Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteur massey
5 participants
Page 1 sur 1
tracteur massey
le représentant est venus me porter le calendrier étant donne que je vais finir le choix du tracteur .il me dis qu il veut me faire une proposition.il me propose le choix entre 6465 et 6470 avec chargeur un 6 et 4 cylindres votre avis sauf pato
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: tracteur massey
deux tracteurs bien différents, mais pour sa polyvalence, je prendrais le 4 cylindres, ils ont un trés bon produit aujourd'hui
Invité- Invité
+ 1 avec David 24 , surtout avec un chargeur , je vote 4 cyl , PATO n'est pas faché avec le produit , mais surtout avec le concess a ceux que j'ai compris
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
je crois que c'est 6 cylindres perkins et 4 cylindres sisu
=> sisu sans hésiter
=> sisu sans hésiter
Invité- Invité
le 4 cylindre de chez massey a un avantage c'est qu'il a un empatement déjà conséquant (supérieur au JD,NH,Fendt et bien d'autres) alors c'est un tracteur très polyalent et en plus il reste maniable
avec le chargeur oublie pas le capot plongeant et le toit ouvrant vitré !!!
Invité- Invité
depuis un bon mois ,nous avons un 5475 6cyl avec un chargeur ,le moteur un perkins je pense mais meme pas sur !!!
le 6 cyl a été choisi pour sa stabilité,et ca roule ,la masse arriére connais pas
le 6 cyl a été choisi pour sa stabilité,et ca roule ,la masse arriére connais pas
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Bill 56 a écrit:+ 1 avec David 24 , surtout avec un chargeur , je vote 4 cyl , PATO n'est pas faché avec le produit , mais surtout avec le concess a ceux que j'ai compris
oui, mais quand pato s' excite , c' est tout le monde qui prend la porte , si tu connais qqun qui veut une forte puissance à pas cher , pas d' heures , je sens que ça va être les soldes à la THP
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bonsoir hermine 22 la galere est fini ? je pensais aux bretons . nous avons acheté des limousines a Lamballe chez le pauvre chaplain charlie qui nous a quitte trop tôt
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
m a 31 a écrit:bonsoir hermine 22 la galere est fini ? je pensais aux bretons . nous avons acheté des limousines a Lamballe chez le pauvre chaplain charlie qui nous a quitte trop tôt
j'ai un peu de retard,pas vu ton post plus tot ,ton vendeur je le connais mais qu'est ce qui te fait venir aussi loin,les origines ,les prix mais la je serai un peu surpris.
sinon la galére comme tu dit elle s'éloigne pour certains mais est loin d'etre terminée pour d'autres au vu des degats sur les batiments d'élevage perso j'ai une charpente de porcherie dont les enduits ont volé en eclat en bout de panne,il etait temps que ca arrete
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne