AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Election chambre Agri !!!  - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
    Voir le deal
    35 €

Election chambre Agri !!!

+103
    antoine03
    ari21
    ojbz14
    earl douceur
    yaya
    Phil81
    benes
    marcus24
    troll
    williams 475
    nonord
    jp27
    lauva
    fusa 32
    remi55
    tiltou12
    badaboom
    Gibus 29
    claas22
    iris
    Hayges
    mccain
    SF87
    bibi43
    Fred 80
    Céline26
    le chouan
    coublucq
    s.a.m
    Sparthakus
    bobby
    hexa
    milhoc
    odb
    polo40
    Le Mecreant
    zarouf
    wild
    lagaff3
    sevi
    sbz51
    ADBLUE
    tx66
    pato35
    sibalo
    ddditsch59
    noulane
    allroad59
    gasgas
    Camille
    merinos
    phil 16
    Titi
    8080
    vince21
    Felix
    blaise59
    tedy61
    bastien
    tekila
    philaubers
    ben21
    GRUMPY
    Robust
    camito
    GL
    PatogaZ
    Yves 51
    tof
    eleveur50
    BV-Fan
    CAMZ61
    laitier35
    bikete
    DUNCAN
    fjm 79
    INFOCLEM
    CAB03
    snif
    indo 3.6.3
    la cigogne
    eugene
    Tallou
    bzh centre
    guitou
    pascal a
    fernand
    Pierre89
    spontus
    Jardinier du 70
    vulpin
    paysannature
    sebast
    logo55
    louis 21
    8360.47
    centkght
    nico54
    seguim
    gingko
    palmito
    carlo s
    Bill 56
    107 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Election chambre Agri !!!  - Page 4 Empty Election chambre Agri !!!

Message par Invité Mar 16 Oct 2012, 22:45

Rappel du premier message :

ça y est , ça démarre !!!

qui c'est celui là !!! Election chambre Agri !!!  - Page 4 388366507

certains vont connaitre ce gus !!! : victoire

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Election chambre Agri !!!  - Page 4 Empty Re: Election chambre Agri !!!

Message par Invité Ven 14 Déc 2012, 11:57

guitou a écrit:le probléme ce n'est pas les pauvres représentants locaux qui faut accablé, eux ce sont souvent des homme de terrain...
    par contre ce qui est formidable c'est qu'avec le syndicat majoritaire,les informations et les proposition de lois partent d'en haut (beulin) et arrive au paysan sans lui demander son avis. ce cher président aux MULTIPLES CASQUETTES ne connais plus la réalité du terrain. c'est là qu'il y a probléme il faut nous la base remuer la merde pour que l'odeur remonte aux nez de ces bureaucrate. c'est le role d'un vrai syndicat.la cogestion c'est sacrifié les paysans au profit de gros industriel. eux ils ont compris les enjeux économique et veulent s'accaparer la production donc la terre!!!!!

AUX URNES PAYSAN 2013 REVOLUTION PAYSANE TOUS ENSEMBLE
    rendons nous le droit de gagné notre vie en produisant

Enfin un discours qui ne méprise pas les représentants locaux niveau fédé, c'est vrai qu'ils font du bon boulot, dans le 62, on a un excellent président en tous cas...

Vous ne vous rendez pas compte que des adhérents fédé sont suceptibles de voter pour la CR, mais vous méprisez tellement les adhérents tout simple, et les représentants de la base qui remuent ciel et terre pour des projets qui n'aboutissent pas au national que ces derniers, blessés au plus profond d'eux même ne voteront pas CR car ils se sentent bon à rien, et savent qu'ils seront toujours considérés comme tel en se rapprochant de vous!!!!

Vous parlez sans cesse de pensée unique à la fédé, mais il y a des discussions avant une pensée.
    A vous lire, à la CR, il n'y a aucune discussion: celui qui veut défendre son idée, c'est la porte???

Sachez tout de même qu'il n'y a pas que Beulin à la fédé, il ya du monde dans les départements!!!!

