Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sa tourne
5 participants
Page 1 sur 1
Re: sa tourne
avec une 7 corps et un pont super steer,ça fait la même chose !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Il la gonfle à l' eau pour lever la bi-soc??
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
c est quand meme un malheur de mettre 200cv devant 4corps,c est honteux de posseder un jostick et de ne pas s en servir pour ne pas aller plus vite en plus
changlier- + membre techno +
siberie de la france 08
J'ai eu un nh tm 135 super steer et bien je ne perdais pas plus de temps que lui a faire demi tour,je rencontrais le même probléme c'est le temps de retournement de la charrue qui freine.
Invité- Invité
C'est pas mal comme systeme, mais avec le temps j'aurai peur que ça prenne du jeu, il y a un sacré porte a faux et c'est bizarre que l'on ne sait pas lever un peu plus haut pour eviter que cela touche la culture quand on roule avec le pont avant (dans le champs ça vas mais sur la route le pneu vas pas juste frotter sur macadam ou autre rugosités tels les haricots ou autres dos d'ane
De toutes façon si on comparé les pays a leurs nombres de dos d'anes, rond point et haricot, on serai la premiere puissance mondiale
De toutes façon si on comparé les pays a leurs nombres de dos d'anes, rond point et haricot, on serai la premiere puissance mondiale
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Page 1 sur 1