Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169993 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis 5460
+4
fergie62
éric 27
Pylone
hermine 22
8 participants
Page 1 sur 1
avis 5460
Bonjour, je souhaite acquérir d'occas un 5460 comme tracteur de tete. Il fera de l'épandage, fenaison, un peu de transport. Je n'ai jamais eu de Massey, quelqu'un peut-il me renseigner sur ce tracteur?
Invité- Invité
Re: avis 5460
on a un 5475 !!je ne sait pas quel difference
il va avoir plus de 3200h en 3 ans avec chargeur !!
juste le ressort de rappel de l'inverseur de changé !!
il va avoir plus de 3200h en 3 ans avec chargeur !!
juste le ressort de rappel de l'inverseur de changé !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tier 2 ou 3
Pylone- + membre techno +
Sarthe
Oui, ce serai bien de nous donner plus de détails , aussi boite de vitesse, chargeur,...
Invité- Invité
le gaumais a écrit:Oui, ce serai bien de nous donner plus de détails , aussi boite de vitesse, chargeur,...
Il n'y aurait pas de chargeur, il n'a pas de toit visio, et c'est un tier 3
Invité- Invité
il vous en faut des choses !
tiers 2 ou 3 ,je n'en sait rien du tout !!
c'est un 6cyl perkins ,dyna 4 !!
chargeur mx 12 qui sert tout les jours !!
an fait on n'avait rien choisit du tout ,il trainait sur le parc du concess,personne n'en voulait surement ,je ne sait pas pourquoi
en tout cas ,c'est une bonne pioche
an fait on n'avait rien choisit du tout ,il trainait sur le parc du concess,personne n'en voulait surement ,je ne sait pas pourquoi
bretagne
5475 c est un tier 3 mais 5460 il doit y avoir des 2 et 3
Sarthe
c'est quoi la diffrence entre 2 et 3 ?Pylone a écrit:5475 c est un tier 3 mais 5460 il doit y avoir des 2 et 3
bretagne
Tier3: moteur Sisu, gabarit plus imposant et boite Dyna4.
Pour faire un tracteur de tête chez un éleveur , ce sera un peu mieux que le tier2 d ' avant.
Si l' engin plait et convient: faut essayer de faire affaire.
Ce sont de très bon tracteurs, des références en polyculture-élevage.
ROUGE ET FIER
Pour faire un tracteur de tête chez un éleveur , ce sera un peu mieux que le tier2 d ' avant.
Si l' engin plait et convient: faut essayer de faire affaire.
Ce sont de très bon tracteurs, des références en polyculture-élevage.
ROUGE ET FIER
Invité- Invité
tier 2 : pompe injection à régulation électroniquehermine 22 a écrit:c'est quoi la diffrence entre 2 et 3 ?Pylone a écrit:5475 c est un tier 3 mais 5460 il doit y avoir des 2 et 3
tier 3 : command rail
une précision quand au sujet du MF 5460, le modele tier 2 a un moteur Perkins et le tier 3 a un Sisu(nouveau capot)
éric 27- + membre techno +
eure
les mf de moins de 5ans sont tous des bonnes pioches n en deplaissent a certains qui commencent a s y interresserhermine 22 a écrit:il vous en faut des choses !
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:les mf de moins de 5ans sont tous des bonnes pioches n en deplaissent a certains qui commencent a s y interresserhermine 22 a écrit:il vous en faut des choses !
du coup ,un nouveau cheval a rejoins l'ecurie cet été !!
7480 ,peut etre 85 je ne sait plus
bretagne
Je suis allé voir le tracteur aujourd'hui dans l'ensemble il ferait l'affaire à part quelques détails: je le trouve très tape cul et il lui manque quelques équipements (siège passager et garde boue avant). Autrement c'est un tier 3 Perkins avec la dina 4.
Au sujet du confort, on m'a dit qu'il était facile de le modifier en cabine pour la rendre suspendue. Quelqu'un a-t-il déja eu des infos la dessus et à quels tarifs?
Au sujet du confort, on m'a dit qu'il était facile de le modifier en cabine pour la rendre suspendue. Quelqu'un a-t-il déja eu des infos la dessus et à quels tarifs?
Invité- Invité
Je ne sais pas pour les modifications de la suspension de cabine sur la série 5400, pour la 6400 il y a la cabine Dual stage qui elle est réglable
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
j ai pas l info mais sur la cabine des 5400 la suspension est mecanique donc ressort amortisseur devant rien ne change c est des silent-blocfrancis25 a écrit:Je suis allé voir le tracteur aujourd'hui dans l'ensemble il ferait l'affaire à part quelques détails: je le trouve très tape cul et il lui manque quelques équipements (siège passager et garde boue avant). Autrement c'est un tier 3 Perkins avec la dina 4.
quand j ai eu mon 6455 j avais l interrupteur en cabine pour la cabine suspendu alors que je n avais pas pris l option maintenant les tracteurs sont cablés toute option
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
hermine 22 a écrit:fergie62 a écrit:les mf de moins de 5ans sont tous des bonnes pioches n en deplaissent a certains qui commencent a s y interresserhermine 22 a écrit:il vous en faut des choses !
du coup ,un nouveau cheval a rejoins l'ecurie cet été !!
7480 ,peut etre 85 je ne sait plus
Du coup vous avez repris un MF, je ne sais pas pourquoi, je croyais que c'était un CIH, du coup le 7480, c'est bien avec la vario ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
c'est bien un 7480 vario
il a remplacé un mxm 155!!
bretagne
ca boxe pas dans la meme categoriehermine 22 a écrit:c'est bien un 7480 vario
Sarthe
La suspention de cabine existe, pas d' origine, c' est une construction" artisanale", dont j' ai plaisir à parler çar la conception est l' oeuvre de mon concessionaire qui la vend aux autres concess MF . La fabrication est réalisée par une entreprise voisine de mécano-soudure .francis25 a écrit:Je suis allé voir le tracteur aujourd'hui dans l'ensemble il ferait l'affaire à part quelques détails: je le trouve très tape cul et il lui manque quelques équipements (siège passager et garde boue avant). Autrement c'est un tier 3 Perkins avec la dina 4.
C' est très bien fait ; la hauteur et la dureté sont réglables grace aux nombreux trous prévus sur la platine d' adaptation. Il faut compter un jour de travail au garage pour la monter sur un 5400 et un jour et demi sur un 6400.
Au niveau prix, il faut compter au moins 2000 euros montée , un peu plus sur un 6400. La plupart des concessionaires MF en France connaissent; près d' une centaine sont en service.
Il y a pas mal de 5460 en Perkins tier3 qui tournent: aucun soucis.
ROUGE ET FIER
Invité- Invité
le gaumais a écrit:La suspention de cabine existe, pas d' origine, c' est une construction" artisanale", dont j' ai plaisir à parler çar la conception est l' oeuvre de mon concessionaire qui la vend aux autres concess MF . La fabrication est réalisée par une entreprise voisine de mécano-soudure .francis25 a écrit:Je suis allé voir le tracteur aujourd'hui dans l'ensemble il ferait l'affaire à part quelques détails: je le trouve très tape cul et il lui manque quelques équipements (siège passager et garde boue avant). Autrement c'est un tier 3 Perkins avec la dina 4.
C' est très bien fait ; la hauteur et la dureté sont réglables grace aux nombreux trous prévus sur la platine d' adaptation. Il faut compter un jour de travail au garage pour la monter sur un 5400 et un jour et demi sur un 6400.
Au niveau prix, il faut compter au moins 2000 euros montée , un peu plus sur un 6400. La plupart des concessionaires MF en France connaissent; près d' une centaine sont en service.
Il y a pas mal de 5460 en Perkins tier3 qui tournent: aucun soucis.
