Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170092 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coup de gueule new holland
+15
guerart
kerfanch
loïc
ford county
merinos
Robust
LEMEE DEPROL
BV-Fan
bzh centre
lafouine
carlo s
PatogaZ
milhoc
bobby
d.d.
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
coup de gueule new holland
depuis cette été, deux machines de chez eux qui tournent chez un gros exploitant du secteur, il y a plusieurs eta dans le coin, mais les machines ne font que passer devant la porte
ne sommes nous pas assez importants pour ces messieurs ? pas assez fidèles ? ou alors,ont ils peur qu'on les contredise sur les réglages de leurs machines.....
ils ont raison, claas est en train de prendre des parts de marché partout et au moins celui qui m'a téléphoné aujourd'hui est un bon commerçant, a bon entendeur.....
ne sommes nous pas assez importants pour ces messieurs ? pas assez fidèles ? ou alors,ont ils peur qu'on les contredise sur les réglages de leurs machines.....
ils ont raison, claas est en train de prendre des parts de marché partout et au moins celui qui m'a téléphoné aujourd'hui est un bon commerçant, a bon entendeur.....
Invité- Invité
Re: coup de gueule new holland
tu parle des machines en démonstration
depuis quelques années je suis vaxinné par la politique NH
depuis quelques années je suis vaxinné par la politique NH
Invité- Invité
pas contend..... y fond n'importe quoi pour vendre leurs casseroles.
bien souvent je constate que certains négoces se prostituent un chti peu....
bien souvent je constate que certains négoces se prostituent un chti peu....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
celui qui t'a appellé, a aussi appellé mon cousin pour savoir si il avait toujours la tx qu'il lui avait vendu il y a 10ans pour savoir s'il voulait pas en changer.....ben non elle marche tres bien!!!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
pas des machines de démos, mais des machines de chez eux avec les belges sur place, cet été, une cr 8070 et là, a deux kms de l'atelier, une cx 8090, et pas seulement une journée ou deux, mais la campagne complète
on ramasse autant de surface annuellement que l'exploitant en question (qui entre parenthèse est tout JD en tracteurs) mais sans doute trop petits a leurs yeux
on ramasse autant de surface annuellement que l'exploitant en question (qui entre parenthèse est tout JD en tracteurs) mais sans doute trop petits a leurs yeux
Invité- Invité
C'est un agriculteur qui se faisait récolter par une ETA ou qui avait sa propre moiss batt ?
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
un agriculteur qui a sa propre machine depuis 4 ans je crois, mais peut être qu'il faut avoir 900 ha pour plaire a NH
Invité- Invité
il y longtemps que je ne cause plus à new holland France
comme ils les vendent mois cher chez sa majesté , je vais les acheter là bas
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
la folie des grandeurs ....
il leur faut le transbordeur et le 250 cv pour les photos
david ta pas la carte moisson
il leur faut le transbordeur et le 250 cv pour les photos
david ta pas la carte moisson
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
PatogaZ a écrit:il y longtemps que je ne cause plus à new holland France
tes pas assez bling bling
sud de l'ile
ce que tu dis david sur le reseau claas ( surtout au niveau de claas france academy ) est vrai
ils sont plus proche du client que les autres marques
et que ca n' en déplaise a certain, JD est le pire
par contre si c' est pour des essais confidentiel, juste pour defendre peut etre un peu NH, les essais sont probablement plus facile dans une ferme, que dans une ETA ?
ils sont plus proche du client que les autres marques
et que ca n' en déplaise a certain, JD est le pire
par contre si c' est pour des essais confidentiel, juste pour defendre peut etre un peu NH, les essais sont probablement plus facile dans une ferme, que dans une ETA ?
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
peu être yannick, mais la machine est a la vue de tout le monde, et ce n'est pas le client qui va ouvrir le capot pour voir comment elle est faite
sinon, nouvelle cabine, trémie de la cr9090, sur une cx
sinon, nouvelle cabine, trémie de la cr9090, sur une cx
Invité- Invité
malheuresement David, c' est ce qu' ils recherchent
le gars qui s' en fou du technique mais qui, au passage, bat pour rien, si ce n' est le plein de gnr
le gars qui s' en fou du technique mais qui, au passage, bat pour rien, si ce n' est le plein de gnr
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
david essaie de devenir chasseur d'images
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
david en claas
BV-Fan- + membre techno +
En haut
c'est pour sa que mon voisin est passé au doryphore de 9m il y a 2 ans !
Invité- Invité
bjr on critique moisseuneuse claas comme les tracteur quand on voit chez eu faut mieux rester ches claas
LEMEE DEPROL- + membre techno +
CHATEAUNEUF EN TYMERAIS
Par içi Class a une très bonne réputation pour son SAV moissonneuse, leur connaissance du matériel et leur disponibilité pour les interventions (ce n'est pas le cas pour les tracteurs)
New Holland une réputation de marchand de tapis, un SAV dédié aux gros clients, une mauvaise connaissance du matériel, voire d'incompétence technique (en tracteur c'est une catastrophe).
