Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nouveaux
+10
la souris verte
tof
CAMZ61
routierdelaplaine
Pierre89
bibi43
ADBLUE
philaubers
tiltou12
le chouan
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Nouveaux
Je trouve que le nombre d'inscrits augmente vitesse grand V sur le forum depuis quelques temps.Certains se présentent et après plus rien
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Re: Nouveaux
il y a pas si longtemps on était presque à 3500, mais marmotte a dû faire un peu de ménage chez ceux qui n'ont jamais posté
c'est pour ça sans doute, que ceux qui veulent continuer à lire, se sont reinscrits et ont posté au moins leur présentation ?
enfin sais pas, c'est le changement d'heure peut être, les soirées sont plus longues tant que le bétail n'est pas rentré ?
c'est pour ça sans doute, que ceux qui veulent continuer à lire, se sont reinscrits et ont posté au moins leur présentation ?
enfin sais pas, c'est le changement d'heure peut être, les soirées sont plus longues tant que le bétail n'est pas rentré ?
Invité- Invité
on pourrai eviter ce phenomène , en mettant des parts sociales
tiltou12- + membre techno +
tiltou12 a écrit:on pourrai eviter ce phenomène , en mettant des parts sociales
si faut payer en fonction du temps passé ou du nombre de messages postés,il y en a qui sont mal!
philaubers- + membre techno +
59
il y a plus d'invités que d'enregistrés donc c'est que l'on est observé et peut etre écouté
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
n'est ce pas?philaubers a écrit:tiltou12 a écrit:on pourrai eviter ce phenomène , en mettant des parts sociales
si faut payer en fonction du temps passé ou du nombre de messages postés,il y en a qui sont mal!
Invité- Invité
grabouille a écrit:n'est ce pas?philaubers a écrit:tiltou12 a écrit:on pourrai eviter ce phenomène , en mettant des parts sociales
Hervé : l'hopital qui se fout de la charité, ça te parle ?
Invité- Invité
Chamb a écrit:grabouille a écrit:n'est ce pas?philaubers a écrit:tiltou12 a écrit:on pourrai eviter ce phenomène , en mettant des parts sociales
Invité- Invité
grabouille a écrit:Chamb a écrit:grabouille a écrit:n'est ce pas?philaubers a écrit:tiltou12 a écrit:on pourrai eviter ce phenomène , en mettant des parts sociales
Je voulais dire que Philau va casquer, mais toi aussi surement..... Bon après je me moque pas, j'en suis aum ême point ou presque
Invité- Invité
c'est pour te charrier mais j'avais compris le sens de ta phrase
dommage que ca fait loin cause les vl mais je serai bien allé faire un tour en haute loire.....
dommage que ca fait loin cause les vl mais je serai bien allé faire un tour en haute loire.....
Invité- Invité
grabouille a écrit:c'est pour te charrier mais j'avais compris le sens de ta phrase
Tu taris tout ce que tu peux et les autres réforme (je rigoles, mais je suis allé chez un gars qui faisait ça pour partir en vacances l'été, pas le top pour la génétique...)
Sérieux, tu pourrais pas arriver à te faire remplacer ? Salop...ie de vaches !!
Invité- Invité
mouais.....Chamb a écrit:grabouille a écrit:c'est pour te charrier mais j'avais compris le sens de ta phrase
Tu taris tout ce que tu peux et les autres réforme (je rigoles, mais je suis allé chez un gars qui faisait ça pour partir en vacances l'été, pas le top pour la génétique...)
Sérieux, tu pourrais pas arriver à te faire remplacer ? Salop...ie de vaches !!
ca nous arrive de tarir des vl a 35-38kg,ca fait peur
alors de la a tarir tout le troupeau....
Invité- Invité
on pourrai mettre un engeagement pour les nouveaux , comme sa ils reflechiront avant de " dire bonjour et qu il se casse une semaine apres: 120: "
c est pour cela que je souhaite pas la bienvenue a tout les nouveaux , je le souhaite a celui qui fait une belle presentation , et qu en lisant une seule fois son contenue on c est vraiment qui sait
parce que moi les presentations a 2 phrases , je m en tape
c est pour cela que je souhaite pas la bienvenue a tout les nouveaux , je le souhaite a celui qui fait une belle presentation , et qu en lisant une seule fois son contenue on c est vraiment qui sait
parce que moi les presentations a 2 phrases , je m en tape
tiltou12- + membre techno +
d'accord avec toi,les lectures st faciles, se montrer au grand jour et après être jugé par les fautes et les dire,c'est difficile a accepter et là il n'y a plus personneADBLUE a écrit:il y a plus d'invités que d'enregistrés donc c'est que l'on est observé et peut etre écouté
bibi43- + membre techno +
haute loire
grabouille a écrit:c'est le défilé aujourd'hui......
c'est sans doute à cause de marmotte qui a fait le ménage cette nuit
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:grabouille a écrit:c'est le défilé aujourd'hui......