Ne me dites pas que j'affabule, à terre en fête il y a quelques années, j'ai discuté très peu de temps avec le président CR62, quand je lui ai dit que j'étais adhérent JA et responsable local, et niveau fédé aussi, il est parti parler avec deux adhérents CR qui venaient d'arriver sans même me dire au revoir ou essayer de m'intéresser... Je suis resté là à attendre un peu, puis suis reparti, je sentais que j'étais de trop...

Qu'auriez vous fait et pensé à ma place???

Invité
    Invité

Message par logo55 Ven 14 Déc 2012, 12:05

ericsimon a écrit:question : comment se fait il qu'avec un bilan aussi accablant, la FDSEA repasse à chaque élection ? C'est tellement gros, pourtant, que ce soit au niveau national, ou au niveau départemental, ou dans chaque commune, la manière dont ils agissent ???
    pourquoi, alors ???

heuuu c'est simple la féedé fait liste commune avec les JA ( normal c'est elles qui les finances )(ils doivent se sentir légèrement achetés ceux la moque ) sans quoi elles ne serait plus majoritaire... donc pour moi elle ne les pas !!!
    logo55
    logo55
    + membre techno +

département : 55
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

Message par snif Ven 14 Déc 2012, 12:06

a ta place, 'aurais tout de suite pris ma carte de la cr Laughing
    snif
    snif
    + membre techno +

département : Barrois du 52
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

Message par Invité Ven 14 Déc 2012, 12:08

snif a écrit:a ta place, 'aurais tout de suite pris ma carte de la cr Laughing

Le gars m'a laissé là comme un gland et parti en plein milieu de la discussion....

Je ne doit pas tout avoir bien dans ma tête je pense alors????

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 14 Déc 2012, 12:09

tu noies le poisson bertrand si quelqu'un ta mal traité à la cr il a eu tort c'est un imbécile.mais excuse moi les magouilles citées plus haut ça n'est pas la cr et tout cela c'est fait et se fait encore avec la bénediction des adhérents de la fnsea qu'il soient en haut ou en bas.il ne faut pas inverser les rôles.

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 14 Déc 2012, 12:11

logo55 a écrit:
    ericsimon a écrit:question : comment se fait il qu'avec un bilan aussi accablant, la FDSEA repasse à chaque élection ? C'est tellement gros, pourtant, que ce soit au niveau national, ou au niveau départemental, ou dans chaque commune, la manière dont ils agissent ???
    pourquoi, alors ???

heuuu c'est simple la féedé fait liste commune avec les JA ( normal c'est elles qui les finances )(ils doivent se sentir légèrement achetés ceux la moque ) sans quoi elles ne serait plus majoritaire... donc pour moi elle ne les pas !!!

Ce n'est pas elle qui finance tout, mais en partie, en effet...

Après, rien n'empêche de créer une section jeunes à la CR, ou faire rapprocher des cantons ou départements Ja à la CR, tout est possible.... : victoire

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 14 Déc 2012, 12:17

adrien36 a écrit:tu noies le poisson bertrand si quelqu'un ta mal traité à la cr il a eu tort c'est un imbécile.mais excuse moi les magouilles citées plus haut ça n'est pas la cr et tout cela c'est fait et se fait encore avec la bénediction des adhérents de la fnsea qu'il soient en haut ou en bas.il ne faut pas inverser les rôles.

Est que je t'ai contredit dans tes propos???? Non

Lit ce que Logo a écrit: il a raison

Qui veut inverser les rôles??? Moi??? Je n'ai donc aucunement le droit de critiquer ce que j'ai vécu à cette foire avec le président...

Je voulais, il fut un temps adhérer à la CR, et je défendais leurs propos sur le terrain...

Aujourd'hui, je sent bien qu'on ne voudrais pas de moi à la CR car je viendrais des JA à l'origine, puis de la fédé...

Je voterais peut être aux élections chambre, mais c'est pas certains.
    C'est dommage, il est facile d'entrainer un groupe avec toi quand ils t'écoutent un peu, mais si tu n'es as convaincu toi même, tu ne sauras pas convaincre les autres....

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 14 Déc 2012, 12:26

tu as du mal lire ce que j'ai écrit alors je te répète si on t'a mal accueilli à la cr c'est pas normal.
    si à cause de ça tu ne veux pas en faire partie je comprends aussi mais comment peut on encore faire partie des ja ou de la fnsea( c'est la même chose) aujourd'hui .

Invité
    Invité

Message par carlo s Ven 14 Déc 2012, 12:33

Bertrand62 a écrit:
    snif a écrit:a ta place, 'aurais tout de suite pris ma carte de la cr Laughing

Le gars m'a laissé là comme un gland et parti en plein milieu de la discussion....

Je ne doit pas tout avoir bien dans ma tête je pense alors????

tu nous la ressort encore celle là c est pas le seul cr à qui tu as parler j espére !

prend la présidence de la cr 62 : victoire : rr

bebert les ja cr c est en route !

bebert quand tu veux pour une discut avec jean louis ......

tu te méprend !

carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par la cigogne Ven 14 Déc 2012, 12:37

Berbert ,c'est dommage !
    Car en effet en t'écoutant et dialoguant souvant avec toi ,tu as au fond de toi même l'idéologie de la CR !
    Pourquoi ,c'est simple tu es un gars du terrain , qui trime !
    Malheureusement ,c'est tes chefs en HAUT lieu qui manoeuvre la dance !
    Ce que je reproche aux JA ,c'est qu'il ne sont aucunement autonome sans la FD .
    D'ailleurs c'est une trés grave erreur de votre part! Ce joindre avec les gens de la FD ,c'est vous priver d'une grosse partie des terres des futurs retraités qui détestent cette FD . 63
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

Localisation vienne en autres riches

Message par Invité Ven 14 Déc 2012, 13:04

Par ici, on va dire heureusement pour la fédé que les JA sont là, car ça les empêche d'être ploum ploum trannquille!!!

Bon, quand j'étais président de mon canton JA, au département, on nous appelait "les gaulois".... Personne n'est jamais resté sur son envie de dire et faire entendre ce qu'il voulait.... On est là pour ça après tout!!!

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 14 Déc 2012, 13:37

je crois qu'il y a chez les JA des mecs sincères qui croient oeuvrer dans le bon sens .... peut être même à la FD, par ci par là ... le problème c'est que le système général dans lequel ils fonctionnent est foncièrement perverti.
    Je ne crois pas que les gars de la CR refusent l'adhésion d'agriculteurs parce qu'ils sont ex-JA ou ex-FD, au contraire ... puisque le rôle de la CR c'est de convaincre les gens de changer de système.
    Ce n'est pas un camp contre un autre, c'est une logique clientéliste contre une logique de justice pour tous ...

Aprés ne te braque pas pour un comportement d'une personne un jour...

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 14 Déc 2012, 13:43

oui le fait que bertrand soit sincère je pense que personne n'en doutera mais la seule question qu'il doit se poser c'est:" est ce que je peux faire bouger les choses en travaillant pour la fnsea ?"

Invité
    Invité

Message par 8360.47 Ven 14 Déc 2012, 13:54

A vous lire à tous, on pourrais penser que le prochain syndicat majoritaire sera la CR.
    Continuez comme çà. : victoire
    8360.47
    8360.47
    + membre techno +

département : Lot et garonne

Message par CAB03 Ven 14 Déc 2012, 13:56

adrien36 a écrit:chez moi il y a eu un article dans l'allier agricole d'un representant de la fnsea qui a dit que les cerealiers etaient maintenant pres à se passer des aides!

peut tu me dire dans quel n° de l'allier agricole cet article est paru.

CAB03
    + Membre +

Localisation 03

Message par logo55 Ven 14 Déc 2012, 13:56

Bertrand62 a écrit:
    adrien36 a écrit:tu noies le poisson bertrand si quelqu'un ta mal traité à la cr il a eu tort c'est un imbécile.mais excuse moi les magouilles citées plus haut ça n'est pas la cr et tout cela c'est fait et se fait encore avec la bénediction des adhérents de la fnsea qu'il soient en haut ou en bas.il ne faut pas inverser les rôles.

Qui veut inverser les rôles??? Moi??? Je n'ai donc aucunement le droit de critiquer ce que j'ai vécu à cette foire avec le président...