John Deere a une bonne réputation SAV (pour toute la gamme) grâce au concessionnaire local, par contre le constructeur est très critiqué, surtout en terme de garantie et de relations client.
New Holland une réputation de marchand de tapis, un SAV dédié aux gros clients, une mauvaise connaissance du matériel, voire d'incompétence technique (en tracteur c'est une catastrophe).
John Deere a une bonne réputation SAV (pour toute la gamme) grâce au concessionnaire local, par contre le constructeur est très critiqué, surtout en terme de garantie et de relations client.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Pour Nh, c'est la politique du conces qui est comme ça, j'en ai fais les frais.Robust a écrit:Par içi Class a une très bonne réputation pour son SAV moissonneuse, leur connaissance du matériel et leur disponibilité pour les interventions (ce n'est pas le cas pour les tracteurs)
Pour Jd, le service après vente est peut être bien, mais le patron c'est autre chose...................
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
pour l'instant , je n'est rien à dire du SAV NH du 60 , c'est réactif et efficace , tout comme mon concessionnaire Claas local , c'est une trés bonne équipe
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Et bah vieux... ça taille dur ici !!!
loïc- + Membre +
- département : 89
yonne / sénonais
nous un representant nh vient pour nous proposer un demo donc on se dit d'accord pour que la machine vient pour 14h, elle est arriver a 22h!!
Comment voir le debit d'une machine au soir! Et après ils ne savent pas régler la machine c'était une cx8070 on roulait à 3km/h, on faisait plus de boulot avec notre tucano 440 c'est pas normal
on revoit le représentant à une foire quelques semaines plus tard pour qu'il nous fasse une offre et il n'est jamais venu tampis pour la maison go......y
Et bien c'est une nouvelle tucano 450
Comment voir le debit d'une machine au soir! Et après ils ne savent pas régler la machine c'était une cx8070 on roulait à 3km/h, on faisait plus de boulot avec notre tucano 440 c'est pas normal
on revoit le représentant à une foire quelques semaines plus tard pour qu'il nous fasse une offre et il n'est jamais venu tampis pour la maison go......y
Invité- Invité
tom8070 a écrit:nous un representant nh vient pour nous proposer un demo donc on se dit d'accord pour que la machine vient pour 14h, elle est arriver a 22h!!
ça démontre le sérieux de la boutique !!! un commercial ou toute personne qui arrive en retard chez moi peut faire demi tour !!
kerfanch- + membre techno +
[quote="merinos"]
Pour NH je confirme les dires de Robust, surtout le marchand de tapis qui vient d'ailleurs de faire un super coup chez un pote (une CR9090 et un T8330 pour le prix ....... pas grand chose )
C'est bien pour ça que je ne vais plus chez eux, j'ai le même service et avec de bons patrons à la Guitrancourt ;)Robust a écrit:
Pour Jd, le service après vente est peut être bien, mais le patron c'est autre chose...................
Pour NH je confirme les dires de Robust, surtout le marchand de tapis qui vient d'ailleurs de faire un super coup chez un pote (une CR9090 et un T8330 pour le prix ....... pas grand chose )
Ha oui mais c'est la première et la dernière fois qu'ils viennent mais on voulais vraiment voire le potentielle de la machine mais c'est louper
Le pire de tout c'est que le chauffeur de la machine n'a même pas le temps de dire bonjours qu'il regarde direct si on perd pas de grain avec notre machine, c'est un non respect total , après il en a pris plein son grade
Le pire de tout c'est que le chauffeur de la machine n'a même pas le temps de dire bonjours qu'il regarde direct si on perd pas de grain avec notre machine, c'est un non respect total , après il en a pris plein son grade
Invité- Invité
carlo s a écrit:PatogaZ a écrit:il y longtemps que je ne cause plus à new holland France
tes pas assez bling bling
m' en fous !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
et ta raison !
sud de l'ile
ford county a écrit:pour l'instant , je n'est rien à dire du SAV NH du 60 , c'est réactif et efficace , tout comme mon concessionnaire Claas local , c'est une trés bonne équipe
Tu n'es pas au courant des dernières nouvelles.
Les clients historique quittent le navire. Certain ont été très patient.
Ici ,c'est pas le coup de gueule contre New Holland, la plaine a "bleuït" pas mal.
C'est plutôt ,un coup de coeur
Sans doute grâce à la réputation du concessionnaire et de son SAV.
zarouf- + membre techno +
Yonne
[quote="guerart"]
Conseilles lui de garder son ancien tracteur de tête. Il ne fera pas beaucoup d'heures avec.
merinos a écrit:C'est bien pour ça que je ne vais plus chez eux, j'ai le même service et avec de bons patrons à la Guitrancourt ;)Robust a écrit:
Conseilles lui de garder son ancien tracteur de tête. Il ne fera pas beaucoup d'heures avec.
idem et ça fait mal aux autres couleurs !zarouf a écrit:Ici ,c'est pas le coup de gueule contre New Holland, la plaine a "bleuït" pas mal.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
zarouf a écrit:Ici ,c'est pas le coup de gueule contre New Holland, la plaine a "bleuït" pas mal.
Et le vendeur !!! Il sent le Fioul le Vendeur ???
loïc- + Membre +
yonne / sénonais
Il a pas droit aux honneurs le vendeur ???
loïc- + Membre +
yonne / sénonais
loïc a écrit:Il a pas droit aux honneurs le vendeur ???
Le vendeur ,vu sa tronche d'alcoolique,doit pas y être pour grand chose !
Yonne
Mais t'es fou de penser des choses pareilles !!! Ta pas vu le Colosse !!!
Tu vas te dépêcher de publier un démenti, sinon ça risque de nuire à sa mauvaise réputation... ET SURTOUT A TA SANTE !!!!
Tu vas te dépêcher de publier un démenti, sinon ça risque de nuire à sa mauvaise réputation... ET SURTOUT A TA SANTE !!!!
loïc- + Membre +
yonne / sénonais
loïc a écrit:Mais t'es fou de penser des choses pareilles !!! Ta pas vu le Colosse !!!
Effectivement ,je démens officiellement sur les ondes d'ACE
(j'ai trop peur du colosse !!)
Yonne
Tu démens quoi ? la tronche d'alcoolique ou le pas grand chose ?
Pour la peine tu vas lui acheter une machine au vendeur
Pour la peine tu vas lui acheter une machine au vendeur
loïc- + Membre +
yonne / sénonais
zarouf a écrit:loïc a écrit:Mais t'es fou de penser des choses pareilles !!! Ta pas vu le Colosse !!!
t" en fais pas on va ramasser david sambott achille et on va aller te protéger , t' en foutrais des colosses , moi !!!!
PatogaZ- + Admin +
ah mais non !!! faut pas dépenser du carburant pour ça !!! ça peut sûrement s'arranger !!! faut juste du dialogue et pis que Zarouf signe un bon de commande de CR et tout le monde sera d'accord !!!
loïc- + Membre +
yonne / sénonais
PatogaZ a écrit:zarouf a écrit:loïc a écrit:Mais t'es fou de penser des choses pareilles !!! Ta pas vu le Colosse !!!
t" en fais pas on va ramasser david sambott achille et on va aller te protéger , t' en foutrais des colosses , moi !!!!
Tu as oublié Francky et Poluxomatose
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Poluxomatose a écrit:PatogaZ a écrit:zarouf a écrit:loïc a écrit:Mais t'es fou de penser des choses pareilles !!! Ta pas vu le Colosse !!!
Tu as oublié Francky et Poluxomatose
pour compter les points
Invité- Invité
[quote="guerart"]
Pour le super coup je ne suis pas étonné, mais attention au pauvre paysan qui va se faire plumer derrière..........merinos a écrit:C'est bien pour ça que je ne vais plus chez eux, j'ai le même service et avec de bons patrons à la Guitrancourt ;)Robust a écrit:
Entre Paris et Rouen
Il n'y aurait pas un problème avec" les citations"??????????
Entre Paris et Rouen
Et oui DAViD 24 si tu avais acheter une CR 9070 a la place de ce mr M----A, si c est a lui que tu fait reference, c est toi qui l aurais eu la CX
Invité- Invité
Moi qui ait fait des essais avec eux, à chaque fois nous étions chez des clients NH, la surface maximum que nous battions par jour était de 3ha environ, des essais rien que des essais.
Après il y avait les tests de fiabilité, aussi chez des clients NH, les régions et les exploitations étaient choisi en fonction du relief et du but recherché sur la durabilité.
Je connais les belges, à chaque fois qu'ils sont quelques part, c'est pour un but précis, ils sont à 100% dans leurs recherches pour améliorer les prototypes et ils ne s'occupent pas du tout de l'aspect commercial car c'est le boulot du concessionnaire. Si ils sont chez un client JD, c'est peut-être à cause des conditions, parcelles en pente etc...
Après il y avait les tests de fiabilité, aussi chez des clients NH, les régions et les exploitations étaient choisi en fonction du relief et du but recherché sur la durabilité.
Je connais les belges, à chaque fois qu'ils sont quelques part, c'est pour un but précis, ils sont à 100% dans leurs recherches pour améliorer les prototypes et ils ne s'occupent pas du tout de l'aspect commercial car c'est le boulot du concessionnaire. Si ils sont chez un client JD, c'est peut-être à cause des conditions, parcelles en pente etc...
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1