Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'amour est dans le pré c'est reparti
+131
jojo22
Deutzman
leponge
pierrot22
touraine37
erwin
Jardinier du 70
Certil
Manu18
lothar
fabien9632
Florent70
bzhdu56
hebus47
claas22
franck62
lolo84
ADBLUE
Agri67
noulane
spontus
cycyne
rosquo
eramond
indo 3.6.3
dgé
earl douceur
basto
kev53
la cigogne
philaubers
tiltou12
benj1012
charlot50
céréale81
etaisere
chris19
benoit62
poun47
gg21
Phil81
Camille
Kris91
centkght
tf76
22bretagne
Deimos
Ratus
bingo
benbzh35
zarouf
escrito17
yaya
ced17
manu17
fred03
polo40
flo45320
Céline26
poitou.fabrice
pébourre
CAMZ61
guerart
Pylone
rocka2
bzh centre
Seb 77
pyros
agrotron
gwen
fergie62
massey8210
lagaff3
bibi43
vulpin
la souris verte
Sparthakus
Cam's
Bill 56
wild
bastien
PatogaZ
lolo13430
snif
nonord
007agribond
tof
fusa 32
d.d.
cas.soc
fiatman
nicolas
caz12
Peccadille
carlo s
ojbz14
8360.47
michael62
champargon
gé des lavandes
Poluxomatose
hermine 22
alain
steph81
porsche 133
valtra 14
chris50
tine2
Medard86
hexa
tekila
sbz51
samsufi
lauva
alextvt190
Pi-R
niko 29
pig
petit tspark55
merinos
Titi
Fred 85
HL 51
logo55
ancomex
vhv
wh 26
bobby
pierraug
bidou02
sambott
135 participants
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
l'amour est dans le pré c'est reparti
Rappel du premier message :
hier en lisant le téléstar encore une saison qui redémarre en regardant les photos alors la je vois un gars d'un village voisin aie aie sacré phénoméme je ne vais pas louper les premiére émissions
hier en lisant le téléstar encore une saison qui redémarre en regardant les photos alors la je vois un gars d'un village voisin aie aie sacré phénoméme je ne vais pas louper les premiére émissions
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Re: l'amour est dans le pré c'est reparti
Il est du 52 ?rififi a écrit:antoine 52 a écrit:Belle ferme le cerealier!!!
alors lui il est vacciné "biquette"!!!
y en à plein la cour!!
y va s'marrer à décoller le collant sur les capots....
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Graçe à vous , je regarde M6 replay avant d aller me coucher
Invité- Invité
Faut relativisé car les lapinous chope toute sorte de maladie et peuvent mourrir très rapidement donc ils en profite tant qu'ils peuvent et également pour préservé l'espèce.escrito17 a écrit:selon l'éleveuse de lapins:une portée de lapereaux toutes les 6 semaines et la femelle recommence à procréer le jour même de son accouchement...quelle santé ces lapinous!!!!
Invité- Invité
j'ai le sentiment qu'il sont beaucoup plus résistants dans la nature...pickland1 a écrit:Faut relativisé car les lapinous chope toute sorte de maladie et peuvent mourrir très rapidement donc ils en profite tant qu'ils peuvent et également pour préservé l'espèce.escrito17 a écrit:selon l'éleveuse de lapins:une portée de lapereaux toutes les 6 semaines et la femelle recommence à procréer le jour même de son accouchement...quelle santé ces lapinous!!!!
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Ouai il a sortit tout son matos le céréalier, en tout cas j'ai aperçu un 8000...400 peut être? Un 7810, 6930, et 2 x 6020 ?? Un moulin jaune, et un cueilleur 8rangs geringhoff je dirais...Ma femme m'a dit pendant qu'on le voyait labourer : "tout ça c'est un champs ???"
Agri67- + membre techno +
Alsace
je comprends pas que des personnes avec des entreprises pareil passent dans cette émission ( sont t ils invivables de caractere )
Invité- Invité
Agri67 a écrit:Ouai il a sortit tout son matos le céréalier, en tout cas j'ai aperçu un 8000...400 peut être? Un 7810, 6930, et 2 x 6020 ?? Un moulin jaune, et un cueilleur 8rangs geringhoff je dirais...Ma femme m'a dit pendant qu'on le voyait labourer : "tout ça c'est un champs ???"
DU matos neuf, mais pas trop d'Hangar par contre, je pense qu'il a voulu tout sortir en même temps oui
Nous tenons à remercier les établissements john derre qui ont financé cette émission
eramond- + membre techno +
81-31
+1,ils étaient alignés les uns à coté des autres comme chez le concess...
moralité avec john deere,on s'enterre...dans sa vie de vieux garçon...
avec une grenouille,on se bouge la n.....
moralité avec john deere,on s'enterre...dans sa vie de vieux garçon...
avec une grenouille,on se bouge la n.....
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Je pense que c'était l'idée oui
Beaucoup de femmes cette année en tout cas, et je sens aussi que l'on a qque champions....
Beaucoup de femmes cette année en tout cas, et je sens aussi que l'on a qque champions....
