Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Election chambre Agri !!!
+103
antoine03
ari21
ojbz14
earl douceur
yaya
Phil81
benes
marcus24
troll
williams 475
nonord
jp27
lauva
fusa 32
remi55
tiltou12
badaboom
Gibus 29
claas22
iris
Hayges
mccain
SF87
bibi43
Fred 80
Céline26
le chouan
coublucq
s.a.m
Sparthakus
bobby
hexa
milhoc
odb
polo40
Le Mecreant
zarouf
wild
lagaff3
sevi
sbz51
ADBLUE
tx66
pato35
sibalo
ddditsch59
noulane
allroad59
gasgas
Camille
merinos
phil 16
Titi
8080
vince21
Felix
blaise59
tedy61
bastien
tekila
philaubers
ben21
GRUMPY
Robust
camito
GL
PatogaZ
Yves 51
tof
eleveur50
BV-Fan
CAMZ61
laitier35
bikete
DUNCAN
fjm 79
INFOCLEM
CAB03
snif
indo 3.6.3
la cigogne
eugene
Tallou
bzh centre
guitou
pascal a
fernand
Pierre89
spontus
Jardinier du 70
vulpin
paysannature
sebast
logo55
louis 21
8360.47
centkght
nico54
seguim
gingko
palmito
carlo s
Bill 56
107 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Election chambre Agri !!!
Rappel du premier message :
ça y est , ça démarre !!!
qui c'est celui là !!!
certains vont connaitre ce gus !!!
ça y est , ça démarre !!!
qui c'est celui là !!!
certains vont connaitre ce gus !!!
Invité- Invité
Re: Election chambre Agri !!!
dans la marne sa donne quoi ???
et dans tous sa y'a pas des blanc on en parle pas
et dans tous sa y'a pas des blanc on en parle pas
mccain- + membre techno +
marne
Fred 80 a écrit:Vraiment des moutons,comprend pasPatogaZ a écrit:bzh centre a écrit:expliquer moi ,au vu du nombre de mécontents dans nos campagnes :comment ce fait il que la f d repasse ???? .j'ai dus louper un chapitre
ben y' en a qui aiment bien être administrés !!!!
faudra pas venir chialer dans mes bottes , ça va pas marcher
mes bottes ne vont plus supporter les pleureuses qui chie dans leurs frocs a la vu d'un représentant fdja
pascal a- + membre techno +
simplé 53
bibi43 a écrit:et pr la haute loire comment ont peux savoir?Céline26 a écrit:Dans la Drôme :
-Nombre d’électeurs inscrits :
5882
-Nombre de votants : 2897
-Nombre de suffrages
exprimés : 2842 , soit un taux de participation de
49,25 %
-Nombre de suffrages recueillis par la liste
Confédération paysanne : 635, soit 22,34 %
-Nombre de
suffrages recueillis par la liste FNSEA-JA : 1289, soit
45,36 %
-Nombre de suffrages recueillis par la liste
Coordination Rurale : 740, soit 26,04 %
-Nombre de
suffrages recueillis par la liste Modef : 178, soit
6,26 %
Je ne peux pas te dire, j'ai reçu les résultats par mail!
Je comprend pas les personnes qui ne vote pas....
Alors que c'est leur avenir, leur metier....
Je pense que beaucoup d'agris en on rien a faire du metier.... Ils pleurent il pleurent se plaignent.... Mais ils font se metier non par choix mais car rien ne les branche
Je pense que beaucoup d'agris en on rien a faire du metier.... Ils pleurent il pleurent se plaignent.... Mais ils font se metier non par choix mais car rien ne les branche
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Le taux de participation aux élections des Chambres d'agriculture est en nette baisse par rapport au précédent scrutin de 2007, selon des estimations provisoires.
