Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'amour est dans le pré c'est reparti
+131
jojo22
Deutzman
leponge
pierrot22
touraine37
erwin
Jardinier du 70
Certil
Manu18
lothar
fabien9632
Florent70
bzhdu56
hebus47
claas22
franck62
lolo84
ADBLUE
Agri67
noulane
spontus
cycyne
rosquo
eramond
indo 3.6.3
dgé
earl douceur
basto
kev53
la cigogne
philaubers
tiltou12
benj1012
charlot50
céréale81
etaisere
chris19
benoit62
poun47
gg21
Phil81
Camille
Kris91
centkght
tf76
22bretagne
Deimos
Ratus
bingo
benbzh35
zarouf
escrito17
yaya
ced17
manu17
fred03
polo40
flo45320
Céline26
poitou.fabrice
pébourre
CAMZ61
guerart
Pylone
rocka2
bzh centre
Seb 77
pyros
agrotron
gwen
fergie62
massey8210
lagaff3
bibi43
vulpin
la souris verte
Sparthakus
Cam's
Bill 56
wild
bastien
PatogaZ
lolo13430
snif
nonord
007agribond
tof
fusa 32
d.d.
cas.soc
fiatman
nicolas
caz12
Peccadille
carlo s
ojbz14
8360.47
michael62
champargon
gé des lavandes
Poluxomatose
hermine 22
alain
steph81
porsche 133
valtra 14
chris50
tine2
Medard86
hexa
tekila
sbz51
samsufi
lauva
alextvt190
Pi-R
niko 29
pig
petit tspark55
merinos
Titi
Fred 85
HL 51
logo55
ancomex
vhv
wh 26
bobby
pierraug
bidou02
sambott
135 participants
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
l'amour est dans le pré c'est reparti
Rappel du premier message :
hier en lisant le téléstar encore une saison qui redémarre en regardant les photos alors la je vois un gars d'un village voisin aie aie sacré phénoméme je ne vais pas louper les premiére émissions
hier en lisant le téléstar encore une saison qui redémarre en regardant les photos alors la je vois un gars d'un village voisin aie aie sacré phénoméme je ne vais pas louper les premiére émissions
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Re: l'amour est dans le pré c'est reparti
on comprend tous que ça ne puisse pas être nickel, l'élevage. il est très difficile de maintenir propre du moins à la vue, un lieu d'élevage. mais je connais des agri qui travaillent à la main qui ont une exploitation bcp plus propre. Malgré le nombre d'animaux, lorsqu'on ne fait rien à la main, que tout est mécanisé comme lui, on est impardonnable au moins de ne pas faire naître dans un box à part. soit on est aveugle, soit on est une feignasse...
...soit on est idiot: accepter de laisser diffuser cela à une heure de grande écoute en trouvant cela naturel, n'est quand mm pas très malin. A moins qu'il ait déjà oublié le titre de l'émission
enfin, bon, comme dans d'autres domaines, on se demande parfois si l'humain n'est pas programmé (comme acteur et comme spectateur) pour chercher à toucher le fond? Question simple mais qui au demeurant devient de plus en plus centrale si on regarde autour de nous?
...soit on est idiot: accepter de laisser diffuser cela à une heure de grande écoute en trouvant cela naturel, n'est quand mm pas très malin. A moins qu'il ait déjà oublié le titre de l'émission
enfin, bon, comme dans d'autres domaines, on se demande parfois si l'humain n'est pas programmé (comme acteur et comme spectateur) pour chercher à toucher le fond? Question simple mais qui au demeurant devient de plus en plus centrale si on regarde autour de nous?
Dernière édition par Sparthakus le Mar 01 Juil 2014, 14:12, édité 1 fois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
le gars en question c est un auvergnat ! peut etre que ca explique cela ! ( radinisme aigue )!!
Invité- Invité
question de Audrey à marc:laquelle de nous deux préfères tu?...réponse:il faudrait que j'essaie de coucher avec les 2 pour le savoir...Audrey:le salaud!!!!(rires)...il est cool ce marc!!!
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
pour trouver la bonne pointure ,il faut bien essayer !
