Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mouillant CANTOR
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
Mouillant CANTOR
http://www.vivagro.fr/images/stories/fiche_technique/cantor_a4%20homologu.pdf
On me propose ce produit en remplacement de l'actirob, dose homologuée 0.15%. J'attends le prix pour voir. C'est peut etre intéressant
On me propose ce produit en remplacement de l'actirob, dose homologuée 0.15%. J'attends le prix pour voir. C'est peut etre intéressant
Invité- Invité
Re: Mouillant CANTOR
pourquoi ne pas prendre tout simplement de l heliosol ((il passe partoutPremio a écrit:http://www.vivagro.fr/images/stories/fiche_technique/cantor_a4%20homologu.pdf
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
ca ne remplace pas l'huile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
HELIOSOL seul ((pour les fongisPremio a écrit:Je prends de l'heliosol, ca se serait à place de l'huile.
huile + (agral ; rosemox ou autres)) pour le desherbage
comme dit bidou l heliosol n 'est pas une huile
l huile a un effet de decapant de cuticule((plus agresif
flandres (pitgam)
flandres (pitgam)
Premio a écrit:http://www.vivagro.fr/images/stories/fiche_technique/cantor_a4%20homologu.pdf
Prix dans le 56 : en 1l = 25.76 €
en 3l = 75.52 €
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Moi en me propose SYMBIOSE a 15 € /l a la dose de 0,15 /hl !!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
faites comme vous voulez, mais si vous vous ramassez à cause d'un mouillant de brin vous n'irez pas pleurer !!!!!!!!!!!!
tout est ecrit sur le forum : Huile + heliosol ou agral 90 ou rosemox + sulfate ... c'est pas ce qu'il y a de + cher en + comme adjuvant !!! keske vous attendez de mieux avec vos bidules édulcorés ???
désolé d'etre méchant, mais j'en ai marre de ces boutiques ou vendeurs à la sauvette dans leur fourgon blanc qui vendent du reve... !!!!!!!!
tout est ecrit sur le forum : Huile + heliosol ou agral 90 ou rosemox + sulfate ... c'est pas ce qu'il y a de + cher en + comme adjuvant !!! keske vous attendez de mieux avec vos bidules édulcorés ???
désolé d'etre méchant, mais j'en ai marre de ces boutiques ou vendeurs à la sauvette dans leur fourgon blanc qui vendent du reve... !!!!!!!!
Dernière édition par bidou02 le Jeu 14 Jan 2010, 20:12, édité 1 fois
premio
je t ai envoyé les produits avec explications
je t ai envoyé les produits avec explications
flandres (pitgam)
Oui moulinos j'ai vu, merci
Bidou, ne t'énerves pas !!!! je ne vais pas en acheter du cantor, je reste sur huile + heliosol. C'était juste pour me renseigner sur ce produit que je ne connaissais pas.
Bill, moi on m'a dit 74.52 € les 3 l
Bidou, ne t'énerves pas !!!! je ne vais pas en acheter du cantor, je reste sur huile + heliosol. C'était juste pour me renseigner sur ce produit que je ne connaissais pas.
Bill, moi on m'a dit 74.52 € les 3 l
Invité- Invité
ce sont quand meme des adjuvants à plus de 3,5 €/ha ... ca doit apporter une sacré + value pour etre rentabilisé... je ne m'énerve pas contre toi Prémio, mais contre les vendeurs de rêves !
Le pire c'est les adjuvants engrais. Rien n'est réglementé, les gars te racontent ce qu'ils veulent, comme avec le Symbiose.
Le pire c'est les adjuvants engrais. Rien n'est réglementé, les gars te racontent ce qu'ils veulent, comme avec le Symbiose.
si vous n' avez jamais vu Bidou -christ chassant les marchands du temple , vous allez le voir !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:si vous n' avez jamais vu Bidou -christ chassant les marchands du temple , vous allez le voir !!!!
Je les laisse parler, je leur demande un echantillon pour expé, et 6 mois après ils me rappellent, croyent qu'on est copain et je leur dit qu'elle marche pas leur daube.
Bizarrement ils sont pu copain après ... étrange non ?
Ca fait que 3 ans que je bosse là dedans, mais j'en ai déjà vu défiler des dizaines de charlots !!!
Ca et les vendeurs de fientes enrichies avec du vent...
+1 aujourd'hui réunion avec un exposé comme par hasard sur le symbiose ,baratin très vagues ,il voulait juste vendre sa cammelotebidou02 a écrit:ce sont quand meme des adjuvants à plus de 3,5 €/ha ... ca doit apporter une sacré + value pour etre rentabilisé... je ne m'énerve pas contre toi Prémio, mais contre les vendeurs de rêves !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1