La participation oscille entre 50 et 62% selon les départements, d'après les premiers résultats collectés par l'Assemblée permanente des Chambres d'agriculture (APCA). La participation baisse en moyenne de 10 points par rapport à 2007 où elle avait atteint 66,4%, confirme-t-on à la FNSEA.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Résultats du JURA:
Collège des chefs d'exploitation et assimilés
Confédération paysanne : 23,15%
Liste d'union FNSEA*-JA* : 57,27%
Coordination rurale : 19,57%
Collège des chefs d'exploitation et assimilés
Confédération paysanne : 23,15%
Liste d'union FNSEA*-JA* : 57,27%
Coordination rurale : 19,57%
Hayges- + membre techno +
Plaine du Jura
agritof a écrit:D'après la FD, dans le 43, ils font plus 55%.
http://www.terre-net.fr/dossier_special/elections-chambre-2013/resultats-des-elections.html
@ bibi : clic sur ton département
Invité- Invité
A vue de nez, mais je peux me tromper = plus le département est à dominante céréalière, voire plus le rdt moyen du blé est élevé .... plus le score de la FNSEA est élevé
Invité- Invité
Cote d'Or 21
FNSEA-JA 60.29%
Confédération Paysanne 14.69%
Coordination Rurale 25.02%
FNSEA-JA 60.29%
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
amDBs9 a écrit:A vue de nez, mais je peux me tromper = plus le département est à dominante céréalière, voire plus le rdt moyen du blé est élevé .... plus le score de la FNSEA est élevé
Tu trouves :
Invité- Invité
Merçi qui ? Merçi HOLLANDBéret vert a écrit:Avant, la FNSEA avec 50% avait 90% des sièges, je crois que ça devrait changer un peu avec le nouveau mode de calcul.
CAB03- + Membre +
03
En 2007 :vince21 a écrit:Cote d'Or 21
FNSEA-JA 60.29%
FNSEA-JA = 61.8%
CR = 26.7%
Conf P. = 11.5%
Invité- Invité
merci dymo,mais je ne suis pas content du resultatDymo2 a écrit:agritof a écrit:D'après la FD, dans le 43, ils font plus 55%.
http://www.terre-net.fr/dossier_special/elections-chambre-2013/resultats-des-elections.html
@ bibi : clic sur ton département
bibi43- + membre techno +
haute loire
Oui, je confirme ... pas toi ?agritof a écrit:amDBs9 a écrit:A vue de nez, mais je peux me tromper = plus le département est à dominante céréalière, voire plus le rdt moyen du blé est élevé .... plus le score de la FNSEA est élevé
Tu trouves :
Regarde la carte du rdt du blé que tu connais par coeur !
Invité- Invité
MOSELLE
FDSEA/ JA 60.72%
CR 24.16%
CONF 14.68%
FDSEA/ JA 60.72%
CR 24.16%
CONF 14.68%
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
ou dis moi où tu habites et je te dirais pour qui tu votes!ADBLUE a écrit:Dis moi qui tu es je te dirai pour qui tu votes
on dirait qu'il y a une sorte de corrélation en fct du terroir!
En gros (en très gros, à première vue, enfin à la louche, ma première impression....), l'écart-type FD/CR entre la france d'en bas et la france d'en haut semble impressionnant!???
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Merde, j'avais pas tout lu amDBs9 et agritof m'avaient devancé (oups)
Une autre carte à mettre en face = celle des résultats du 2eme tour de l'election presidentielle 2012 La France rose est cette fois orange ...
Invité- Invité
Comment expliquer cet îlot vendéen en vert ?
Quant à la couleur de l'Yonne, attention c'est trompeur = 2 listes FNSEA étaient opposée = une officielle et une dissidente.
Quant à la couleur de l'Yonne, attention c'est trompeur = 2 listes FNSEA étaient opposée = une officielle et une dissidente.
Dernière édition par amDBs9 le Mer 06 Fév 2013, 21:55, édité 1 fois
Invité- Invité
le nord
cr 15.56 1 siege
CONF 17.99 2 sieges
FEDE 66.45 13 sieges
le syndrome de Stockholm
cr 15.56 1 siege
CONF 17.99 2 sieges
FEDE 66.45 13 sieges
le syndrome de Stockholm
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
La conf > à la CR ?
Pas plus pour la FEDE alors que le 59 a un des plus hauts rdt en blé de France ?
Pas plus pour la FEDE alors que le 59 a un des plus hauts rdt en blé de France ?
Invité- Invité
Heu, ça c'est un truc de Sarko, en tous cas sûr que c'est pas Hollande.CAB03 a écrit:Merçi qui ? Merçi HOLLANDBéret vert a écrit:Avant, la FNSEA avec 50% avait 90% des sièges, je crois que ça devrait changer un peu avec le nouveau mode de calcul.
Bon, il n'y a personne pour nous éclairer sur l'équivalence entre les résultats et le nombre de sièges ?