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
je ne me permetterais pas de juger pourquoi c'est ainsi chez cet eleveur de VA; il a sans doute ses raisons!
je me fais ENCORE l'avocat du diable........:-)
facile de commenter, quand on ne pratique pas le metier d'eleveur==> c'est 365/365 pendant 40 ans de carriere.
PAR CONTRE je lui REPROCHE de passer a la télé et de DONNER une mauvaise image des eleveurs
facile de commenter, quand on ne pratique pas le metier d'eleveur==> c'est 365/365 pendant 40 ans de carriere.
PAR CONTRE je lui REPROCHE de passer a la télé et de DONNER une mauvaise image des eleveurs
massey8210- + membre techno +
morbihan
Moi qui est loin d avoir un œil d éleveur , j ai trouvé l'état de ses vaches limite
Je sais c est facile critiquer
Je sais c est facile critiquer
Invité- Invité
massey8210 a écrit:je ne me permetterais pas de juger pourquoi c'est ainsi chez cet eleveur de VA; il a sans doute ses raisons!
C' est vraiment dommage de donner une si mauvaise image de l'agriculture et après on va s'étonner que la réglementation sur l'état de propreté des animaux soit renforcé
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
massey8210 a écrit:je ne me permetterais pas de juger pourquoi c'est ainsi chez cet eleveur de VA; il a sans doute ses raisons!
-> ah oui , lesquelles peuvent justifier ça dans un bâtiment (il n'en n'aurait pas encore... on pourrait mieux comprendre) ???
-> je ne me serais pas permis si je n'étais pas éleveur mais il me semble qu'il y a un minimum de discernement à avoir dans son métier et là si c'est cela être pro, ben là faut pas s'étonner qu'on nous prenne pour des gens qui ont besoin d'être encadrés et contôlés!
-> ça c'est la cerise!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
je me doutais que j'allais volée de bois de vert, bien chercher en faisant l'avocat du diable
moi aussi çà me choque mais je ne porte pas de jugement sans connaitre!
c'est la saison des cerises..........:-)
moi aussi çà me choque mais je ne porte pas de jugement sans connaitre!
c'est la saison des cerises..........:-)
morbihan
marie70 a écrit:le gars en question c est un auvergnat ! peut etre que ca explique cela ! ( radinisme aigue )!!
Marie, j'espère que tu as omis de rajouter un smiley du genre ou à la fin de ton texte, on aurait pris ça pour une blague de mauvais goût. Dans le cas contraire, c'est limite insultant.
Quoi qu'il en soit, je t'invite à venir cérifier par roi même si chez moi les vaches sont dans le même état, bon c'est pas si bien rangé que chez un céréalier, on manque un peu de temps, les vaches ça occupe à temps plein. Mais on fait notre maximum pour les tenir propres, c'est un gage de réussite (surtout en lait), mais aussi une petite fierté. Quand on manque de paille, ben on en achète...
Invité- Invité
marie70 a écrit:oui c était caricaturale !!
Bon dans ce cas, ça va !
Invité- Invité
Ça vous choque, ça vous choque ... Il y a pire que ça dans la vie quand même ....
Invité- Invité
parce que c'est bien connu, un auvergnat ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème.....................
Invité- Invité
vous ce sont les VA dans la stabul........ moi je connais une moiss bat a 40 km de chez moi qui n'a pas connu un hangar depuis 20 ans..........:-)
il a la décence de ne pas passer a la télé
morbihan
Chamb a écrit:marie70 a écrit:le gars en question c est un auvergnat ! peut etre que ca explique cela ! ( radinisme aigue )!!
Marie, j'espère que tu as omis de rajouter un smiley du genre ou à la fin de ton texte, on aurait pris ça pour une blague de mauvais goût. Dans le cas contraire, c'est limite insultant.
Quoi qu'il en soit, je t'invite à venir cérifier par roi même si chez moi les vaches sont dans le même état, bon c'est pas si bien rangé que chez un céréalier, on manque un peu de temps, les vaches ça occupe à temps plein. Mais on fait notre maximum pour les tenir propres, c'est un gage de réussite (surtout en lait), mais aussi une petite fierté. Quand on manque de paille, ben on en achète...