81-31
marie70 a écrit:un beauceron de base peut etre !!
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:marie70 a écrit:un beauceron de base peut etre !!
tu l'as pas encore digérée celle là hein !
Invité- Invité
cerisalo a écrit:budweiser77 a écrit:il y en a meme en seine et marne du champagnedavid24 a écrit:je ne savais qu'ils produisaient du champagne en picardie
champ :
marne, aube, aisne, haute marne et seine et marne
Non, le Champagne, c'est la Marne, point barre !
Il y a de jolies filles et certains hommes vont recevoir des tonnes de courrier.
POur le coeur de ces dames, on sent que l'aquitaine aura le vent en poupe cette année...
81-31
Tu n'es peut être pas si loin de ça de la vérité102 eme d infanterie a écrit:je comprends pas que des personnes avec des entreprises pareil passent dans cette émission ( sont t ils invivables de caractere )
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Justement on a pas encore vu de Beaucerons a l'emission102 eme d infanterie a écrit:marie70 a écrit:un beauceron de base peut etre !!
Trouveraient-ils plus facilement l'âme soeur ?
tof- + membre techno +
sud 28
alextvt190 a écrit:Celle qui a les chiens est a 2 km de chez moi dans la nord Vienne :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Loisirs/24H/n/Contenus/Articles/2014/01/08/Une-Chatelleraudaise-participe-a-L-Amour-est-dans-le-pre-sur-M6-1749833
tu connait pas le prix d un bouvier par hazard
rosquo- + membre techno +
Limousin
102 eme d infanterie a écrit:je comprends pas que des personnes avec des entreprises pareil passent dans cette émission ( sont t ils invivables de caractere )
Tu crois que la taille de la boutique reflète le potentiel séduction ? Pour des filles vénales ok, mais pour des plus saines ....
Invité- Invité
rosquo a écrit:alextvt190 a écrit:Celle qui a les chiens est a 2 km de chez moi dans la nord Vienne :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Loisirs/24H/n/Contenus/Articles/2014/01/08/Une-Chatelleraudaise-participe-a-L-Amour-est-dans-le-pre-sur-M6-1749833
Nan, mais tu peux l'appeler pour savoir.
Va voir là : http://valleedelaveude.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=contact&page=index&ID_ELEVEUR=18376&ID_SITE=19596
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
question certains ou certaines recherchent le bonheur oû un portefeuille ?????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:question certains ou certaines recherchent le bonheur oû un portefeuille ?????
pourquoi tu doutes ??????
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
à lire certains post ,ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:à lire certains post ,ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai aussi cette triste impression....
Invité- Invité
proverbe flamand :
tu peux aussi bien aimer une riche qu'une pauvre .
suffit de mettre au féminin .
tu peux aussi bien aimer une riche qu'une pauvre .
suffit de mettre au féminin .
Invité- Invité
c est partout pareil un cadre superieur a plus de chance de rencontrer des femmes qu un sdf !!
c est la nature humaine !
Invité- Invité
tof a écrit:Justement on a pas encore vu de Beaucerons a l'emission102 eme d infanterie a écrit:marie70 a écrit:un beauceron de base peut etre !!
ne captent pas M6 dans leur château .
Invité- Invité
Le Beauceron de base n'a pas de châteaujacquou le croquant a écrit:tof a écrit:Justement on a pas encore vu de Beaucerons a l'emission102 eme d infanterie a écrit:marie70 a écrit:un beauceron de base peut etre !!
Il n'y a que le Beauceron dit "de qualité supérieure"
tof- + membre techno +
sud 28
marie70 a écrit:c est partout pareil un cadre superieur a plus de chance de rencontrer des femmes qu un sdf !!
rencontrer des femmes oui
les garder c'est pas sûr .
Invité- Invité
marie70 a écrit:c est partout pareil un cadre superieur a plus de chance de rencontrer des femmes qu un sdf !!
Pas convaincu de cela ... je ne suis pas persuadué qu'il y a statistiquement plus de célibataires dans les classes sociales défavorisées que chez les autres .. au contraire , plus tu es riche plus tu peux te suffir de toi meme
Invité- Invité
tof a écrit:Le Beauceron de base n'a pas de châteaujacquou le croquant a écrit:tof a écrit:Justement on a pas encore vu de Beaucerons a l'emission102 eme d infanterie a écrit:marie70 a écrit:un beauceron de base peut etre !!
c'est vrai que pour garder le château familial il est plus façile de se marier entre cousins :
donc pas besoin de M6
cqfd
Invité- Invité
Premio a écrit:marie70 a écrit:c est partout pareil un cadre superieur a plus de chance de rencontrer des femmes qu un sdf !!
Pas convaincu de cela ... je ne suis pas persuadué qu'il y a statistiquement plus de célibataires dans les classes sociales défavorisées que chez les autres .. au contraire , plus tu es riche plus tu peux te suffir de toi meme
pour seduire , faut faire rever aussi !
donc pour l emission tout dois etre niquel !
la preuve ca commence toujours par un tour des bâtiments ou un tour de tracteur !
ca fait rever la parisienne qui vit dans 20 m² et qui voit un agri celibataire dans une maison de 150 m² avec une cours de 1000 m² et 2 chevaux sur la pelouse !
