Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bien rentrés les Tarnais ?
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Bien rentrés les Tarnais ?
Aujourd'hui visite de deux de nos amis Tarnais, Alan.fr et Jef81, pour une livraison express, dont un colis pour la somme !!
Je tiens à m'excuser auprès d'eux de les avoir reçus comme des chiens dans un jeu de quilles, on était en chantier de curage de stabulation, désolé...
J'espère que vous avez fait bonne route au retour et que l'on se reverra rapidement, en prenant un peu plus de temps, et que vous ne me referez pas l'affront de mangez au resto à 3 km de chez moi
J'ai une surprise pour Pato, et une autre pour SPP ;)
Je tiens à m'excuser auprès d'eux de les avoir reçus comme des chiens dans un jeu de quilles, on était en chantier de curage de stabulation, désolé...
J'espère que vous avez fait bonne route au retour et que l'on se reverra rapidement, en prenant un peu plus de temps, et que vous ne me referez pas l'affront de mangez au resto à 3 km de chez moi
J'ai une surprise pour Pato, et une autre pour SPP ;)
Invité- Invité
Re: Bien rentrés les Tarnais ?
on est tout bon, aprés avoir affronté la neige le froid et un A6 qui se prends pour une starlette à chaque fois qu'elle vois un radar (elle aime les flashes) on est bien rentré. .
Tu n'as aucune excuses à nous faire , ça nous a fait plaisir de vous rencontrer (je peux confirmer que l'ami Chamb à un trés grand chapeau) et je prefère discuter dans une stabue que dans un salon de thé.
Promis la prochaine fois on mange ensembles surtout que maintenant j'ai gouté l'apéro local , un régal.
Tu n'as aucune excuses à nous faire , ça nous a fait plaisir de vous rencontrer (je peux confirmer que l'ami Chamb à un trés grand chapeau) et je prefère discuter dans une stabue que dans un salon de thé.
Promis la prochaine fois on mange ensembles surtout que maintenant j'ai gouté l'apéro local , un régal.
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Tout le plaisir était pour moi !!!
Tu m'enverras la photo, j'espère que t'as fait un grand sourire à la boite à flashs, d'autant que c'est Jef qui va recevoir la douloureuse...
Tu veux parler de l'eau de coing ? Moi j'ai gouté ton nectar, il est fabuleux !! Dommage que j'ai pas eu un peu du paté à Bobby pour manger avec
Bonne soirée ;)
Tu m'enverras la photo, j'espère que t'as fait un grand sourire à la boite à flashs, d'autant que c'est Jef qui va recevoir la douloureuse...
Tu veux parler de l'eau de coing ? Moi j'ai gouté ton nectar, il est fabuleux !! Dommage que j'ai pas eu un peu du paté à Bobby pour manger avec
Bonne soirée ;)
Invité- Invité
ancomex a écrit:Ah ah, Chamb a eu de la visite .
C'est quoi l'apéro local ?
cidre sans bulles
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:ancomex a écrit:Ah ah, Chamb a eu de la visite .
C'est quoi l'apéro local ?
cidre sans bulles
Pas assez fort mon fils !!!
Invité- Invité