Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bouchon reservoir
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
bouchon reservoir
je recherche un bouchon de reservoir pour c25 diesel il exite 2 modèles 1 a vis et un qui se ferme au quart de tour,c est le quart de tour que j ai besoin .Si une personne peut trouver ça merci de l emmener chez VHV(refuser au CT parce qu il ferme mal )
Invité- Invité
bouchon reservoir
eh bien je ne savait pas que le bouchon etait un motif de refus.cherche dans une casse .tout le monde ne peut pas avoir des voitures de moins de 10ans cela devient de l'acharnement pour faire changer les vehicules.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: bouchon reservoir
demande celui d un voisin pour passer au controlele belge a écrit:je recherche un bouchon de reservoir pour c25 diesel il exite 2 modèles 1 a vis et un qui se ferme au quart de tour,c est le quart de tour que j ai besoin .Si une personne peut trouver ça merci de l emmener chez VHV(refuser au CT parce qu il ferme mal )
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:demande celui d un voisin pour passer au controlele belge a écrit:je recherche un bouchon de reservoir pour c25 diesel il exite 2 modèles 1 a vis et un qui se ferme au quart de tour,c est le quart de tour que j ai besoin .Si une personne peut trouver ça merci de l emmener chez VHV(refuser au CT parce qu il ferme mal )
ou change de controle technique !!
il y en à qui se croit en aeronotique
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
2 casses cet aprem et rien que des bouchons qui se vissentbzh centre a écrit:eh bien je ne savait pas que le bouchon etait un motif de refus.cherche dans une casse .tout le monde ne peut pas avoir des voitures de moins de 10ans cela devient de l'acharnement pour faire changer les vehicules.
Invité- Invité
bouchon reservoir
essaie de lui mettre du degripant dans la serrure on ne sait jamais. ou alors essaie la 2 eme clef du bouchon
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
j ai PLUS de bouchonbzh centre a écrit:essaie de lui mettre du degripant dans la serrure on ne sait jamais. ou alors essaie la 2 eme clef du bouchon
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1