Dernière édition par marie70 le Mar 14 Jan 2014, 14:07, édité 1 fois
Invité- Invité
oui mais plus tu veux être richePremio a écrit:marie70 a écrit:c est partout pareil un cadre superieur a plus de chance de rencontrer des femmes qu un sdf !!
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
marie70 a écrit:Premio a écrit:marie70 a écrit:c est partout pareil un cadre superieur a plus de chance de rencontrer des femmes qu un sdf !!
pour seduire , faut faire rever aussi !
donc pour l emission tout dois etre niquel !
la preuve ca commence toujours par un tour des bâtiments ou un tour de tracteur !
ca fait rever la parisienne qui vit dans 20 m² et qui voit un agri celibataire dans une maison de 150 m² avec une cours de 1000 m² et 2 chevaux sur la pelouse !
C'est sur mais ca biaise la donne !!
Invité- Invité
Dans la présentation des candidats il manque la situation financière de l'exploitation , parce que ça permettrait d'expliquer pourquoi certain couples de l'émission se séparent juste à la fin de la saison, alors que l'amour semblait être trouvé .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
c est sur l atterrissage est difficile lors de la venue sur place !
meme si cette année le casting n est pas mal et assez representatif quand meme !
meme si cette année le casting n est pas mal et assez representatif quand meme !
Invité- Invité
spontus a écrit:Dans la présentation des candidats il manque la situation financière de l'exploitation , parce que ça permettrait d'expliquer pourquoi certain couples de l'émission se séparent juste à la fin de la saison, alors que l'amour semblait être trouvé .
ils doivent etre retenue par M6 pour finir l émission ! peut etre meme payé pour faire l emission !
Invité- Invité
on pourrait aussi dire que des gens normaux sont plus capables de vivre seuls que des paumés qui ont besoin d'une béquille!Premio a écrit:marie70 a écrit:c est partout pareil un cadre superieur a plus de chance de rencontrer des femmes qu un sdf !!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
jacquou le croquant a écrit:tof a écrit:Le Beauceron de base n'a pas de châteaujacquou le croquant a écrit:tof a écrit:Justement on a pas encore vu de Beaucerons a l'emission102 eme d infanterie a écrit:marie70 a écrit:un beauceron de base peut etre !!
c'est vrai que pour garder le château familial il est plus façile de se marier entre cousins :
donc pas besoin de M6
cqfd
disons que le cru de cette année peut potentiellement facilement prétendre à plus d'exigences que celui des crus précédents!
rosquo a écrit:alextvt190 a écrit:Celle qui a les chiens est a 2 km de chez moi dans la nord Vienne :
Entre 1000 et 1500€ pour un boubou digne de ce nom
Fichtre j'ai encore rien compris !Premio a écrit:marie70 a écrit:c est partout pareil un cadre superieur a plus de chance de rencontrer des femmes qu un sdf !!
tof- + membre techno +
sud 28
Une personne seule qui gagne 5000 € par mois se suffira plus facilement seule qu'une personne qui n'en gagne que 1000 €. Donc deux personnes aux revenus modestes trouverons un plus grand intérêt a vivre a deux ! d'un plan strictement financier, mais ca compte
Invité- Invité
Ah bon si tu le dis...
Ca mérite un sujet a lui tout seul ta pensée
tof- + membre techno +
sud 28
102 eme d infanterie a écrit:je comprends pas que des personnes avec des entreprises pareil passent dans cette émission ( sont t ils invivables de caractere )
Moi je ne comprends pas que les mecs passent à la tv pour un sujet aussi intimes
C'est de la tv réalité
lolo84- + membre techno +
- département : Vaucluse
MT Ventoux
tof a écrit:
Ah bon si tu le dis...
C'est pas une pensée c'est un fait !
Il est logique que deux personnes vivent mieux avec 1000€*2 que une personne avec 1000 €, a deux, tout n'est pas proportionnel, il y a des économies d'échelle , le logement en premier lieu
Invité- Invité
Premio a écrit:C'est sur mais ca biaise la donne !!
A ne pas lire: Ca baise la bonne.
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
pierraug a écrit:Premio a écrit:C'est sur mais ca biaise la donne !!
A ne pas lire: Ca baise la bonne.
Ou ca baise la conne !
Invité- Invité
Premio a écrit:tof a écrit:
Ah bon si tu le dis...
C'est pas une pensée c'est un fait !
Il est logique que deux personnes vivent mieux avec 1000€*2 que une personne avec 1000 €, a deux, tout n'est pas proportionnel, il y a des économies d'échelle , le logement en premier lieu
Parfois vaut mieux vivre seul avec 1000€ qu'avec une femme qui te dépense l'argent plus vite qu'elle n'en rentre !
Tu sais quand on dit qu'un homme est riche..........Quand sa femme n'arrive plus à suivre pour dépenser l'argent !
Agri67- + membre techno +
Alsace
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20