Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Grosse vente de matériel de l'ouest vers l'est
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
Grosse vente de matériel de l'ouest vers l'est
Un gros convoi de matériel est partie lundi de BZH vers la côte d'or, benne 3 essieux Joskin, Big Krone, combiné Lemken semi porté, tracto JCB, faucheuse Fella. Arrivé mardi sans encombre. Trés content d'avoir conclue une bonne affaire ( affaire ou les 2 parties sont contentes !)entre gg 21 et mon fils ( je n'ai servi que d'intermédiaire )
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Grosse vente de matériel de l'ouest vers l'est
ce n'est pas un chargement de brouettes en plus
sinon tu as deja un rugbyman qui est commercial ?
sinon tu as deja un rugbyman qui est commercial ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Bill 56 a écrit: Un gros convoi de matériel est partie lundi de BZH vers la côte d'or, benne 3 essieux Joskin, Big Krone, combiné Lemken semi porté, tracto JCB, faucheuse Fella. Arrivé mardi sans encombre. Trés content d'avoir conclue une bonne affaire ( affaire ou les 2 parties sont contentes !)entre gg 21 et mon fils ( je n'ai servi que d'intermédiaire )
une photo quand même!!!
papoup- + membre techno +
auvergne 43
Heureusement que le 21 est là pour désengorger les bzh !
Invité- Invité
hum!!!papoup a écrit:Bill 56 a écrit: Un gros convoi de matériel est partie lundi de BZH vers la côte d'or, benne 3 essieux Joskin, Big Krone, combiné Lemken semi porté, tracto JCB, faucheuse Fella. Arrivé mardi sans encombre. Trés content d'avoir conclue une bonne affaire ( affaire ou les 2 parties sont contentes !)entre gg 21 et mon fils ( je n'ai servi que d'intermédiaire )
une photo quand même!!!
quand ca part vers l'est ,il y a rarement de photos
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
C'est pour permettre à un jeune de s'installer, c'est beau la solidarité du monde agricole
https://www.agri-convivial.com/t33378-jouets-bruder-1-16
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:C'est pour permettre à un jeune de s'installer, c'est beau la solidarité du monde agricole
ah merci. ça sentait le modele reduit pour tout vendre d'un coup à un meme client(surement jeune vu l'age du père)
Invité- Invité
Je me suis souvenu de l'annonce car j'avais cherché dans le stock qu'un très jeune agri des années 80 a laissé à la maison, mais il ne reste qu'un Same Panther à 3 roues et un Massey (modèle non identifiable) attelé en son temps à un round-baller qui a disparu de "l'exploitation"
Invité- Invité
dans le 21 ils achètent du bruder
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Certainement pour défiscaliserbzh centre a écrit:dans le 21 ils achètent du bruder
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:hum!!!papoup a écrit:Bill 56 a écrit: Un gros convoi de matériel est partie lundi de BZH vers la côte d'or, benne 3 essieux Joskin, Big Krone, combiné Lemken semi porté, tracto JCB, faucheuse Fella. Arrivé mardi sans encombre. Trés content d'avoir conclue une bonne affaire ( affaire ou les 2 parties sont contentes !)entre gg 21 et mon fils ( je n'ai servi que d'intermédiaire )
une photo quand même!!!
quand ca part vers l'est ,il y a rarement de photos
Il faut demander à gg 21, si dans l'ouest le matériel est en état ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1