Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Henry Elie se presente .
+50
bastien
Bambass
poun47
Pierre89
chris19
charpa
tf76
ben21
christop
Franki
Medard86
tof
odb
Seb 77
zarouf
centurion
fusa 32
lolo13430
le chouan
etaisere
tine2
JJ
vulpin
ericycool
Céline26
erwin
palmito
fred03
Agri67
bzh centre
philaubers
Papy 26
antoine
pistile19
centkght
007agribond
cycyne
alain
fiatman
hexa
ADBLUE
Cam's
marcus24
Le Mecreant
bruno du 89
rb42
PatogaZ
hermine 22
Chantou
elie
54 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace spécial pour elie
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Henry Elie se presente .
Rappel du premier message :
Marié ,six enfants ,19 petits enfants a ce jour .Au 12 09 2021.
J'ai été élevé a la campagne ,j'ai fais le berger jusqu'à 18 ans .J'étais déjà routier avant de faire mon service militaire au RICM en Algérie .
Je suis le précurseur du travail de conducteurs de camions ,temporaires, saisonniers,tout parcours ,tout chargements.
Incroyable mais vrais ,j'ai roulé pour environ 150 entreprises et conduit environs 500 camions dont environ 50 autocars a travers l'Europe ,toujours sans incident et sans accident.
J'ai arrêté de rouler le 1 Juillet 2014
Je suis veuf depuis le 12 01 2017.
J'ai beaucoup de choses a raconter ,j'ai horreur du mensonge ,j'espère être le plus agréable possible aux modérateurs ,membres ,visiteurs ,lecteurs de ce site.
Je vous salut tous très respectueusement et reste a votre écoute si vous voulez bien me lire et me poser des questions.[/center]
Marié ,six enfants ,19 petits enfants a ce jour .Au 12 09 2021.
J'ai été élevé a la campagne ,j'ai fais le berger jusqu'à 18 ans .J'étais déjà routier avant de faire mon service militaire au RICM en Algérie .
Je suis le précurseur du travail de conducteurs de camions ,temporaires, saisonniers,tout parcours ,tout chargements.
Incroyable mais vrais ,j'ai roulé pour environ 150 entreprises et conduit environs 500 camions dont environ 50 autocars a travers l'Europe ,toujours sans incident et sans accident.
J'ai arrêté de rouler le 1 Juillet 2014
Je suis veuf depuis le 12 01 2017.
J'ai beaucoup de choses a raconter ,j'ai horreur du mensonge ,j'espère être le plus agréable possible aux modérateurs ,membres ,visiteurs ,lecteurs de ce site.
Je vous salut tous très respectueusement et reste a votre écoute si vous voulez bien me lire et me poser des questions.[/center]
Dernière édition par elie le Dim 12 Sep 2021, 21:07, édité 3 fois (Raison : modifications)
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Re: Henry Elie se presente .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------Premio a écrit:
et y'a des limaçons a Puget Thégnier ?
Bonjour.
Je ne comprends vraiment pas ce message.
Et pas mieux celui que le présède.
Faut dire que vous êtes vraiment très jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Ce que je comprends tout de même c'est que l'esprit de politesse ne vous a pas étouffés.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Elie tu as l'histoire de ta vie a raconté. D'autre n'ont aucune histoire de leur vie a raconté c'est le vide. Salut elie que la santé te préserve.
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
+ 1 bonne santé ! et continue sur ACELE CAM a écrit:très content de te relire!
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace spécial pour elie
Page 3 sur 3