Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coup de gueule
+22
tf76
ojbz14
CAMZ61
rve
GRUMPY
jeff 0000
indo 3.6.3
VERT 42
Kris91
Fred 80
Franki
pig
porsche 133
GL
gratteplanete10
bob89
salicapi
éric 27
troll
bzh centre
algi
PatogaZ
26 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
coup de gueule
et aussi un peux plus de courage SVP !!!!
Bah oui,
Vous savez les gens qui ne gratte que 10cm sur 10cm lorsque leurs pare brise est gelé et bah moi je dit que se sont des imbéciles sans dire d'autre mots plus grossier.
Ce matin en faisant de l'engrais,après mon 3ème tour j'ai croisé une voiture en plein centre ville avec a son bord un fainéant qui n'a pas eu le courage de dégivrer ça voiture avant de partir,résultat en ce croisent il c'est fait refaire tout le coté de ça bagnole par mon taco et en plus vue que les beaux et grande personne du conseil générale ont de très bonne idée de faire réduire les voies et de faire des trottoirs plus grand que les routes,j'avais mes roues sur la ligne blanche et ben vous savez qui est en tort
Le mec vient faire le constat ce soir,je le laisse rentré mais pas ressortir
ps;je c'est que certains vont me répondre.."t'avais pas cas faire de l'engrais c'est trop tot"
Invité- Invité
Re: coup de gueule
ah ben ouais , c' est tôt !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
t'avais qu'à lui proposer de répandre de l'engrais gratos dans son jardin
il aurait vu que tu étais plein de bonne volonté ...
et avec un peu de chance il n'avait pas de jardin ...donc çà ne te coûtait pas un rond
il aurait vu que tu étais plein de bonne volonté ...
et avec un peu de chance il n'avait pas de jardin ...donc çà ne te coûtait pas un rond
Invité- Invité
toi aussi ta des champion au conseil généralSAB 77 a écrit:
Bah oui,
Vous savez les gens qui ne gratte que 10cm sur 10cm lorsque leurs pare brise est gelé et bah moi je dit que se sont des imbéciles sans dire d'autre mots plus grossier.
Ce matin en faisant de l'engrais,après mon 3ème tour j'ai croisé une voiture en plein centre ville avec a son bord un fainéant qui n'a pas eu le courage de dégivrer ça voiture avant de partir,résultat en ce croisent il c'est fait refaire tout le coté de ça bagnole par mon taco et en plus vue que les beaux et grande personne du conseil générale ont de très bonne idée de faire réduire les voies et de faire des trottoirs plus grand que les routes,j'avais mes roues sur la ligne blanche et ben vous savez qui est en tort
ps;je c'est que certains vont me répondre.."t'avais pas cas faire de l'engrais c'est trop tot"
chez nous sa se reproduit bien ces choses la
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
@ algi, oui et en plus un maire très sympathique,la dernière fois que je les entendus ça phrase a été "je ne veux plus voire de tracteur traverser la ville"
Invité- Invité
sab ,plusieurs tracteurs ne peuvent pas tomber en panne en traversant la ville
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
vous aussi vous avez des trottoirs plus larges que les routes.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
bzh centre a écrit:sab ,plusieurs tracteurs ne peuvent pas tomber en panne en traversant la ville
Arrête,je repense a mon voisin qui a perdu la coupe et le chariot(évidement pas fait exprès) en plein centre ville,j'ai cru que le pauvre allait finir en prison !!!
Pendant 5h centre ville bloqué
Et le maire qui et nous
Invité- Invité
si tu avais tes roues sur la ligne blanche, donc ce n'est pas un franchissement de la ligne blanche
éric 27- + membre techno +
eure
un peu d'amo sur le pare brise, et il était dégivré le chauffard
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
la meme ce matin sans la rayure!!!!!!!! j'ai pas voulu geuler parce que bon, ce sont des gens qui se levent pour aller bosser (y a tellement de fainéant qui reste au pieux), sa ma quand meme permis d'écraser environ 15 metres de ces superbe haies en entrée de village qui serve a .....????? rien et qui doivent encore nous couter un bras.
bob89- + membre techno +
auxerre
éric 27 a écrit:si tu avais tes roues sur la ligne blanche, donc ce n'est pas un franchissement de la ligne blanche
+1
Invité- Invité
premier bonne nouvel de la journéepapou89 a écrit:éric 27 a écrit:si tu avais tes roues sur la ligne blanche, donc ce n'est pas un franchissement de la ligne blanche
+1
ont fait le constat ce soir,le mec a même pris des photos
Invité- Invité
SAB 77 a écrit:premier bonne nouvel de la journéepapou89 a écrit:éric 27 a écrit:si tu avais tes roues sur la ligne blanche, donc ce n'est pas un franchissement de la ligne blanche
+1
tu as pris des photos de son parebrise ???
Invité- Invité
Sab,
Ne te laisse pas faire, explique bien que ton pneus étais à raz de la ligne blanche et qu'il avait le pare-brise non dégivré, comme cela il y aura au pire 50 % pour lui et 50% pour toi....