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:La conf > à la CR ?
aucune explication meme la fede pensée qu on aller faire plus !
sud de l'ile
Sparthakus a écrit:ou dis moi où tu habites et je te dirais pour qui tu votes!ADBLUE a écrit:Dis moi qui tu es je te dirai pour qui tu votes
En gros (en très gros, à première vue, enfin à la louche, ma première impression....), l'écart-type FD/CR entre la france d'en bas et la france d'en haut semble impressionnant!???
Sur la carte que j'ai mis, les couleurs moins vertes cachent 2 réalités : La CR et la Conf.
Invité- Invité
cote d armor cr29.7 fdsea 53 confederation paysane 18
claas22- + membre techno +
bretagne
Monsieur Béret Vert ne connait pas ses classiques ?
Je suis très déçu
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.chambres-agriculture.fr%2Ffileadmin%2Fuser_upload%2Fthematiques%2FElections_CA%2F12_031_DP_Elections_vd.pdf&ei=A8QSUYLyBMvK0AXGtoGIBA&usg=AFQjCNEigW-aMY32V_x1-MR-A3hC7u6D8w&sig2=AsGRZKNhWDlZzzzhVS_big&bvm=bv.41934586,d.d2k
Je suis très déçu
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.chambres-agriculture.fr%2Ffileadmin%2Fuser_upload%2Fthematiques%2FElections_CA%2F12_031_DP_Elections_vd.pdf&ei=A8QSUYLyBMvK0AXGtoGIBA&usg=AFQjCNEigW-aMY32V_x1-MR-A3hC7u6D8w&sig2=AsGRZKNhWDlZzzzhVS_big&bvm=bv.41934586,d.d2k
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Heu, ça c'est un truc de Sarko, en tous cas sûr que c'est pas Hollande.CAB03 a écrit:Merçi qui ? Merçi HOLLANDBéret vert a écrit:Avant, la FNSEA avec 50% avait 90% des sièges, je crois que ça devrait changer un peu avec le nouveau mode de calcul.
Bon, il n'y a personne pour nous éclairer sur l'équivalence entre les résultats et le nombre de sièges ?
y zont rien changé
plus de 50 % raffle la moitier des sieges et le reste à la proportionnelle
sud de l'ile
Ce sont des suppositions mais je pense que:sibalo a écrit:Je comprend pas les personnes qui ne vote pas....
si le prix du blé s'était cassé la gueule, la participation et l'orientation auraient sans doute été plus pertinentes!!!
il suffit que ça aille à l'instant présent et il y en a bcp qui semblent avoir la mémoire proche de celle d'un lièvre peut être pas toujours assez prévoyant....
c'est peut être les laitiers qui ont le plus fait comprendre leur douleur ?
Le limousin n' est trop connu pour c'est haut rendement
CAB03- + Membre +
03
Ca c'est d'accord ... donc pas la FEDE qui tient les départements les plus producteurs de céréales.agritof a écrit:Sparthakus a écrit:ou dis moi où tu habites et je te dirais pour qui tu votes!ADBLUE a écrit:Dis moi qui tu es je te dirai pour qui tu votes
Sur la carte que j'ai mis, les couleurs moins vertes cachent 2 réalités : La CR et la Conf.
La CR et la Conf "s'organisent" chez les laitiers.
Invité- Invité
Le truc qui change, ce sont les chambres régionales totalement à la proportionnelle...
Invité- Invité
Positive = ça veut dire que le Limousin va progresser au niveau de ses rdt en blé ...CAB03 a écrit:Le limousin n' est trop connu pour c'est haut rendement
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ca c'est d'accord ... donc pas la FEDE qui tient les départements les plus producteurs de céréales.agritof a écrit:Sparthakus a écrit:ou dis moi où tu habites et je te dirais pour qui tu votes!ADBLUE a écrit:Dis moi qui tu es je te dirai pour qui tu votes
La CR et la Conf "s'organisent" chez les laitiers.
C'est plus compliqué que ça :
Il y a plus de lait par chez moi que dans certaines zones dites d'élevage...
Invité- Invité
bonne analyseamDBs9 a écrit:A vue de nez, mais je peux me tromper = plus le département est à dominante céréalière, voire plus le rdt moyen du blé est élevé .... plus le score de la FNSEA est élevé
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Je sais bien que le r² de tout ce que j'avance n'est pas de 1. Mais déformation professionnelle = il faut toujours que je cherches et trouve des relations entre tout et tout ...
