veulent pas que nounours achète un troisième melon neuf (c' est pas l' année pour les melons , y' a pas eu beaucoup de soleil !!!)
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:PatogaZ a écrit:moi je sais !!!!
c' est parce qu' ils ne veulent pas que nounours achète un troisième melon neuf (c' est pas l' année pour les melons , y' a pas eu beaucoup de soleil !!!)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pour moi versement du 16
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Ou le béguin pour sa banquièrePatogaZ a écrit:moi je sais !!!!
pit59- + membre techno +
les brouckes
Cette année encore, la Commission européenne a autorisé la France à verser de façon anticipée environ 50% des aides de la PAC
. Plus de 3,5 milliards d’euros sont ainsi versés aux agriculteurs français, à partir d’aujourd’hui.
Cette avance sur les aides de la PAC, normalement versées à partir du 1er décembre, constitue « un apport de trésorerie important pour les agriculteurs », précise le ministère de l’Agriculture. 336.600 exploitations agricoles, soit 98% des demandes potentiellement éligibles, vont bénéficier d’une avance de 50 % de l’aide découplée*, pour un montant de 3,25 milliards d’euros.
. Plus de 3,5 milliards d’euros sont ainsi versés aux agriculteurs français, à partir d’aujourd’hui.
Cette avance sur les aides de la PAC, normalement versées à partir du 1er décembre, constitue « un apport de trésorerie important pour les agriculteurs », précise le ministère de l’Agriculture. 336.600 exploitations agricoles, soit 98% des demandes potentiellement éligibles, vont bénéficier d’une avance de 50 % de l’aide découplée*, pour un montant de 3,25 milliards d’euros.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
98% des demandes potentiellement éligibles,et les 2%
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Ben chez moi c'est tombé aussi ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Hé bien pour moi RIEN du tout pas méme un mot d'excuse !!Et mon banquier qui téléphone pour signaler qu'il récupére son avance ce matin Plein le cul !! mon controle de cette été était nikel !Renseignement pris a la DDT ,il ne comprennent pas et cherchent ,devait me rappeler et rien non plus je vais aller prendre des cours chez Al-bazar !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
c'est tombé, mais faut le mettre de coté pour le rendre plus tard à holland, .....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Yves 51 a écrit:Hé bien pour moi RIEN du tout pas méme un mot d'excuse !!Et mon banquier qui téléphone pour signaler qu'il récupére son avance ce matin Plein le cul !! mon controle de cette été était nikel !Renseignement pris a la DDT ,il ne comprennent pas et cherchent ,devait me rappeler et rien non plus je vais aller prendre des cours chez Al-bazar !!
ok;;donc
a partir du moment qu on a eu un controle
on attend pour le versement
@ grain de sel
tu sais pas si jean mimi a eu son versement
flandres (pitgam)
toujours rien:kicékapikéméroro
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Les versements sont prevus les 16, 17 OU 31 octobre. donc pour ceux qui n'ont encore rien tout n'est pas perdu.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
moulinos a écrit:Yves 51 a écrit:Hé bien pour moi RIEN du tout pas méme un mot d'excuse !!Et mon banquier qui téléphone pour signaler qu'il récupére son avance ce matin Plein le cul !! mon controle de cette été était nikel !Renseignement pris a la DDT ,il ne comprennent pas et cherchent ,devait me rappeler et rien non plus je vais aller prendre des cours chez Al-bazar !!
ok;;donc
@ grain de sel
Ah non je ne sais pas, j'ai pas demandé non plus ..... Par contre moi j'ai reçu l'avance tout en ayant un contrôle en septembre avec une anomalie sur un traitement phyto............
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
Grain de sel a écrit:moulinos a écrit:Yves 51 a écrit:Hé bien pour moi RIEN du tout pas méme un mot d'excuse !!Et mon banquier qui téléphone pour signaler qu'il récupére son avance ce matin Plein le cul !! mon controle de cette été était nikel !Renseignement pris a la DDT ,il ne comprennent pas et cherchent ,devait me rappeler et rien non plus je vais aller prendre des cours chez Al-bazar !!
ok;;donc
@ grain de sel
Ah non je ne sais pas, j'ai pas demandé non plus ..... Par contre moi j'ai reçu l'avance tout en ayant un contrôle en septembre avec une anomalie sur un traitement phyto............
ne t' en fais pas il y aura une retenue sur les aides au niveau de ton solde (1% si faute mineure )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
controle le 10/102012 sans probleme
paiement le le 16/10/2012
paiement le le 16/10/2012
ivanquoi- + membre techno +
chartres
PatogaZ a écrit:Grain de sel a écrit:moulinos a écrit:Yves 51 a écrit:Hé bien pour moi RIEN du tout pas méme un mot d'excuse !!Et mon banquier qui téléphone pour signaler qu'il récupére son avance ce matin Plein le cul !! mon controle de cette été était nikel !Renseignement pris a la DDT ,il ne comprennent pas et cherchent ,devait me rappeler et rien non plus je vais aller prendre des cours chez Al-bazar !!
ok;;donc
@ grain de sel
ne t' en fais pas il y aura une retenue sur les aides au niveau de ton solde (1% si faute mineure )
Je n'en doute pas une seule seconde même en ayant renvoyé mes observations pour ma défense dans les 10 jours......
