Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170045 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
14 tracteurs
5 participants
Page 1 sur 1
14 tracteurs
j'ai appris hier qu'un concess du coin avait fait 14 tracteurs la semaine dernière et ça ne m'étonnerait pas que l'année prochaine dans les 14 ce ne soit plus les memes
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: 14 tracteurs
pourquoi il a vendu dla daube
papoup- + membre techno +
auvergne 43
papoup a écrit:pourquoi il a vendu dla daube
de la daube je ne sais pas mais je pense qu'ils vont etre vendus sur un exercice et revendus sur l'autre t'as compris
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:papoup a écrit:pourquoi il a vendu dla daube
de la daube je ne sais pas mais je pense qu'ils vont etre vendus sur un exercice et revendus sur l'autre t'as compris
ok ca va mieux j'comprend vite mais faut m'expliquer longtemps c'est bon pour le marcher de l'occas alors
pas facile la vie quand on a trop d'€€€€
auvergne 43
Ca fait beaucoup quand même 14 pour 1 seul homme
Perso j'irais jusqu'à 7/8 mais pas plus
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Ca fait beaucoup quand même 14 pour 1 seul homme
3 vendeurs
CHAMPAGNE ARDENNES
papoup a écrit:ADBLUE a écrit:papoup a écrit:pourquoi il a vendu dla daube
ok ca va mieux j'comprend vite mais faut m'expliquer longtemps c'est bon pour le marcher de l'occas alors
pas facile la vie quand on a trop d'€€€€
tu trouves des tracteurs d'occas de 200 heures aux prix des neufs je ne sais pas si c'est une bonne affaire après j'ai appris qu'il y avait des gros concess sur la France qui avaient de grosses difficultés ne sont ils pas ratrapper par leurs ébats commerciaux? Parce que des tracteurs d'occas à 50000 voir plus ça pèse sur les trésoreries
CHAMPAGNE ARDENNES
ben faut quand même ce renseigner sur le prix du neuf avant d'acheter quoi que ce soit et faire plier le concess après, sinon c'est sur aucun intérêt!!!
auvergne 43
papoup a écrit:ben faut quand même ce renseigner sur le prix du neuf avant d'acheter quoi que ce soit et faire plier le concess après, sinon c'est sur aucun intérêt!!!
tu pourrais etre surpris ds le bon sens
CHAMPAGNE ARDENNES
un college vient de changer 4 taxi un coup .....
320cv a 180cv
probleme de taxation des plus value
320cv a 180cv
Invité- Invité
C'était hier, pour la journée de la gentillesse ?rdomroy a écrit:un college vient de changer 4 taxi un coup .....
320cv a 180cv
Il faut toujours faire plaisir à son concessionnaire, quand on peut
Invité- Invité
surtout que la dpi va sauter
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
si il a changer 4 tracteur, il devait déja avoir un chiffre d'affaire supérieur a 250 000rdomroy a écrit:un college vient de changer 4 taxi un coup .....
320cv a 180cv
donc soumis au plus value?
Invité- Invité
ravillon?ADBLUE a écrit:j'ai appris hier qu'un concess du coin avait fait 14 tracteurs la semaine dernière et ça ne m'étonnerait pas que l'année prochaine dans les 14 ce ne soit plus les memes
Invité- Invité
budweiser77 a écrit:si il a changer 4 tracteurs, il devait déja avoir un chiffre d'affaire supérieur a 250 000rdomroy a écrit:un college vient de changer 4 taxi un coup .....
320cv a 180cv
donc soumis au plus value?
Entièrement d'accord ,il il y a un blem
Invité- Invité
la concess. NH de la région a vendu 40 neufs en Octobre
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Les immatriculations de tracteurs neufs bondissent de 25,7 % en octobre
Plus de 4.000 tracteurs neufs, toutes catégories confondues, ont été immatriculés en octobre, portant la hausse du marché à 14,1 % depuis le début de l’année.
Le mois de septembre et sa première baisse des immatriculations (- 9,1%) depuis près de deux ans était donc une fausse alerte. Selon Axema, l’Union des industriels de l’agroéquipement, les immatriculations de tracteurs neufs se sont envolées de 25,7% en octobre. Elles profitent à toutes les catégories de tracteurs : tracteurs standards, tracteurs et enjambeurs vignerons, chargeurs télescopiques, tracteurs pour espaces verts. Les 4.058 tracteurs immatriculés en octobre portent à 33.624 le nombre de nouveaux tracteurs en circulation
Plus de 4.000 tracteurs neufs, toutes catégories confondues, ont été immatriculés en octobre, portant la hausse du marché à 14,1 % depuis le début de l’année.
Le mois de septembre et sa première baisse des immatriculations (- 9,1%) depuis près de deux ans était donc une fausse alerte. Selon Axema, l’Union des industriels de l’agroéquipement, les immatriculations de tracteurs neufs se sont envolées de 25,7% en octobre. Elles profitent à toutes les catégories de tracteurs : tracteurs standards, tracteurs et enjambeurs vignerons, chargeurs télescopiques, tracteurs pour espaces verts. Les 4.058 tracteurs immatriculés en octobre portent à 33.624 le nombre de nouveaux tracteurs en circulation
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
C'est pas moisevi a écrit:la concess. NH de la région a vendu 40 neufs en Octobre
Mon unique achat de tracteur neuf date de 14 ans
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Page 1 sur 1