Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
L'Amour, pour vous c'est quoi l'amour?
+19
roidelabiquette
iris
daniel89
nonord
wild
carlo s
PatogaZ
tine2
bibi43
cereal.be
herve56
williams 475
bobby
ancomex
Camille
philaubers
salicapi
Le Mecreant
marie86
23 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
L'Amour, pour vous c'est quoi l'amour?
Les hommes et les femmes ont souvent une perception différente de l'amour.
Les hommes pensent plus amour charnel avant de penser amour de l'autre.
Les femmes pensent amour avant de penser à l'amour et à l'acte.
Je me trompe ou suis je d'une autre époque?
Je ne saurais faire l'amour sans amour. chut messieurs on ne rit pas
Mes excuses Pato il faudra peut être mettre un carré blanc ici , mais dans le post départ de madame quelqu'un a posé la question de l'amour dans tout cela..
Pour moi, c'est mon idée perso, quand il n'y a plus d'amour à quoi bon continuer à deux une relation qui fait souffrir l'un et l'autre..
Je me trompe ou suis je d'une autre époque?
Je ne saurais faire l'amour sans amour. chut messieurs on ne rit pas
Mes excuses Pato il faudra peut être mettre un carré blanc ici , mais dans le post départ de madame quelqu'un a posé la question de l'amour dans tout cela..
Pour moi, c'est mon idée perso, quand il n'y a plus d'amour à quoi bon continuer à deux une relation qui fait souffrir l'un et l'autre..
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Re: L'Amour, pour vous c'est quoi l'amour?
Tiens, ça me rappelle le jour ou j'ai claquer le bec d'un "monsignore de Rome" qui debitait la position de l'eglise catholique romaine sur l'amour.
Je vous épargne les détails culpabilisants.
Adoncque je lui ai dit que faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime c'est la plus belle prière qu'on puisse faire a Dieu.
J'attend encore son commentaire...
A part cela je crois qu'aimer et être aimé c'est quand même une des très rares choses dont on ne peut pas se passer dans la vie.
Quant au sexe, comme le disait Brel, il faut bien que le corps exulte...
Adoncque je lui ai dit que faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime c'est la plus belle prière qu'on puisse faire a Dieu.
A part cela je crois qu'aimer et être aimé c'est quand même une des très rares choses dont on ne peut pas se passer dans la vie.
Quant au sexe, comme le disait Brel, il faut bien que le corps exulte...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Je ne suis absolument pas en phase avec ces affirmations.marie86 a écrit:Les hommes et les femmes ont souvent une perception différente de l'amour.
Je suis persuadé qu'il y a la même proportion d'hommes et de femmes que l'on peut classer dans les deux catégories.
L'amour passionnel n'est pas l'apanage exclusif des femmes, mais ce n'est que mon opinion.
Invité- Invité
Ben oui pinocio étant une femme je ne vois que côté femme, moi.
Tient se serait bien de pouvoir changer de sexe quelques temps et voir comment les hommes fonctionnent côté cerveau! j'ai bien dit cerveau: celui du haut
Tient se serait bien de pouvoir changer de sexe quelques temps et voir comment les hommes fonctionnent côté cerveau! j'ai bien dit cerveau: celui du haut
Entre Terre et Mer
C'est quoi un cerveau ............... j'ai toujours cru qu'il fallait tirer et réfléchir ensuite !marie86 a écrit: voir comment les hommes fonctionnent côté cerveau! j'ai bien dit cerveau: celui du haut
à toutes nos femmes !
Invité- Invité
marie86 a écrit:Les hommes et les femmes ont souvent une perception différente de l'amour.
..
Le sentiment amoureux pour un homme c'est de pouvoir écrire ceci par exemple :
peau douçe , peau d'Anne ...
sa peau , comme du velours sous mes doigts presque indignes de la toucher .
l'effleurer comme un pétale de rose , fragile ...
ses frémissements sous mes caresses me rendent heureux simplement , naturellement .
l'impression de carresser un torent du bout des doigts .
de dévier son cour à l'envi et chaque clapoti , chaque remous, me fait vibrer de la toucher .
ressentir comme elle se transforme , se donne .
redécouvrir son visage d'enfant , sa "bouille de bébé " comme je lui dis souvent ...
profiter de ces instants magiques ou elle redevient douçe, aimante.
enmagasiner ces images de son visage parfait , reposé, heureux... trop rares moments .
ma femme dure , ma femme douçe .
deux femmes sont en elle, celle -ci s'ouvre à moi , parfois ...
cette femme douçe , je ne la connais pas en dehors de ces moments précieux ...