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
Au dernières nouvelles vendredi :dossier volatilisé Les recherches s'accentuent plus haut !Dpt et région aucune anomalie Il y a ou péter un fusible la gengrène mafieuse a vraiment des ramifications qui puent !!Grain de sel a écrit:PatogaZ a écrit:Grain de sel a écrit:moulinos a écrit:Yves 51 a écrit:Hé bien pour moi RIEN du tout pas méme un mot d'excuse !!Et mon banquier qui téléphone pour signaler qu'il récupére son avance ce matin Plein le cul !! mon controle de cette été était nikel !Renseignement pris a la DDT ,il ne comprennent pas et cherchent ,devait me rappeler et rien non plus je vais aller prendre des cours chez Al-bazar !!
ok;;donc
@ grain de sel
Je n'en doute pas une seule seconde même en ayant renvoyé mes observations pour ma défense dans les 10 jours......
pays de l' Oudon
Téélépac depuis plusieurs années ;cette année (comme les années précédentes ) contrôle ASP pour les animaux mais aucune anomalie !mais je suis persuadé que une petite main de lapieuvre agit ! et ce n'est pas la première fois que j'ai des ennuis plus OU MOINS résolus par la suite !!guy37 a écrit:Yves 51 tu avais fait ton dossier par telepac ou par papier
pays de l' Oudon
Yves 51 a écrit:Téélépac depuis plusieurs années ;cette année (comme les années précédentes ) contrôle ASP pour les animaux mais aucune anomalie !mais je suis persuadé que une petite main de lapieuvre agit ! et ce n'est pas la première fois que j'ai des ennuis plus OU MOINS résolus par la suite !!guy37 a écrit:Yves 51 tu avais fait ton dossier par telepac ou par papier
essai de contacter des personnes qui siègent à la cdoa de ton département pour qu'ils en parlent lors de la prochaine commission
Invité- Invité
ici c'est arrivé y a une semaine, a priori la moitié, mais j'attends des infos, j'ai fait des cessions donc j'attends le retour pour savoir qui a touché pou pas et par la même occas je saurai si je peux dormir tranquille ou pas ....
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
Le Mecreant a écrit:Les versements sont prevus les 16, 17 OU 31 octobre. donc pour ceux qui n'ont encore rien tout n'est pas perdu.
Ici c'etait le 16 ou 17 pour dpu 40% environ... reçu le 17 au soir
le 19 une partie de la phae ... reçu
et le 31 une autre pelleté solde ichn
laurent- + membre techno +
Cantal
franck40 a écrit:ici c'est arrivé y a une semaine, a priori la moitié, mais j'attends des infos, j'ai fait des cessions donc j'attends le retour pour savoir qui a touché pou pas et par la même occas je saurai si je peux dormir tranquille ou pas ....
explique un peu((( si tu veux bien
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:franck40 a écrit:ici c'est arrivé y a une semaine, a priori la moitié, mais j'attends des infos, j'ai fait des cessions donc j'attends le retour pour savoir qui a touché pou pas et par la même occas je saurai si je peux dormir tranquille ou pas ....
explique un peu((( si tu veux bien
ben je veux dire que ça me causerai moins de soucis si les cessions étaient payées par ce premier versement plutôt que de devoir effectuer un paiement avec ce que j'ai touché. c psycologique ....
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
moi j'ai rien eu controle paiemernt normalement la phae devrait elle arriver
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Je pense meme que la FD des chasseurs assiste à la commission!ac/dc59 a écrit:Yves 51 a écrit:Téélépac depuis plusieurs années ;cette année (comme les années précédentes ) contrôle ASP pour les animaux mais aucune anomalie !mais je suis persuadé que une petite main de lapieuvre agit ! et ce n'est pas la première fois que j'ai des ennuis plus OU MOINS résolus par la suite !!guy37 a écrit:Yves 51 tu avais fait ton dossier par telepac ou par papier
essai de contacter des personnes qui siègent à la cdoa de ton département pour qu'ils en parlent lors de la prochaine commission
pit59- + membre techno +
les brouckes
Pour le moment ,il faut attendre le bateau du 31 Oct. En attendant j’enquête !!
pays de l' Oudon
Yves 51 a écrit:Pour le moment ,il faut attendre le bateau du 31 Oct. En attendant j’enquête !!
le bateau vient de passer avec un petit virement
flandres (pitgam)
il a fait escale ici aussimoulinos a écrit:Yves 51 a écrit:Pour le moment ,il faut attendre le bateau du 31 Oct. En attendant j’enquête !!
le bateau vient de passer avec un petit virement
nonord- + membre techno +
dunkerque est
reçu virement de 50% comme prevu le 16 !! mais ce matin reçu MSA ????????????????????????? a les salopards ????? c est vraiment de l argent jeté par les fenetres !! quelle honte de nous voler comme ça legalement en plus !!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
c est les vases communiquants
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Bizare mais le courrier MSA contenant les appels ou autres factures ne sont jamais perdus par contre dans l'autre sens c'est pas toujours pareil.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Bon le bateau est aussi arrivé !ouf la bank première bénéficiaire 15 jours d'agios en +poun47 a écrit:Bizare mais le courrier MSA contenant les appels ou autres factures ne sont jamais perdus par contre dans l'autre sens c'est pas toujours pareil.
