Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la roue tourne
5 participants
Page 1 sur 1
la roue tourne
J'arrive d'un enterrement ,la personne dcd avait fait son temps comme on dit
cela fait 15 ans que je n'avait pas revu les membres de cette famille (cousin d'une cousine) remettre des noms sur des visages voir les ravages du temps de la maladie (a moins de 60 ans et dans un fauteuil roulant)
Mais voir une relève présente c'est bien sauf que les prochains a partir c'est nous
cela fait 15 ans que je n'avait pas revu les membres de cette famille (cousin d'une cousine) remettre des noms sur des visages voir les ravages du temps de la maladie (a moins de 60 ans et dans un fauteuil roulant)
Mais voir une relève présente c'est bien sauf que les prochains a partir c'est nous
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Re: la roue tourne
c'est toujours dans ces moment là qu'on retrouve de la famille !!!
toutes mes condoleances electron
toutes mes condoleances electron
Invité- Invité
Sincères condoléances Electron,comme le dit Anestel:On est que de passage dans ce monde,donc quand c'est possible vaut mieux en profiter un max.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
sinceres condoleances "en profiter un max tu as raison Poun" mais plus facile a dire qu'a faire
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Condoléances. C'est dommage, on se rend compte que c'est toujours dans ces occasions là que l'on retrouve des cousins, de la famille, perdus de vue.
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
Oui mais on part pas forcément dans l'ordre que l'on est arrivé...electron a écrit:Mais voir une relève présente c'est bien sauf que les prochains a partir c'est nous
Ex
Ma grand mère a enterré son mari,son fils aîné 42 ans ( mon père) sa fille 49 ans,lui reste son 2eme fils (j'espère qu'il vivra au delà de ma grand mère)
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Page 1 sur 1