Foilà
j me sent particulièrement en verve (nan pas en verge ) sur le sujet
je m 'étalerai dessus plus tard mais là je dois aller faire quelques commentaires typiquement agricoles sinon ma réputation de gros paysan bourru va en prendre un coup .
Invité- Invité
c'est ce que je vis chaque jour avec ma femme depuis 35 ans
avec des hauts et des bas, mais toujours autant de passion
avec des hauts et des bas, mais toujours autant de passion
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
l'amour avec un grand B!
philaubers- + membre techno +
59
Le Mecreant a écrit:Tiens, ça me rappelle le jour ou j'ai claquer le bec d'un "monsignore de Rome" qui debitait la position de l'eglise catholique romaine sur l'amour.
Quant au sexe, comme le disait Brel, il faut bien que le corps exulte*...
*Et ça vaut pour les 2! ;)
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
T'es mal tombé... Game over!ancomex a écrit:J'ai donné, merci !
En + t'es encore tout jeune! 8)
l'amour c'est quand on regarde dans la meme direction...
ah non,ça c'est la levrette
Invité- Invité
c'est du sport aussi....surtout quand ya a un des deux qui veut pas....
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
laurent53 a écrit:l'amour c'est quand on regarde dans la meme direction...
philaubers- + membre techno +
59
le vrai amour c est quand ta femme s en va au bout de vingts ans de mariage et qu elle laisse la place a une plus jeune sans te demander un sous en plus !!!!!!!!!!!!!!!!! : 124 : : 124 : :84: :84: :84: :84: :666: :666:
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
OUI william mais la plus jeune , sera moins sotte que la précédente, non seulement elle te fera tourner en bourrique, t'enverra au ciel plus souvent peut être, mais si elle part, elle, elle te piquera tes sous
Elles sont moins sottes et ont compris comment fonctionne un homme
Elles sont moins sottes et ont compris comment fonctionne un homme
Entre Terre et Mer
c'est ça l'amour >>>http://agri-convivial.forumactif.com/t4877-pour-un-retour-aux-vraies-valeurs
herve56- + membre techno +
56 sud
Ah oui ça vaut l'détour!!herve56 a écrit:c'est ça l'amour >>>http://agri-convivial.forumactif.com/t4877-pour-un-retour-aux-vraies-valeurs
1960 => "gardez à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme (...) un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant (...) "
2011 => va t'faire enc..er! Y'a pas écrit bobonne!!!
C'est dur l'évolution des moeurs...
le vrai amour, c'est Anne tient la chandelle à Dominique .....
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
williams 475 a écrit: le vrai amour c est quand ta femme s en va au bout de vingts ans de mariage et qu elle laisse la place a une plus jeune sans te demander un sous en plus !!!!!!!!!!!!!!!!! : 124 : : 124 : :84: :84: :84: :84: :666: :666:
Et pourquoi pas l'inverse tiens.
Invité- Invité
bobby a écrit:c'est du sport aussi....surtout quand ya a un des deux qui veut pas....
A ces petits jeunes quand l'autre veut pas c'est du sport!
quand une femme te résiste tu lui cours après ou tu prends ton lasso?
Doit y'avoir du cinéma chez bobby
Entre Terre et Mer
bobby a dit que s'il était une femme il passerait son tps à se p'loter les seins, ;)marie86 a écrit:bobby a écrit:c'est du sport aussi....surtout quand ya a un des deux qui veut pas....
A ces petits jeunes quand l'autre veut pas c'est du sport!
quand une femme te résiste tu lui cours après ou tu prends ton lasso?
Doit y'avoir du cinéma chez bobby
alors le coup de la migraine doit le laisser pantois...penaud?
Le sport ça doit être de tenter de la retourner comme une crèpe coûte que coûte!
de la tendresse j'en ai a revendre ces ma femme qui la veut pr elle
bibi43- + membre techno +
haute loire
c'est normal si elle ne demande pas un sou en se barrant car elle t'a tout sucéwilliams 475 a écrit: le vrai amour c est quand ta femme s en va au bout de vingts ans de mariage et qu elle laisse la place a une plus jeune sans te demander un sous en plus !!!!!!!!!!!!!!!!! : 124 : : 124 : :84: :84: :84: :84: :666: :666:
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Le pire, c'est quand une femme doute de l'amour de son mec. Qu'elle doute sincèrement... ou pas...