Je voulais, il fut un temps adhérer à la CR, et je défendais leurs propos sur le terrain...

Aujourd'hui, je sent bien qu'on ne voudrais pas de moi à la CR car je viendrais des JA à l'origine, puis de la fédé...

C'est dommage, il est facile d'entrainer un groupe avec toi quand ils t'écoutent un peu, mais si tu n'es as convaincu toi même, tu ne sauras pas convaincre les autres....
    arête bebert !!! il y a qu'en même beaucoup de monde a la cr qui ont passés par la case "JA" puis "fédé" avant d'arriver a la cr !!!la tu cherche une excuse bidon ...
    logo55
    logo55
    + membre techno +

département : 55
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

Message par Invité Ven 14 Déc 2012, 14:02

alors la cab 03 je ne me rappel plus ça date de deux mois à peu prés.mais je me souviens de la phrase (elle m'avait énervée ) il disait que dans les conditions actuelles les cérealiers pouvaient se passer des compensations.

Invité
    Invité

Message par CAB03 Ven 14 Déc 2012, 14:12

cet article voulait surtout parler de la mise en place d'un systeme avec des aides fluctuantes en fonction des prix et des charges,ce que malheureusement l"Europe a toujours refusée de mettre en place.

CAB03
    + Membre +

Localisation 03

Message par Invité Ven 14 Déc 2012, 14:24

je me souviens de ce passage c'est tout si tu l'as sous les yeux c'est plus facile moi je ne suis pas abonné j'en reçoit un de temps en temps.pour ce qui est des aides fluctuantes c'est vrai c'est une demande de la fnsea depuis que le blé est revenu à un prix normal mais quand le blé valait 100 euros je ne les ai pas entendu demander une hausse des aides.

Invité
    Invité

Message par seguim Ven 14 Déc 2012, 14:45

logo55 a écrit:
    Bertrand62 a écrit:

arête bebert !!! il y a qu'en même beaucoup de monde a la cr qui ont passés par la case "JA" puis "fédé" avant d'arriver a la cr !!!la tu cherche une excuse bidon ...

faudrait que bebert discute avec sylvain57 :réfléchi
    seguim
    seguim
    + membre techno +

Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

Message par seguim Ven 14 Déc 2012, 14:48

carlo s a écrit:
    l apli la fait dans le nord : victoire
    il n y a que le pouvoir des urnes pour s exprimer.....
    faites changer le rapport de force : victoire

:réfléchi mp svp
    seguim
    seguim
    + membre techno +

Message par INFOCLEM Ven 14 Déc 2012, 15:09

Quand les aides seront basses, ce sera difficile de les faire remonter et le blé peut descendre à 74€ / tonne comme il l'a déjà été; il ne faut pas oublier que dans beaucoup de pays de l'est, il y a encore une marge de progression énorme
    INFOCLEM
    INFOCLEM
    + membre techno +

département : VIENNE
    Localisation POITIERS

Message par guitou Ven 14 Déc 2012, 15:25

les hommes de terrain (les locaux),certe n'y sont pour rien au décision prise en haut chez moi le représentant local de la fd a meme fait la creve du lait et a suivi le mouvement de l'apli.....(lui ils défend tous les agriculteurs, ils suis le mouvement ni plus ni moins)
    moi je serai a sa place comme tous les autres je me poserai certaines questions:"j'adhére a un syndicat et je soutient une association qui n'a pas les meme idées????? es ce que les idées de la cr sont bonnes me correspondent-elles? quel est le bilan de la fdsea?....... pour qui dois-voter en janvier?
    moi perso si il vient me voir pour en savoir plus sur la cr je vais l'acceuillir les bras grand ouvert car il aura enfin compris.

un "fdistes" comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps...lol

guitou
    + Membre +

Localisation lot

Message par Invité Ven 14 Déc 2012, 17:06

guitou a écrit:
    moi je serai a sa place comme tous les autres je me poserai certaines questions:"j'adhére a un syndicat et je soutient une association qui n'a pas les meme idées????? es ce que les idées de la cr sont bonnes me correspondent-elles? quel est le bilan de la fdsea?....... pour qui dois-voter en janvier?
    Pour mon cas propre, je ne suis dans aucun syndicat et au jour d'aujourd'hui, je ne vais pas aller à la cr plus qu'ailleurs, toutes ses idées ne me conviennent encore pas, mais mon vote lui pourra y aller.
    Peut-être qu'avec l'âge, je deviens con, mais après avoir donné presque 20 années dans plusieurs instances, je n'ai plus la hargne ni les compétences pour aller défendre des gens qui attendent justement d'être défendus et qui n' en auront pour beaucoup, aucune reconnaissance.

Invité
    Invité

Message par la cigogne Ven 14 Déc 2012, 18:37

Bébert n'oublis pas que si la CR Existe,c'est simplement grâce aux reflets de l'incompétance de la FD !
    Les 3/4 des membres ont quittés le navire FD en 1992 .
    Pour ma part une seule année au JA ,j'ai vite compris !
    Pour mon cas propre, je ne suis dans aucun syndicat et au jour d'aujourd'hui, je ne vais pas aller à la cr plus qu'ailleurs, toutes ses idées ne me conviennent encore pas,
    Pinoc ,je suis complétement d'accord avec toi !
    Mais perso ,je vais vers celui ou la majorité de mes idées sont représentées .Ensuite ,ce sont aux Hommes à la base de s'impliquer et de faire remonter leurs idées et faire le forçing.

pour aller défendre des gens qui attendent justement d'être défendus et qui n' en auront pour beaucoup, aucune reconnaissance.
    +100000000
    Oui et c'est pour celà que l'on entend certains dire :Mais que fait le syndicat? Hé de répondre que faite vous pour le syndicat ?
    Un syndicat qui n'à pas de gros moyens financiers ,ne peut être dynamique que par la motivation de ses Hommes .
    D'ailleurs combien de syndicalistes voudrait passer du temps à défendre des dossiers pour seule indemnité quelques pleins d'essence par an et le plaisir de récupérer le temp perdu le week-end !
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

Localisation vienne en autres riches

Message par carlo s Ven 14 Déc 2012, 22:38

les copains dabord !!!!
    ils l ecrivent maintenant : rr

http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/foncier-tarn-et-garonne-descente-de-la-fdsea-a-la-safer-65802.html
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par guitou Mar 18 Déc 2012, 17:09

Premier contact, au siège de la FNSEA, perdu dans une rue sans âme de l’ouest parisien. Quelque chose cloche. Les mains, lisses et soignées, offrent une poignée retenue, plus proche d’une pince de col blanc que des battoirs d’un gars du terroir. Coupe gominée, costume impeccable sur carrure trapue, grosse chaîne en or, Breitling, chaussures fines et cirées : Xavier Beulin, le nouveau président du syndicat qui chuchote à l’oreille des ministres de l’Agriculture, a la rutilance d’un homme d’affaires. Pardon, d’un «entrepreneur». On apprendra plus tard qu’il juge le premier terme trop connoté perso, alors qu’il revendique le second, au nom de la «réussite collective».

D’entrée, on est pris dans un tourbillon technico-politique. PAC, OMC, G20, flambée des cours des céréales… Xavier Beulin maîtrise «assez bien ses dossiers». Fausse modestie. La voix est enveloppante, sans une pointe d’accent. Ici ou là, un «bon» prononcé «boan» ou un «ah ben» ponctuent un phrasé policé, une langue de bois qu’on voudrait tailler en copeaux, si seulement le ton n’était pas si charmeur.

Ce charisme onctueux l’a aidé à gravir les échelons syndicaux, à cumuler les mandats. Une bonne douzaine l’an dernier, jusqu’à la présidence du port de commerce de La Rochelle. Il a promis de tout lâcher, sauf le Conseil économique, social et environnemental de la région Centre et Sofiprotéol, qu’il dirige depuis dix ans. Sofiprotéol ? Une PME qui sent bon la profiterole ? Pas vraiment. Sofiprotéol est le bras armé industriel et financier de la filière oléoprotagineuse : «Au début des années 80, on nous avait condamnés, nous les producteurs de colza et de tournesol. Pour survivre, on a investi dans des usines.» Résultat, plus de cinq milliards d’euros à la pesée. Sofiprotéol, c’est de l’huile pour vous et moi (Lesieur, Puget, Isio), des tourteaux pour le bétail (Glon Sanders, numéro 1 français de l’alimentation animale). Et un torrent de carburant (Diester Industrie, champion européen du biodiesel), qui a valu à Beulin un surnom, «l’émir vert», et une réputation de Caterpillar de l’agriculture. Xavier Beulin en est persuadé, Sofiprotéol, c’est le modèle à suivre. Pour lui, l’agriculture sera industrielle ou ne sera pas.