Et comme dit Poun eux on doit au chemin détournée sans pénalité !! Mais j'aimerai bien savoir la "VRAI" raison de ce détournement !!
pays de l' Oudon
l état emprunte pour nos atr à 2.5 % d intérêt ....
on roule pour les banques !
on remet ça pour 2016 !
on remet ça pour 2016 !
sud de l'ile
en 2015 l'état avait emprunté a taux négatif !!
bingo- + membre techno +
normandie
chose incompréhensible et impossible, y'a qu'eux qui peuvent faire ça
emprunter en gagnant de l'argent, de qui se fout on
emprunter en gagnant de l'argent, de qui se fout on
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je viens de retrouver le chiffre
emprunt état francais moins de 3ans contractés en 2015 aux taux moyen sur l'année de -0.19%
et les emprunt sur 10ans taux moyen 2015 0.63%
emprunt état francais moins de 3ans contractés en 2015 aux taux moyen sur l'année de -0.19%
et les emprunt sur 10ans taux moyen 2015 0.63%
bingo- + membre techno +
normandie
donc quand je lis 2.5% ....
ou alors l'état francais prend 2.5% au ministere de l'agriculture au passage sur le dos des agriculteurs ....
ou alors l'état francais prend 2.5% au ministere de l'agriculture au passage sur le dos des agriculteurs ....
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:donc quand je lis 2.5% ....
C'est pas tout a fait ça. il y a même une grosse magouille pour que l'etat emprunte a 2,5% et même plus mais selon des modalités qui permettent que ces emprunts n'apparaissent pas dans la dette publique.
Je ne me souvient pas de la manoeuvre mais même la cours des compte s'en est emue.
A part ça il est vrai que les emprunts se font a taux negatif, que les "preteurs" sont en grande partie les assureurs vie avec notre epargne et qu'il va faloir qu'on me dise comment ils vont servir du rendent quand ils placent a perte...
Et au passage rappellez vous que vous aussi maintenant vous allez payer pour déposer vos fonds a la banque.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
http://www.lepoint.fr/politique/le-tour-de-passe-passe-de-hollande-pour-maquiller-la-dette-15-06-2016-2046939_20.php
Voila, lisez, faites lire, c'est instructif.
Voila, lisez, faites lire, c'est instructif.
Invité- Invité
ne confonds tu pas avec le taux du prêt de l'etat envers nous (ATR)carlo s a écrit:l état emprunte pour nos atr à 2.5 % d intérêt ....
on remet ça pour 2016 !
ce que confirme CE LIEN de l'été 2015
2,5 mensuel doit etre une erreur et plutôt 2,5/an
L'etat en ayant fait ça sur 1 an pour 50% des aides a gagné dans les 94 millions =3,5 milliards (moins de 50% de 7,8 milliards à verser) X 2,5 %+0,19%
Et oui les 2,5 sont déduits du ministere de l'agri (autant de sous en moins à donner pour les crises)
gilles- + membre techno +
puy de dome
c est à la préfecture que le ddtm nous à sortie ça .....
je demanderai confirmation mais ça m étonnerai pas que ce soit une magouille pour renvoyer aux banques .....
je demanderai confirmation mais ça m étonnerai pas que ce soit une magouille pour renvoyer aux banques .....
sud de l'ile
pour ceux qui n ont pas la pravda info :
http://www.coordinationrurale.fr/atr-2016-demande-telepac-entre-8-20-septembre-versement-16-octobre/?utm_content=9708&utm_source=Dolist&utm_medium=E-Mail&utm_campaign=Ma+campagne+du+07/09/16-4366561
http://www.coordinationrurale.fr/atr-2016-demande-telepac-entre-8-20-septembre-versement-16-octobre/?utm_content=9708&utm_source=Dolist&utm_medium=E-Mail&utm_campaign=Ma+campagne+du+07/09/16-4366561
sud de l'ile
quelqu'un a t'il des nouvelles concernant le solde 2015 qui doit être fait courant septembre?
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
Alléluia , mes primes PAC 2015 viennent de mettre virées sur mon compte !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
apriori paiement du 8 au 15 septembre pour le solde des dossiers "standards"
et a partir du 16septembre pour les dossiers en instruction
controle
ou changement de société ou de statut
variation de surfaces et transfert DPB
et a partir du 16septembre pour les dossiers en instruction
controle
ou changement de société ou de statut
variation de surfaces et transfert DPB
bingo- + membre techno +
normandie
je viens de le recevoir aujourd'hui, mais pas gros!!!
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
spontus a écrit:Alléluia , mes primes PAC 2015 viennent de mettre virées sur mon compte !
YESSSSS ! moi aussi enfin le solde que j'attendais : 3.90 € / ha
l'année 2016 se termine en toute beauté !!!!!
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4