Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Semoir pneumatique delimbe et les autres???
+5
lafouine
jeannicot
manu17
cornol
Jes
9 participants
Page 1 sur 1
Semoir pneumatique delimbe et les autres???
Voilà pour l'année prochaine j'aimerais m'équiper avec se genre de semoir pour pouvoir semer mes couverts!
Mais j'aimerais aussi pouvoir l'utiliser pour semer d'autres choses.
Donc je voulais savoir si on pouvais aussi faire du micro granulé genre physiostart!
Se serait principalement pour les semis de maïs voir pour essais au semis de blé!
Qui a déjà fait de l'engrais micro sur les semis de blé? Y a t'il un interet?
Mais j'aimerais aussi pouvoir l'utiliser pour semer d'autres choses.
Donc je voulais savoir si on pouvais aussi faire du micro granulé genre physiostart!
Se serait principalement pour les semis de maïs voir pour essais au semis de blé!
Qui a déjà fait de l'engrais micro sur les semis de blé? Y a t'il un interet?
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Re: Semoir pneumatique delimbe et les autres???
Le physiostart doit etre positionné dans la ligne de semis et le plus prés possible de la graine .
a la volée ca va pas le faire !
Invité- Invité
c'est aussi ce que j'ai comprissafran a écrit:Le physiostart doit etre positionné dans la ligne de semis et le plus prés possible de la graine .
cornol- + membre techno +
chouan d'origine
je pense que jes parlait d'un truc comme ça
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
regarde chez delimbe le modèles t 15, il a 8 sorties avec transport pneuma de la matiere c'est pas trop mal.
Je l'utilisais en microgrnulateur sur une planteuse à tabac. l'autonomie est un peu limite
Je l'utilisais en microgrnulateur sur une planteuse à tabac. l'autonomie est un peu limite
jeannicot- + Membre Accro +
- département : 47
Sainte Marthe
Oui je pensais partir sur un T15!
Pour les semis de blé,j'utilise un semoir pneumatique amazone donc je pensais injecter les micros dans le systeme venturi!
Mais comme dit je me pose la question si je peux faire mes couverts et les micro avec le meme appareil!
Bien sur en changeant de rotor.
Pour les semis de blé,j'utilise un semoir pneumatique amazone donc je pensais injecter les micros dans le systeme venturi!
Mais comme dit je me pose la question si je peux faire mes couverts et les micro avec le meme appareil!
Bien sur en changeant de rotor.
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
je pense que tu peux, delimbe fournit ses apareiles avec 3 tetes de distribution
moi j' ai fait ca sur mon catros
[url=][/url]
[url=][/url]
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
lafouine a écrit:je pense que tu peux, delimbe fournit ses apareiles avec 3 tetes de distribution
[url=]
pas mal la fouine, mais petite question , c'est qui le cascadeur qui monte pour charger le bébé ?
sinon je pense qu'il n'y a pas de soucis pour passer du physiostart dans un T15 après il faut trouver comment le placer au plus près de la graine avec 8 sorties.
la_taupe- + membre techno +
- département : 80 et 76
Vimeu (80) et Rouen (76)
petit renseignement sur les éclateurs,
il est préférable de les mettre aved le tuyaux qui arrive verticalement et la palette horizotalement ou bien mettre l'arrivée horizontalement et la palette verticalement?
Merci
il est préférable de les mettre aved le tuyaux qui arrive verticalement et la palette horizotalement ou bien mettre l'arrivée horizontalement et la palette verticalement?
Merci
titloulou- + membre techno +
belgique
combien de palettes au metre???
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
celui que j'ai acheté en 8 et ils disent qu'on peut le mettre sur des machines jusque 6m. Perso il sera sur un 3m...bastien a écrit:combien de palettes au metre???
titloulou- + membre techno +
belgique
ça dépend peut être de la hauteur dont on les place
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
que pence tu de ce delimbe t20?
je suis en pleine réflexion pour en acheter un ou pendre une trémie frontal
as tu eu des soucis avec ? moi c'est pour semer plusieurs espèce en même temps ou pour mètre de l'engrais dans la ligne de semis
je suis en pleine réflexion pour en acheter un ou pendre une trémie frontal
as tu eu des soucis avec ? moi c'est pour semer plusieurs espèce en même temps ou pour mètre de l'engrais dans la ligne de semis
Invité- Invité
on peut mettre 1 kg/ha d'antilimace sur 7 rangs avec cette distribution tout comme on peut mettre 25kg de starter microganulé ?
combien de mètre de gaine ne pas dépasser, si on le met sur l'avant du tracteur? obligation de passer avec répartiteur ? ce dernier étant régulier?
ça me fait chier, en fait je suis limité en poids à l’arrière, je pourrais peut être en supprimant mes micro(support + micro= environ 100kg) pour gagner assez de poids pour mettre une double trémie, encore faut il que la double trémie soit assez précise et surtout qu'elle puisse mettre 1kg de camelote à 5km/h/7 rangs
l’idéale serait une double cuve en 1 seul, assez plate, pas comme delimbe avec leurs bordel qui fait plus de 1.3m de haut, y'a rien chez les fabricants de semoir monograine grande largeur
combien de mètre de gaine ne pas dépasser, si on le met sur l'avant du tracteur? obligation de passer avec répartiteur ? ce dernier étant régulier?
ça me fait chier, en fait je suis limité en poids à l’arrière, je pourrais peut être en supprimant mes micro(support + micro= environ 100kg) pour gagner assez de poids pour mettre une double trémie, encore faut il que la double trémie soit assez précise et surtout qu'elle puisse mettre 1kg de camelote à 5km/h/7 rangs
l’idéale serait une double cuve en 1 seul, assez plate, pas comme delimbe avec leurs bordel qui fait plus de 1.3m de haut, y'a rien chez les fabricants de semoir monograine grande largeur
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 1 sur 1