Je suis sûr qu'il se vend plus de voitures allemandes dans les régions vertes que les régions oranges ...
Je suis sûr qu'il se vend plus de voitures allemandes dans les régions vertes que les régions oranges ...
Invité- Invité
Merci .... la preuve, 81% pour la FEDE dans la Marne !!!!ADBLUE a écrit:bonne analyseamDBs9 a écrit:A vue de nez, mais je peux me tromper = plus le département est à dominante céréalière, voire plus le rdt moyen du blé est élevé .... plus le score de la FNSEA est élevé
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Je sais bien que le r² de tout ce que j'avance n'est pas de 1. Mais déformation professionnelle = il faut toujours que je cherches et trouve des relations entre tout et tout ...
Au présidentielles, les vertes ont voté plus à droite.
Est-ce que ça veut dire que la supposée complicité syndicat-politique n'est pas là où on la pense?...
Invité- Invité
fd: 50,7Bill 56 a écrit: Quelqu'un a les résultats du 29 ?
cR : 27,9
conf : 21,4
tx de particip: 58,2 %
Gibus 29- + membre techno +
J eviens de visiter terrepasnet et sur leur carte, je vois que pour les 3 départements cr, il n'y a pas les résultats. Vos avis là dessus?
Coup de chapeau au gers avec plus de 99% de votants et score plutôt serré.
Coup de chapeau au gers avec plus de 99% de votants et score plutôt serré.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
8360.47 a écrit:J eviens de visiter terrepasnet et sur leur carte, je vois que pour les 3 départements cr, il n'y a pas les résultats. Vos avis là dessus?
Mon avis : il faut songer à mettre des lunettes...
Invité- Invité
c'est vrai aussi trop fortamDBs9 a écrit:Je sais bien que le r² de tout ce que j'avance n'est pas de 1. Mais déformation professionnelle = il faut toujours que je cherches et trouve des relations entre tout et tout ...
CHAMPAGNE ARDENNES
Ca peut vouloir dire que les vertes sont anti "socialo-communistes" ???agritof a écrit:amDBs9 a écrit:Je sais bien que le r² de tout ce que j'avance n'est pas de 1. Mais déformation professionnelle = il faut toujours que je cherches et trouve des relations entre tout et tout ...
Au présidentielles, les vertes ont voté plus à droite.
Est-ce que ça veut dire que la supposée complicité syndicat-politique n'est pas là où on la pense?...
Invité- Invité
Et je suis même prêt à parier que l'hiver est plus rigoureux dans les départements en vert que ceux en orange !ADBLUE a écrit:c'est vrai aussi trop fortamDBs9 a écrit:Je sais bien que le r² de tout ce que j'avance n'est pas de 1. Mais déformation professionnelle = il faut toujours que je cherches et trouve des relations entre tout et tout ...
Invité- Invité
77
56% de participation
70% fdsea +4% par rapport à 2007
23% CR -5%
6% CP + 0.98%
Pas vu que Messir Jack avait posté avant
56% de participation
70% fdsea +4% par rapport à 2007
23% CR -5%
6% CP + 0.98%
Pas vu que Messir Jack avait posté avant
Dernière édition par badaboom le Mer 06 Fév 2013, 22:25, édité 1 fois
badaboom- + membre techno +
seine et marne
Moselle 60 fd, 24 cr 16 conf
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
78 % des sièges pour 51 % des voix
vive la démocratie
vive la démocratie
sud de l'ile
impréssionnant la FNSEA a au moins 9 / 10 département francais a la tete
tiltou12- + membre techno +
c'est aussi là qu' il y à bcp de tracteurs verts (jd fendt)amDBs9 a écrit:Et je suis même prêt à parier que l'hiver est plus rigoureux dans les départements en vert que ceux en orange !ADBLUE a écrit:c'est vrai aussi trop fortamDBs9 a écrit:Je sais bien que le r² de tout ce que j'avance n'est pas de 1. Mais déformation professionnelle = il faut toujours que je cherches et trouve des relations entre tout et tout ...
CHAMPAGNE ARDENNES
Si je peux me permettre çà été toujours comme çà ... voire 9.9/10 dans des temps anciens.
Invité- Invité
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20