Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
equipe EDF
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Haie d'honneur
Page 1 sur 1
equipe EDF
coup de chapeau a...EDF
lorsque ca va bien il faut le dire aussi.
dimanche matin
7h20: plus de courant
8h: apres vérification de mon installation , appel a edf
8h45: arrivée d'un véhicule edf, détermination de la panne (un boitier brulé sur un poteau)
9h30: arrivée des véhicules, dont un fourgon technique
10h45: remise sous tension
le tout par une équipe géniale qui a passé son temps perchée sur un poteau un dimanche matin dans la bonne humeur et la rigolade
un grand merci a cette équipe
sachant que je suis le seul desservi sur cette ligne (25.000) , que le transfo est sur l'exploitation et donc forcement le seul en panne et le seul a raler le probléme aurait pu trainer....
lorsque ca va bien il faut le dire aussi.
dimanche matin
7h20: plus de courant
8h: apres vérification de mon installation , appel a edf
8h45: arrivée d'un véhicule edf, détermination de la panne (un boitier brulé sur un poteau)
9h30: arrivée des véhicules, dont un fourgon technique
10h45: remise sous tension
le tout par une équipe géniale qui a passé son temps perchée sur un poteau un dimanche matin dans la bonne humeur et la rigolade
un grand merci a cette équipe
sachant que je suis le seul desservi sur cette ligne (25.000) , que le transfo est sur l'exploitation et donc forcement le seul en panne et le seul a raler le probléme aurait pu trainer....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Re: equipe EDF
C'est vrai qu'il faut le dire aussi quand c'est bien !!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Les personnes d'EDF pour les dépannages sur le terrain sont super et surtout très courageux, quelque soit le temps .... beaucoup plus que ceux du téléphone.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
tu leur a payer l'apero j'espere
mccain- + membre techno +
marne
on a regulierement l'occasion de voir qu'ils font ce qu'ils peuvent pour reatblir l'electricité en cas de pepin.
c'est encore un truc qui marche bien en france,ça
c'est encore un truc qui marche bien en france,ça
Invité- Invité
bien sur: ils on refusés la biere, le rhum, et meme ma vieille prune ....mccain a écrit:tu leur a payer l'apero j'espere
tournent a l'orangina et au coca les gars
+1.Pierre89 a écrit:Les personnes d'EDF pour les dépannages sur le terrain sont super et surtout très courageux, quelque soit le temps .... beaucoup plus que ceux du téléphone.
Je me souviens que lors de la tempête de 1999, EDF avait rappelé les "lignards" retraités et que beaucoup d'entre eux sont venus afin de remettre les lignes en état.
On a trop souvent tendance, dans notre pays, à cataloguer les gens selon leur appartenance à telle ou telle entreprise, surtout si celle-ci a un quasi monopole.
Style: EDF: Etablissement Des Feignants ,SNCF :Sur Neuf, Cinq Feignants.
J'ai bossé avec le service Fret SNCF (ma boite était une grosse cliente) et j'ai pratiquement toujours eu à faire à des gens dévoués, qui essayaient de faire leur possible (je ne parle pas du service voyageurs, hein ) pour que les wagons partent, même si quand on était limite, limite en délais de mise à dispo sur l' embranchement particulier. Ensuite, il faut savoir que dans ces grandes boites comme SNCF, ils ont "taillé méchant" dans les effectifs( fret en particulier) et les clients y ont souvent perdu en souplesse d'exploitation. Mais ça, le personnel de base n'y est pour rien; ensuite, bien sûr, on peut toujours tomber sur le "con de service", mais ça, c'est autre chose, la race n'est pas près de s'éteindre
Invité- Invité
pour toutes les tempetes avec de gros degats comme pour les cyclones aux antilles, des equipes edf guyane partent en renfort
les derniers etaient en bretagne
et la je ne doute pas qu'ils aient goutés aux specialités liquide du coin
les derniers etaient en bretagne
et la je ne doute pas qu'ils aient goutés aux specialités liquide du coin
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Haie d'honneur
Page 1 sur 1