Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cherche emploi
Page 1 sur 1
cherche emploi
Bonjour,
je suis à la recherche d'un emploi stable en CDI dans le secteur Ovin Caprin ou Équin dans la région CENTRE plus particulièrement dans le loir et cher 41, si l'un d'entre vous a besoin je suis la merci
Cordialement
Bonne journée a tous et bon courage
je suis à la recherche d'un emploi stable en CDI dans le secteur Ovin Caprin ou Équin dans la région CENTRE plus particulièrement dans le loir et cher 41, si l'un d'entre vous a besoin je suis la merci
Cordialement
Bonne journée a tous et bon courage
Invité- Invité
Re: cherche emploi
Bonne chance ... Mais peut-etre peux tu rappeler un eu plus ce que tu sais faire ??
Invité- Invité
Re: cherche emploi
Bonjour,
oui c vrai,
alors voila je suis diplôme j'ai le BPREA élevage
et je c'est faire la traite des vaches, ovin et caprin je c'est leurs données les soins nécessaires et les conduire au prés enfin tout et puis je c'est m'occupé des chevaux dans un élevage ou haras et ou centre équestre voila tout ci vous avez des question je me ferais un plaisir de vous répondre.
bon courage a tous et bonne journée
oui c vrai,
alors voila je suis diplôme j'ai le BPREA élevage
et je c'est faire la traite des vaches, ovin et caprin je c'est leurs données les soins nécessaires et les conduire au prés enfin tout et puis je c'est m'occupé des chevaux dans un élevage ou haras et ou centre équestre voila tout ci vous avez des question je me ferais un plaisir de vous répondre.
bon courage a tous et bonne journée
Invité- Invité
Page 1 sur 1