Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Que faire si vos voisins font l’amour bruyamment ?
+14
marco
michel
sibalo
PatogaZ
vulpin
escrito17
hermine 22
cycyne
carlo s
Papy 26
Jéjé33
erwin
zarouf
HATTA
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Que faire si vos voisins font l’amour bruyamment ?
Rappel du premier message :
Vous pouvez toujours leur laisser un petit mot poli mais vindicatif, avec un petit truc en plus !
C’est en tout cas ce que cette américain prénommé Harrisson a fait, avec en cadeau un enregistrement sonore des performances de ses voisins :
« Ceci est un enregistrement de vos ébats depuis ma chambre à coucher à 4h27 du matin. J’entends tout et je veux juste dormir. S’il vous plaît soyez courtois. »
« Faire l’amour, c’est top. Mais pas si tard s’il vous plaît. »
Est-ce que cela suffira ? Pas si sûr…
En France aussi, certains semblent avoir ce problème, comme l’attestent les petits mots ci-dessous, pas tous très courtois :
Vous pouvez toujours leur laisser un petit mot poli mais vindicatif, avec un petit truc en plus !
C’est en tout cas ce que cette américain prénommé Harrisson a fait, avec en cadeau un enregistrement sonore des performances de ses voisins :
« Ceci est un enregistrement de vos ébats depuis ma chambre à coucher à 4h27 du matin. J’entends tout et je veux juste dormir. S’il vous plaît soyez courtois. »
« Faire l’amour, c’est top. Mais pas si tard s’il vous plaît. »
Est-ce que cela suffira ? Pas si sûr…
En France aussi, certains semblent avoir ce problème, comme l’attestent les petits mots ci-dessous, pas tous très courtois :
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
Re: Que faire si vos voisins font l’amour bruyamment ?
et pis faut bien touiller pour pas faire de grumeaux...pinocio a écrit:Parce-que si tu essayes en tournant, j'ai bien peur que tu fasse monter le blanc en neige !escrito17 a écrit:au fait,vous savez pourquoi on adopte un mouvement de va et vient quand on fait l'amour? j'attends la réponse...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Re: Que faire si vos voisins font l’amour bruyamment ?
L'essentiel est que le prénom soit le bonalaindesalpes a écrit:Un peu dans la même série:
Savez combien de sortes d'orgasmes existe-t-il chez une femme?
Eh, bien, j'vais vous l'dire, m'aame Chabot (comme disait Nico )
Il en existe quatre:
-l'orgasme positif: "Oh oui, Oh, oui!!"
-l'orgasme négatif: Oh, non, Oh,non!!"
-l'orgasme divin: Oh, mon Dieu, Oh, mon Dieu!!"
Et pour finir.....................................................................................................................................................................................................................................................................
-l'orgasme simulé:" Oh, Patrick, Oh, Patrick....ou Robert, ou Gilles...tous les prénoms du mari ou du partenaire du moment sont acceptés .
Pensez-y messieurs, la prochaine fois
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Page 2 sur 2 • 1, 2