Merci Chamb je cherchais les mots sans être trop dur car franchement je l'ais mal pris.
laurent- + membre techno +
Cantal
vous etes susceptible???
que devrions nous dire des allusions sur le lever coude des bretons?
morbihan
laurent a écrit:Chamb a écrit:marie70 a écrit:le gars en question c est un auvergnat ! peut etre que ca explique cela ! ( radinisme aigue )!!
Merci Chamb je cherchais les mots sans être trop dur car franchement je l'ais mal pris.
bien quoi c'est pourtant se que l'on dit par chez moi des auvergnats
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
massey8210 a écrit:vous etes susceptible???
Bah que c'est la vérité !
Invité- Invité
je préfère lever le pied que le coude !
au moins ce n'est pas du vivant :)massey8210 a écrit:vous ce sont les VA dans la stabul........ moi je connais une moiss bat a 40 km de chez moi qui n'a pas connu un hangar depuis 20 ans..........:-)
Invité- Invité
Hein jojo ce serait mentir que de dire que les bretons sont sobre ? Il n'y a qu'à voir le nombre de voitures sans permis
Invité- Invité
basto a écrit:laurent a écrit:Chamb a écrit:marie70 a écrit:le gars en question c est un auvergnat ! peut etre que ca explique cela ! ( radinisme aigue )!!
bien quoi c'est pourtant se que l'on dit par chez moi des auvergnats
Je le dis moi même de temps en temps quand je suis en marché, mais en ayant vu les images et lire cette phrase je l'ai interprétée comme une généralité.
laurent- + membre techno +
Cantal
massey8210 a écrit:vous etes susceptible???
J'en dis que vous êtes des usurpateurs, que vous présumez de la force de votre foie, si j'étais pas si radin, je vous offrirais à boire jusqu'à plus soif, pour voir lequel du breton ou de l'auvergnat tient le mieux !!!
Invité- Invité
Premio a écrit:Hein jojo ce serait mentir que de dire que les bretons sont sobre ? Il n'y a qu'à voir le nombre de voitures sans permis
c'est encore plus vrai en centre bretagne !
chamb !
quand tu offres à boire ,c'est en bas volume ?
Dernière édition par jojo22 le Mar 01 Juil 2014, 22:12, édité 1 fois
Ne vous en faite pas pour lui , il est beau gosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!il ne manque de rien , vous avez compris ............ .escrito17 a écrit:question de Audrey à marc:laquelle de nous deux préfères tu?...réponse:il faudrait que j'essaie de coucher avec les 2 pour le savoir...Audrey:le salaud!!!!(rires)...il est cool ce marc!!!
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
jojo22 a écrit:Premio a écrit:Hein jojo ce serait mentir que de dire que les bretons sont sobre ? Il n'y a qu'à voir le nombre de voitures sans permis
Carrément !!
Invité- Invité
poun47 a écrit:Ne vous en faite pas pour lui , il est beau gosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!il ne manque de rien , vous avez compris ............ .escrito17 a écrit:question de Audrey à marc:laquelle de nous deux préfères tu?...réponse:il faudrait que j'essaie de coucher avec les 2 pour le savoir...Audrey:le salaud!!!!(rires)...il est cool ce marc!!!
Y en a içi qui en savent plus que d'autresn ...
eramond- + membre techno +
81-31
Premio a écrit:jojo22 a écrit:Premio a écrit:Hein jojo ce serait mentir que de dire que les bretons sont sobre ? Il n'y a qu'à voir le nombre de voitures sans permis
Carrément !!
parlons sérieux !
tu comptes t'inscrire bientôt à l'émission histoire de montrer une exploitation exemplaire ?
Actuellement il est à 2500 lettres reçues et soit disant que c'est pas fini .eramond a écrit:poun47 a écrit:Ne vous en faite pas pour lui , il est beau gosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!il ne manque de rien , vous avez compris ............ .escrito17 a écrit:question de Audrey à marc:laquelle de nous deux préfères tu?...réponse:il faudrait que j'essaie de coucher avec les 2 pour le savoir...Audrey:le salaud!!!!(rires)...il est cool ce marc!!!