ROUGE ET FIER
ça m’intéresse bien ce que tu me dis! On va prendre le tracteur, l’essayer et le modifier si ça secoue vraiment trop. Peux-tu me dire le nom de ton concessionnaire pour pouvoir en savoir plus? est ce qu'il vendrait sa suspension directement? Est ce dure à installer?
Invité- Invité
francis25 a écrit:Je suis allé voir le tracteur aujourd'hui dans l'ensemble il ferait l'affaire à part quelques détails: je le trouve très tape cul et il lui manque quelques équipements (siège passager et garde boue avant). Autrement c'est un tier 3 Perkins avec la dina 4.
soit c'est un tier2 perkins=ancien capot
soit cest un tier3 sisu=nouveau capot
moi j'ai un tier 2
il tire bien mais il consomme un peu trop, il est tres tape cul et surtout tres tres bruyant
un peut limite en hydrolique aussi
Par contre la boite dyna 4 et l'inverseur a palette c'est super
Combien ça vaut d'occas???
GUDULE- + Membre +
HAUTES ALPES
Non c'est bien un perkins tier3 avec capot monobloc. On le paie 32000 € avec 2300 h des ailes avant neuves, un siège passager ajouté, révisée, toutes les vidanges faites. Question tarif je pense qu'on s'en tire pas mal. En ce qui concerne les secousses tu n'as jamais réussi à résoudre le problème? pour l'hydraulique un peu mou as-tu le cumul des pompes?
Invité- Invité
Tarification correcte.
L'arrivée sur le marché des tier3 avec capot monobloc a été simultanée à celle des modèles plus puissants qui chapeaute la gamme ;eux ,équipés du Sisu. Le 5460, qui existait déja , a gardé son Perkins qui a évolué en tier3 (injection). Les 5460 Sisu ont environ 1 an.
L'arrivée sur le marché des tier3 avec capot monobloc a été simultanée à celle des modèles plus puissants qui chapeaute la gamme ;eux ,équipés du Sisu. Le 5460, qui existait déja , a gardé son Perkins qui a évolué en tier3 (injection). Les 5460 Sisu ont environ 1 an.
Invité- Invité
Non j'ai pas le cumul des pompes ça doit surement etre mieuxfrancis25 a écrit:Non c'est bien un perkins tier3 avec capot monobloc. On le paie 32000 € avec 2300 h des ailes avant neuves, un siège passager ajouté, révisée, toutes les vidanges faites. Question tarif je pense qu'on s'en tire pas mal. En ce qui concerne les secousses tu n'as jamais réussi à résoudre le problème? pour l'hydraulique un peu mou as-tu le cumul des pompes?
Coté secousses je laisse toujour quelque masses avant
Pour le tarif je l'ai payé 45000 en 2007 avec la clim et 3 distrib. Neuf bien sur
A+
GUDULE- + Membre +
HAUTES ALPES
j'en suis a mon 2 ème 5400 avec chargeurs pont avant suspendu cumul de pompes, toit Visio 4distrib.... en 6 ans, le 1er un 5470 est reparti à 6000 h en 5 ans c’était un tiers2 sisu de 125chx très bon tracteur quelques petits soucis au niveau des pneus avants, sinon rien a redire, (labour 5 fers en Argonne, rotative 4 mètres, bennes 16t) une bête de traction une maniabilité et une conduite de velours même mon père de 65 ans s'est pris au jeu de la conduite sans embrayage, un régal.
Je l'ai change cet hiver pour reprendre un 5460 tiers3 perkins car j'ai changé le deuxième tracteur pour reprendre un tracteur de 145chx. Pour l'instant le 5460 a 800h en 9 mois et il est identique au 5470.
Je l'ai change cet hiver pour reprendre un 5460 tiers3 perkins car j'ai changé le deuxième tracteur pour reprendre un tracteur de 145chx. Pour l'instant le 5460 a 800h en 9 mois et il est identique au 5470.
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
Page 1 sur 1