Et vue que son assurance sera obligée d'indemniser il perdra de son bonus et le fera réféchir par la suite....
Quant au trottoir c'est comme cela partout en France décidé par des hauts fontionnaires qui n'ont pas de problème de circulation
Perds pas courage bientôt les municipales...
Ne te laisse pas faire, explique bien que ton pneus étais à raz de la ligne blanche et qu'il avait le pare-brise non dégivré, comme cela il y aura au pire 50 % pour lui et 50% pour toi....
Et vue que son assurance sera obligée d'indemniser il perdra de son bonus et le fera réféchir par la suite....
Quant au trottoir c'est comme cela partout en France décidé par des hauts fontionnaires qui n'ont pas de problème de circulation
Invité- Invité
krystel a écrit:Sab,
+1
si le maire ne mets pas de chemin de desserte et de delestage, il va avoir du mal a interdire ton tracteur en ville.
donc si tu es séerré sur ton coté mais que la voie est peu large, c'est pas la regle du plus gros qui a la priorité?
et au pire comme sur une petite route de campagne, chacun doit se serrer donc ça finit en 50/50
pose la question a ton asureur avant ce soir...
Invité- Invité
décidement c etait pas ta journée un carton et tu bauges le taxi....bon courage...
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
gratteplanete10 a écrit:décidement c etait pas ta journée un carton et tu bauges le taxi....bon courage...
Bauger le taxi, c'est une jolie expression
GL- + membre techno +
Assis
SAB 77 a écrit:bzh centre a écrit:sab ,plusieurs tracteurs ne peuvent pas tomber en panne en traversant la ville
Arrête,je repense a mon voisin qui a perdu la coupe et le chariot(évidement pas fait exprès) en plein centre ville,j'ai cru que le pauvre allait finir en prison !!!
Pendant 5h centre ville bloqué
Et le maire qui et nous
j' ai mieux : le copain qui perd la coupe de son axiale en tournant dans la ville médiévale , et en plus en plein festival !!!! la coupe sur le dos en plein carrefour entre le beffroi et l' abbatiale
on a bien rigolé
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
En 92, il y en avait qui voulait bloquer Paris.
On a perdu mais on a bien rigoler quand même.
On a perdu mais on a bien rigoler quand même.
GL- + membre techno +
Assis
marmotte a écrit:SAB 77 a écrit:premier bonne nouvel de la journéepapou89 a écrit:éric 27 a écrit:si tu avais tes roues sur la ligne blanche, donc ce n'est pas un franchissement de la ligne blanche
+1
tu as pris des photos de son parebrise ???
Non,pas pris de photo
J'ai eu au tel l'assureur,y fallait qui se renseigne mais ma plus ou moins dit que ça serait 50/50 et que de toute façon au pire!!! que lui se retournerait contre la mairie
ça sent les emmerdes vue comment la mairie nous porte dans leur cœur.
bon je vais déjà laisser venir le gusse et on verra par la suite.
Invité- Invité
C'est sur qu'en Brie, les paysans ne sont pas bien vu.
GL- + membre techno +
Assis
Compte tenu des incertitudes qui vont rester de part et d'autre, les assureurs vont dire 50/50.
Invité- Invité
bravo pour les trottoirs de 3 m de large, 1 m suffirai
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
+1porsche 133 a écrit:bravo pour les trottoirs de 3 m de large, 1 m suffirai
Le pire!!!!
C'est de voir le frics qui sort pour ce genre d’aberration,alors des gens grèvent la dalle ou gens passe.....
Pauvre FRANCE
Invité- Invité
trottoir de 3 m avec piste cyclable ou' l'on ne voit pas 1 seul vélo , j'ai trouvé un nouveau dos d'ane dans un bled paumé : t'as pas assez de la 1ère vitesse pour le passer, va falloir une gamme tortue sur les voitures
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
SAB 77 a écrit:+1porsche 133 a écrit:bravo pour les trottoirs de 3 m de large, 1 m suffirai
Le pire!!!!
C'est de voir le frics qui sort pour ce genre d’aberration,alors des gens grèvent la dalle ou gens passe.....
Pauvre FRANCE
Le BTP, çà ne dit rien.
Regarde le prix d'un rond point, tu verra.
GL- + membre techno +
Assis
dans ces superpositions d'administrations en tous genres
se trouve la plus grande concentration de co...rds
après avoir démonté les panneaux avertisseurs de radar ils vont les remonter
bientôt peut-être qu'il y en a un qui pondra que les trottoirs sont trop larges....
chez nous ils on fait des dos d’ânes qui rétrécissent en même temps la voie
tant et si bien qu'on ne peut pas se croiser en passant dessus
et des chicanes pour garer des voitures avec des angles tellement pointus
qu'on risque d 'esquinter une roue
se trouve la plus grande concentration de co...rds
après avoir démonté les panneaux avertisseurs de radar ils vont les remonter
bientôt peut-être qu'il y en a un qui pondra que les trottoirs sont trop larges....
chez nous ils on fait des dos d’ânes qui rétrécissent en même temps la voie
tant et si bien qu'on ne peut pas se croiser en passant dessus
et des chicanes pour garer des voitures avec des angles tellement pointus
qu'on risque d 'esquinter une roue
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
SAB 77 a écrit:
premier bonne nouvel de la journée
demande lui les photos pour mettre dans le poste " photos de tracteurs "
Invité- Invité
Je trouve que le plus emmerdant c'est les ronds points dans des petits patelins, qui sont étudiés uniquement selon le gabari des voitures, donc avec un engin de 3,6m de large et 17m de long .... c'est comme ça que j'ai accroché le chariot de coupe avec un panneau à la moisson 2011.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
On nous parle de gabarit routier et à la construction des routes personne ne respecte rien,même une route pour convoi exceptionnel,je monte sur les bordures avec la batteuse à 3.50 m de gabarit
Fred 80- + membre techno +
Somme
Il y a un rond point chez moi ou les panneaux se démontent pour passer les grandes longueurs.
GL- + membre techno +
Assis
SAB 77 a écrit:
Bah oui,
J'en vois plein aussi des comme ça le matin!! Je me dis que le jour ou ils vont renverser quelqu'un, ils comprendront peut être que c'est important d'avoir une bonne vision!
Je ne parle même pas de la réduction de la largeur des routes
En général les assurances mettent 50/50, ils ne s’embêtent pas plus que ça!! Courage à toi!!
Kris91- + membre techno +
idf sud
Ah si chez nous on les voit les vélos mais à coté de la piste cyclableporsche 133 a écrit:trottoir de 3 m avec piste cyclable ou' l'on ne voit pas 1 seul vélo , j'ai trouvé un nouveau dos d'ane dans un bled paumé : t'as pas assez de la 1ère vitesse pour le passer, va falloir une gamme tortue sur les voitures
VERT 42- + membre techno +
42
SAB 77 a écrit:
Bah oui,
il m est arrivé la même merde y a 10 jours un samedi soir..... trop fainéant pour dégivrer mon pare brise, on partais du carnaval des enfants , salle rangée tout nickel, puis on allait se finir ( la soirée....) chez des amis, en faisant demi tour sur une place je me suis pris un arbre avec le l 200.....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
j'en vois aussi tout les matins en allant bosser qui roulent à 20km/h en regardant la route par une meutriere de 20 cm sur 10Kris91 a écrit:SAB 77 a écrit:
Bah oui,
J'en vois plein aussi des comme ça le matin!! Je me dis que le jour ou ils vont renverser quelqu'un, ils comprendront peut être que c'est important d'avoir une bonne vision!
trop cons pour comprendre que les deux minutes à gratter ils les perdent sur la route
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
SAB 77 a écrit:
Bah oui,
Si tu as des terres de chaque coté de la N19, ou à chaque bout de B C R, c'est en effet assez compliqué pour la circulation des engins agricoles.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
@ GRUMPY,
effectivement,des terres sur les 4 coins en large en long en travers de brie
Invité- Invité
bon alors tu lui as fait une tête au guguss ou il a fait comme celui de chez Lolo ?
Invité- Invité
SAB 77 a écrit:@ GRUMPY,
Un peu galère, les rues sont étroites!!! et c'est une ville qui doit bientot approcher les 10 000 habitants???
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Vous allez pas me croire !!!!!!!!!!!!!
En tout cas me voila tranquille et lui y réfléchira a deux fois,1 pour acheter une gratounette pour le pare brise et deux souscrire une assurance
Le messieurs voulait que l'on trouve un arrangement a l'amiable
c'est un truc de fou
En tout cas me voila tranquille et lui y réfléchira a deux fois,1 pour acheter une gratounette pour le pare brise et deux souscrire une assurance
c'est un truc de fou
Invité- Invité
SAB 77 a écrit:Vous allez pas me croire !!!!!!!!!!!!!
c'est un truc de fou
C'est con !!!! à l'assurance des fois t'en a des gratounettes en cadeau de bienvenue
Invité- Invité
Il est reparti comme ça sans rien?
Kris91- + membre techno +
idf sud
L' a l' air pas mal assuré ce brave automobiliste ! Ala souscription de son 1°contrat , vont lui offrir une gratounette .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
a la con, il y a vraiment des inconscient et si il tapé dans quelqu'un
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
C est le fond de solidarité des assurance qui paie ; nous quoi
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Non,pas assuré et oui il est reparti comme il est venu c'est dire avec rien.
J'y croix pas....le mec était un peux spayse,SABE(madame) pense que la voiture n'était même pas a lui
bizarre !!!!!
J'y croix pas....le mec était un peux spayse,SABE(madame) pense que la voiture n'était même pas a lui
bizarre !!!!!
Invité- Invité
Sa devient gravos, tu retire les branleurs qui roule sans permis, ceux qui on une bagnole volé, maintenant y s'assure pu!!!!! iMagine si ce cons avait accroché un gamin........
Faut ptete garder ses coordonné o chaud ..... On sait jamais
Faut ptete garder ses coordonné o chaud ..... On sait jamais
bob89- + membre techno +
auxerre
Page 1 sur 2 • 1, 2