Il n'est pas en hibernation par ce froid ??
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Pierre89 a écrit:Dymo2 a écrit:grabouille a écrit:c'est le défilé aujourd'hui......
Il n'est pas en hibernation par ce froid ??
il s'est trompé de saison
Invité- Invité
tu peux lire sans te présenter?
haute loire
bibi43 a écrit:tu peux lire sans te présenter?
t'es pas bien réveillé bibi ! et les invités ils font quoi à ton avis ?
idem pour ceux qui n'ont jamais posté
Invité- Invité
les anniverssaires de personne non connu,st juste en invité alorsDymo2 a écrit:bibi43 a écrit:tu peux lire sans te présenter?
haute loire
bibi43 a écrit:les anniversaires de personne non connu,st juste en invité alorsDymo2 a écrit:bibi43 a écrit:tu peux lire sans te présenter?
invités entre guillemet car inscrits sans forcément avoir posté
Invité- Invité
on peut avoir la liste des invtés de son secteur?
haute loire
bibi43 a écrit:on peut avoir la liste des invtés de son secteur?
les invités non inscrits, déjà tu peux jeter un œil sur la carte des foromeurs : tous les point vert sont des invités
et pour ceux qui sont inscrits en ayant peu ou pas posté, tu épluches la liste des membres et là bon courage !
Invité- Invité
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
routierdelaplaine a écrit:
haute loire
bibi43 a écrit:routierdelaplaine a écrit:
ben vi ! il souhaite la bienvenue à tous les nouveaux
Invité- Invité
a bonDymo2 a écrit:bibi43 a écrit:routierdelaplaine a écrit:
ben vi ! il souhaite la bienvenue à tous les nouveaux
haute loire
bienvenue
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Mdr!!!! Hé les gens, c'est un nouvel inscrit einh, c'est une discussion sur les nouveaux!!!!!
Ptdr!!!!!
Invité- Invité
Ca défile ce soir...
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
c'est comme sa depuis que les filles ont fait quelques modifications du forum !le chouan a écrit:Ca défile ce soir...
Invité- Invité
Oui c'est qui tout ce monde ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Bienvenue
phil- + membre techno +
nord
Ceux qui sont inscrits et qui n'ont jamais posté, soit ils se connectent et là tombent directement sur "présentation " et ne peuvent aller nulle part ailleurs, soit ils ne veulent pas se présenter alors ils regardent en invités. C'est comme çà que çà marche, (enfin normalement).
Tout ceux qui se connectaient simplement pour lire ne le peuvent plus, ce qui explique ce "rush" sur les présentations.
Tout ceux qui se connectaient simplement pour lire ne le peuvent plus, ce qui explique ce "rush" sur les présentations.
Chantou- + membre techno +
Tarn
ah oui du coup, c'est pas si bien que ça.
si j'ai bien compris, on ne peut plus regarder aucun sujet en invité
il vaudrait mieux que les gens regarde un peu le site et viennent s'inscrire d'eux même quand ils auront une réelle envie de partager
si j'ai bien compris, on ne peut plus regarder aucun sujet en invité
il vaudrait mieux que les gens regarde un peu le site et viennent s'inscrire d'eux même quand ils auront une réelle envie de partager
Invité- Invité
Non t'as pas compris Céline, en invité tu vois normalement,comme avant, c'est quand tu t'es inscrit et que tu n'as jamais posté que maintenant quand tu vas sur ACE tu es dirigé sur "présentation des nouveaux membres" et que tu ne peux plus en sortir sans te présenter, à moins de te déconnecter et de revenir en invité.
Moralité: on est 2 ou 300 actifs et 3600 inscrits, admettons que 500 se soient présentés un jour, il en reste encore 3100 à se présenter ....
Moralité: on est 2 ou 300 actifs et 3600 inscrits, admettons que 500 se soient présentés un jour, il en reste encore 3100 à se présenter ....
Invité- Invité
phil a écrit:Bienvenue
Alors la ! le Phil , il a posté sans lire la présentation .........
lagaff3- + membre techno +
Allier
84 messages en 2 h d'absence...
y en a qui font de la "bienvenue" a la chaine
y en a qui font de la "bienvenue" a la chaine
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
bienvenue et adieu
haute loire
Je pense que le temps qu'il fait actuellement n'y est pas pour rien pour les nouveaux.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1