Je pense qu'un facteur privé va lui être attribué .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
jojo22 a écrit:Premio a écrit:jojo22 a écrit:Premio a écrit:Hein jojo ce serait mentir que de dire que les bretons sont sobre ? Il n'y a qu'à voir le nombre de voitures sans permis
Carrément !!
parlons sérieux !
tu comptes t'inscrire bientôt à l'émission histoire de montrer une exploitation exemplaire ?
le jour ou on pourra en faire venir au minimum 5 chez soi ok !!! avec 2 on s'ennuie ....
Invité- Invité
j'espère qu'il a la santé,s'il essaie de coucher avec les 2500 pour trouver "la bonne",DSK peut aller se rhabiller...poun47 a écrit:Actuellement il est à 2500 lettres reçues et soit disant que c'est pas fini .eramond a écrit:poun47 a écrit:Ne vous en faite pas pour lui , il est beau gosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!il ne manque de rien , vous avez compris ............ .escrito17 a écrit:question de Audrey à marc:laquelle de nous deux préfères tu?...réponse:il faudrait que j'essaie de coucher avec les 2 pour le savoir...Audrey:le salaud!!!!(rires)...il est cool ce marc!!!
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Il reçoit des lettres? encore? serait il seul le pauvre homme?poun47 a écrit:Actuellement il est à 2500 lettres reçues et soit disant que c'est pas fini .eramond a écrit:poun47 a écrit:Ne vous en faite pas pour lui , il est beau gosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!il ne manque de rien , vous avez compris ............ .escrito17 a écrit:question de Audrey à marc:laquelle de nous deux préfères tu?...réponse:il faudrait que j'essaie de coucher avec les 2 pour le savoir...Audrey:le salaud!!!!(rires)...il est cool ce marc!!!
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Premio a écrit:jojo22 a écrit:Premio a écrit:jojo22 a écrit:Premio a écrit:Hein jojo ce serait mentir que de dire que les bretons sont sobre ? Il n'y a qu'à voir le nombre de voitures sans permis
Carrément !!
parlons sérieux !
le jour ou on pourra en faire venir au minimum 5 chez soi ok !!! avec 2 on s'ennuie ....
je ne doute pas de tes capacités de conquérant !
Premio a écrit:
- Spoiler:
jojo22 a écrit:Premio a écrit:jojo22 a écrit:Premio a écrit:Hein jojo ce serait mentir que de dire que les bretons sont sobre ? Il n'y a qu'à voir le nombre de voitures sans permis
Carrément !!
parlons sérieux !
5 c'est tout!!!
Pourtant tu disposes de tous tes 10 doigts non?
Sans compter ton organe lingual et...le reste!
pierrot22- + membre techno +
- département : 22
Trégor zone littorale
bein justement il peut entretenir un harem
wild- + membre techno +
80
C'est ce soir
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
et qd à l'amour dans l'AM
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
y a pas de place
la jag est plus spacieuse
la jag est plus spacieuse
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
pierrot22 a écrit:Premio a écrit:
- Spoiler:
Carrément !!
parlons sérieux !
5 c'est tout!!!
Pourtant tu disposes de tous tes 10 doigts non?
Sans compter ton organe lingual et...le reste!
Sacré pierrot ! 5 car je n'ai que 28 ans, a ton age, oui, il en faudra au moins 10
Invité- Invité
Tu ne t'inscris pas premio ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Tu ne t'inscris pas premio ?
Si je peux en avoir au moins 5 chez moi pourquoi pas !
Invité- Invité
tof a écrit:Tu ne t'inscris pas premio ?
pas de filles au niveau de ses capacités
Invité- Invité
Par contre les pauvres caméramans ils vont en chier quand je vais parler des CUMA !!
Invité- Invité
On va l'inscrire...
Kris91- + membre techno +
idf sud
Il ne me passeront jamais ! je suis trop désaxé pour ca et Karine le marchand me sort par les trous de nez ! il faudra donc m'envoyer une autre miss pour me voir ...
Invité- Invité
Premio a écrit:Il ne me passeront jamais ! je suis trop désaxé pour ca et Karine le marchand me sort par les trous de nez ! il faudra donc m'envoyer une autre miss pour me voir ...
tu es encore tout seul à 28 ans ?
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20