guitou
    + Membre +

Localisation lot

Message par carlo s Jeu 20 Déc 2012, 12:25

des idées ...
    http://www.terre-net.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article/toutes-les-reponses-de-francois-lucas-cr-a-vos-questions-205-85669.html
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par carlo s Jeu 20 Déc 2012, 22:30

des reponses :

http://www.terre-net.fr/dossier_special/elections-chambre-2013/?t=1356038872618§ion=actus&utm_campaign=Analyse-lectorat-DSCHAMBRE-2013&utm_source=HomePage&utm_medium=Fil-Info#85702
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par Invité Sam 22 Déc 2012, 13:27

carlo s a écrit:les copains dabord !!!!
    ils l ecrivent maintenant : rr

criant de vérité !!! langue

Invité
    Invité

Message par carlo s Sam 22 Déc 2012, 13:29

si un admin peut fusionner les post elections chambre ....

juste pour rendre à cesar ce qui appartient à cesar !!

j ai des principes madame !!!
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par Invité Sam 22 Déc 2012, 13:31

carlo s a écrit:si un admin peut fusionner les post elections chambre ....

juste pour rendre à cesar ce qui appartient à cesar !!

j ai des principes madame !!!
    Pas facile à faire, j'ai essayé mais ça donne un truc qui devient totalement illisible et incompréhensible. Election chambre Agri !!!  - Page 4 378803
    J'édite, je viens de voir que pato a choisi la solution radicale, ce qui simplifie le problème Election chambre Agri !!!  - Page 4 378803 Election chambre Agri !!!  - Page 4 378803

Dernière édition par pinocio le Sam 22 Déc 2012, 13:33, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 22 Déc 2012, 13:33

PatogaZ sur un autre fil a écrit:sujet verrouillé pour cause de doublon , allez poster sur le post chambre agri ouvert par achille
    Voilà, je suis arrivé sur le pot' d'chambre.

Invité
    Invité

Message par carlo s Sam 22 Déc 2012, 13:34

bon pas facile de suivre deux posts en meme temps .....

et dymo 2 qui va chercher MES REPONSES sur un autre post : rale : cinglés
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par GL Sam 22 Déc 2012, 14:47

GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par seguim Sam 22 Déc 2012, 14:54

GL a écrit:Il ne manque plus que de parler de çà ici.

https://www.agri-convivial.com/t35357-contre-batteur-cr?highlight=contre
    je reprends ton autre lien : victoire

http://www.fnsea.fr/decouvrir-la-fnsea/notre-organisation/les-elus/le-conseil-d-administration

une question me vient en voyant leurs trombines :réfléchi
    peut-on etre à la fnsea à partir de 18 ans ? ( et je déconne pas)
    seguim
    seguim
    + membre techno +

Message par carlo s Sam 22 Déc 2012, 15:07

déja tes au JA jusque 35 ans ....
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par vulpin Sam 22 Déc 2012, 15:13

seguim a écrit:

une question me vient en voyant leurs trombines :réfléchi
    peut-on etre à la fnsea à partir de 18 ans ? ( et je déconne pas)

je pense que oui , j'etait JA jusqu'a 22 ans et je suis passer FD ensuite.les JA et la FD n'ont rien avoir : rr : res
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

Localisation oise

Message par Invité Sam 22 Déc 2012, 16:17

carlo s a écrit:bon pas facile de suivre deux posts en meme temps .....

