Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170039 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
compteur edf qui deconne
3 participants
compteur edf qui deconne
depuis UN PEU plus d un an on paye des notes edf plus elever qu a l habitude et ce sans avoir changer nos conso sauf le lavages des engraissement que l on fait faire bref on a prevenu edf que dall mais la il m ont envoyer un courrier car le compteur deconne ah bin oui!!! on ne consomme plus rien 0 kw donc coup de fil et la il me propose de changer le compteur sur ce point je suis d accord ,pour ce qui est des consos il vont me proratiser avec le nouveau compteur: ok mais ce qui me chagrine un peu c est que je n ais aucun ecrit de tous cela y en a t il parmis vous qui ont eux ce soucis et comment cela c est passer ?? MERCI.
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Re: compteur edf qui deconne
Il m'ait arrivé le mème coup sur le compteur de la maison il y a 5 ou 6 ans. EDF m'a fait une proposition d'estimation de consommation basée sur les années précédente et un poil minorée , j'ai trouvé cela honnète et j'ai accepté . Je ne sais donc pas ce qui se passe en cas de contestation de l'estimation
Invité- Invité
oui c est ce que edf me propose mais que par tel pas d ecrit
8080- + membre techno +
ille et vilaine
une fois mon compteur marchait tout le temps en heure creuse , j'ai jamais eu de rappel
demande un document signé
demande un document signé
Invité- Invité
EJP tarif jaune, le compteur a déconné et a comptabilisé toutes les heures en heures pleines hiver.
Quand on s'en est aperçu, appel à EDF. Ils sont venus voir et comme le compteur était vieux, ils l'ont changé et on a payé le même nombre d'heures que l'année d'avant.
Aucun papier de signé.
Quand on s'en est aperçu, appel à EDF. Ils sont venus voir et comme le compteur était vieux, ils l'ont changé et on a payé le même nombre d'heures que l'année d'avant.
Aucun papier de signé.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Ils ont qu'à surveiller leur compteur
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet