Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Achat pulvérisateur
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Achat pulvérisateur
Bonjour je veux changer de pulvérisateur et j'hésite entre un amazone ux3200 24m et un berthoud ténor 35-37 24m.Quelqu'un peut me renseigner?
Invité- Invité
Re: Achat pulvérisateur
Le devis amazone comprend un distance controle,gps switch pour coupure de tronçons.Quelqu'un serait il équiper de ceci
Invité- Invité
Au secours PINOC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
aurelien a écrit:Le devis amazone comprend un distance controle,gps switch pour coupure de tronçons.Quelqu'un serait il équiper de ceci
Oui on est plusieurs !
Invité- Invité
Aurais tu un amazone ?et quel modéle?Premio a écrit:Cherches pas : amazone !
Invité- Invité
passe d'abord pas la case presentation et des questions trouveront réponse
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
merinos a écrit:Au secours PINOC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
J'ai vu ke le boitier amatron va sortir a l'agritechnica en couleur et tactile.est valable de le demander par raport a l'ancien?
Invité- Invité
aurelien a écrit:Aurais tu un amazone ?et quel modéle?Premio a écrit:Cherches pas : amazone !
J'ai un UF 1501 27m
Oui il va y avoir un nouvel amatron, qui regroupera aussi le switch donc plus que un boitier au lieu de deux pas forcement mieux ...
Dernière édition par Premio le Ven 19 Oct - 12:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Kikidi???
Ça fait plus d'un an qu'on en parle de ce boîtier...
Ça fait plus d'un an qu'on en parle de ce boîtier...
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
Je suis en polyculture élevage vigne en charente et je posséde un puvé berthoud qui a 34 ans et doit étre aux normes en décembre,donc décision d'achat d'un pulvé neuf.Le pulvé réalisera 1500 ha par an,pour le moment.arrigan a écrit:passe d'abord pas la case presentation et des questions trouveront réponse
Dernière édition par aurelien le Sam 20 Oct - 9:24, édité 2 fois
Invité- Invité
Désolé c'est la premiére fois que je viens sur votre site et j'ai été trop direct .Anestel a écrit:Je crois qu'il est sourd... des yeux...
Invité- Invité
Trop direct et pas poliaurelien a écrit:Désolé c'est la premiére fois que je viens sur votre site et j'ai été trop direct .Anestel a écrit:Je crois qu'il est sourd... des yeux...
Passe par là en un clic et tu nous en dis beaucoup plus sur ton cas perso, ensuite on te donnera des réponses à ta question.
Invité- Invité
Bonjour je ne sais pas comment répondre sur ma présentation,donc je répond ici mais si quequ'un peut me dire comment faire.Je suis de l'ouest de la charente entre angouléme et cognac.Nous sommes que en gaec pour le moment ,l'activitées eta ce développe et l'année prochaine ont va etre obligé de faire une société.
Invité- Invité