aucune importance, j'ai fait mon choix et Election chambre Agri !!!  - Page 4 4239075649

ce jour-là j'irais au culs des vaches plutôt que d'aller perdre mon temps à élire des trous du culs !!!! non de dieu !!!! :tb

et vous pouvez me foutre au cachot je m'en branle !!!! :tb :tb :tb

je remets le lien ici https://www.agri-convivial.com/t35255p140-elections-chambre-d-agriculture#1021745

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 22 Déc 2012, 16:23

Dymo2 a écrit:

aucune importance, j'ai fait mon choix et Election chambre Agri !!!  - Page 4 4239075649

ce jour-là j'irais au culs des vaches plutôt que d'aller perdre mon temps à élire des trous du culs !!!! non de dieu !!!! :tb

je remets le lien ici https://www.agri-convivial.com/t35255p140-elections-chambre-d-agriculture#1021745

ah dymo fou2 : 124 :
    t'es belle quand tu sors les griffes 77 : ha
    euh bon j'déconne là hein !!!! c'est du second degré Laughing
    n'empêche qu'on ressent bien que çà te fait monter dans les tours ces histoires de chambre et d'élections ozil

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Sam 22 Déc 2012, 16:23

ayé , elle est vesquée !!!! what a character !!!! Election chambre Agri !!!  - Page 4 459143 Election chambre Agri !!!  - Page 4 290208

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Election chambre Agri !!!  - Page 4 Mini_210625IMG_3144Election chambre Agri !!!  - Page 4 Mini_264780charles
    Election chambre Agri !!!  - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité Sam 22 Déc 2012, 16:26

désolée Embarassed mais fallait que ça sorte !!!! : rale

Invité
    Invité

Message par seguim Sam 22 Déc 2012, 16:29

Dymo2 a écrit:

euh , ça veut dire quoi :réfléchi
    siouplé tu veux bien m'expliquer : ha
    seguim
    seguim
    + membre techno +

Message par Invité Sam 22 Déc 2012, 16:32

vocabulaire de mec qui déteint sur moi Rolling Eyes

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 22 Déc 2012, 16:32

Dymo2 a écrit:désolée Embarassed mais fallait que ça sorte !!!! : rale

meuh non faut pas être désolée ... j'suis sûr que tu te sens mieux après çà : rr
    et puis à chacun ses convictions; et celui qui pense que sur ACE on est des adeptes de la pensée unique ... et bien il n'a qu'à relire une fois ton post et tous les :tb que tu as mis : ha

Invité
    Invité

Message par seguim Sam 22 Déc 2012, 16:40

carlo s a écrit:déja tes au JA jusque 35 ans ....

je ne pense pas que ce soit lié
    et puisque , selon les dires de certains jeunots, ja et fd n'ont rien à voir,

pourquoi une telle galerie de portraits, ça sent pas vraiment la fraicheur : ha

pour gl, excellent le lieu-dit 77 77 : victoire
    seguim
    seguim
    + membre techno +

Message par GL Sam 22 Déc 2012, 17:08

Ils font fort les JA, ils nous prennent pour des .....
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par Invité Sam 22 Déc 2012, 17:15

jack77 a écrit:
    Dymo2 a écrit:

ah dymo fou2 : 124 :
    t'es belle quand tu sors les griffes 77 : ha
    euh bon j'déconne là hein !!!! c'est du second degré Laughing
    n'empêche qu'on ressent bien que çà te fait monter dans les tours ces histoires de chambre et d'élections ozil

+1
    sacrée Dymo

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Sam 22 Déc 2012, 17:23

GL a écrit:Ils font fort les JA, ils nous prennent pour des .....

oui , ils ne se rendent pas compte qu' on pourrait aussi les prendre pour des ........... Election chambre Agri !!!  - Page 4 459143 Election chambre Agri !!!  - Page 4 290208

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Election chambre Agri !!!  - Page 4 Mini_210625IMG_3144Election chambre Agri !!!  - Page 4 Mini_264780charles
    Election chambre Agri !!!  - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité Sam 22 Déc 2012, 18:11

Dymo2 a écrit:désolée Embarassed mais fallait que ça sorte !!!! Election chambre Agri !!!  - Page 4 427338
    Tu as raison, c'est sorti ...........................ça va mieux ? Very Happy

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant