Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cherche emploi
Page 1 sur 1
Cherche emploi
Bonjour,
Comme vous avez pu le voir sur ma page de présentation, je recherche un CDD, voir, (si tout ce passe bien), un CDI dans une ETA ou exploitation céréalier, je suis disponible dans toute la france si logement.
Expérience : 5 ans de déchaumages et roulages de bennes, 1 année d'arrachage de pomme de terre, 1 campagne de moisson sur NEW HOLLAND 8070 en 4.50m.
N'hésitez pas à me poser des questions
Bonne journée
Arnaud
Comme vous avez pu le voir sur ma page de présentation, je recherche un CDD, voir, (si tout ce passe bien), un CDI dans une ETA ou exploitation céréalier, je suis disponible dans toute la france si logement.
Expérience : 5 ans de déchaumages et roulages de bennes, 1 année d'arrachage de pomme de terre, 1 campagne de moisson sur NEW HOLLAND 8070 en 4.50m.
N'hésitez pas à me poser des questions
Bonne journée
Arnaud
Invité- Invité
Re: Cherche emploi
C'est plus trop la saison pour trouver un taff en grandes cultures ...
Invité- Invité
Salut l'ami,
Je suis un peu dans le meme cas que toi !
moi je cherche a faire les saison d'ensilage et de moisson.
Comment a tu trouvé toi ??
Ton ancien patron recrute?
Je suis un peu dans le meme cas que toi !
moi je cherche a faire les saison d'ensilage et de moisson.
Comment a tu trouvé toi ??
Ton ancien patron recrute?
Invité- Invité
Slt,
J'ai trouvé du taf mais pas du tout dans l'agriculture, ce n'était plus la bonne époque, donc je me suis tourné vers autre chose pour l'instant. Mais je compte bien reprendre mes recherches d'emploi agricole au printemps. Mets une annonce sur agriaffaire tu verras on t'appellera souvent, seul problème tu peux avoir à faire à n'importe qui ou l'exploitation est à l'opposé de là ou tu habites mais si ça te déranges pas de te déplacer il n'y aura pas de probleme.
Voilà j'espere que tu trouveras.
A+
J'ai trouvé du taf mais pas du tout dans l'agriculture, ce n'était plus la bonne époque, donc je me suis tourné vers autre chose pour l'instant. Mais je compte bien reprendre mes recherches d'emploi agricole au printemps. Mets une annonce sur agriaffaire tu verras on t'appellera souvent, seul problème tu peux avoir à faire à n'importe qui ou l'exploitation est à l'opposé de là ou tu habites mais si ça te déranges pas de te déplacer il n'y aura pas de probleme.
Voilà j'espere que tu trouveras.
A+
Invité- Invité
Page 1 sur 1