Qu'elle demande des preuves d'amour... surtout des preuves matérielles, du genre de celles qui brillent et scintillent! :shock:
Il n'y a pas de preuve d'amour. L'amour étant immatériel, il ne peut y avoir de preuves matérielles.
En Amour on ne peut avoir que des présomptions.
Qu'elle demande des preuves d'amour... surtout des preuves matérielles, du genre de celles qui brillent et scintillent! :shock:
Il n'y a pas de preuve d'amour. L'amour étant immatériel, il ne peut y avoir de preuves matérielles.
Invité- Invité
Tout à fait d'accord avec toi cultilandes, mais tu es tombé sur quel genre de femme toi?
Demander des preuves brillantes et clinquantes de ton amour, ça sert à quoi?
Aimer n'est pas toujours regarder dans la même direction, car il faut y voir la même chose. L'un peut y voir un champ et des terres à cultiver et l'autre ( la femme) y verra un paysage, un tableau et la nature dans toute sa beauté.. Un état d'esprit différent chez deux êtres qui s'aiment fait toute la différence ..
Pour moi l'amour c'est: le plaisir de se retrouver à deux, se serrer l'un contre l'autre sans parler et se comprendre.
Un bon feu de cheminée avec pour seule lumière celles des flammes qui lêchent le bois qui crépite, le rougeoiement des flamèches qui montent dans la cheminée.
une main qui caresse mes cheveux, un regard, un geste tendre, des éclats de rire sans savoir pourquoi, juste pour le plaisir d'être deux.
Des bijoux mais pourquoi? Les femmes seraient elles comme des sapins de Noel? Elles auraient besoin de décoration pour briller aux yeux des hommes?
Etre naturelle et le rester, sourire aux passants lorsque l'on marcHe dans la rue, dire un mot gentil, c'est pour moi l'essensiel du charme d'une femme. Ah! j'oubliais, avoir de l'esprit et de l'humour et rester spontanée...
Demander des preuves brillantes et clinquantes de ton amour, ça sert à quoi?
Aimer n'est pas toujours regarder dans la même direction, car il faut y voir la même chose. L'un peut y voir un champ et des terres à cultiver et l'autre ( la femme) y verra un paysage, un tableau et la nature dans toute sa beauté.. Un état d'esprit différent chez deux êtres qui s'aiment fait toute la différence ..
Pour moi l'amour c'est: le plaisir de se retrouver à deux, se serrer l'un contre l'autre sans parler et se comprendre.
Un bon feu de cheminée avec pour seule lumière celles des flammes qui lêchent le bois qui crépite, le rougeoiement des flamèches qui montent dans la cheminée.
une main qui caresse mes cheveux, un regard, un geste tendre, des éclats de rire sans savoir pourquoi, juste pour le plaisir d'être deux.
Des bijoux mais pourquoi? Les femmes seraient elles comme des sapins de Noel? Elles auraient besoin de décoration pour briller aux yeux des hommes?
Etre naturelle et le rester, sourire aux passants lorsque l'on marcHe dans la rue, dire un mot gentil, c'est pour moi l'essensiel du charme d'une femme. Ah! j'oubliais, avoir de l'esprit et de l'humour et rester spontanée...
Entre Terre et Mer
@ Marie: Votre second paragraphe ressemble à une annonce de rencontre!
Ne faut il pas ajouter, pour un amour qui dure, la solidarité, la confiance, le respect, l'estime, la complémentarité, la tolérance, la générosité, etc.? C'est moins romantique mais...
Ne faut il pas ajouter, pour un amour qui dure, la solidarité, la confiance, le respect, l'estime, la complémentarité, la tolérance, la générosité, etc.? C'est moins romantique mais...
Invité- Invité
j'ai su quasiment aux premiers regards qu'elle deviendrait ma femme, pareil pour elle, on dit qu'il y a quelque chose de chimique dans l'amour, je pense que c'est vrai, enfin, pour ce qui me concerne
sinon, je pense aussi qu'un désir physique peut vite se transformer en sentiment d'amour
sinon, je pense aussi qu'un désir physique peut vite se transformer en sentiment d'amour
Invité- Invité
L'amour c'est l'infini à la portée des caniches.
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:
L'amour, c'est comme l'eau qui jailli d'une source, tout a la fois innépuisable et insaisissable.
Cela se vit dans l'instant.
L'amour c'est accepter l'innatendu, prendre ce que l'on nous donne, abandonner ce que l'on nous reprend.
Aimer c'est accepter l'autre comme il est et non comme on voudrait qu'il soit.
Aimer c'est s'etonner, chaque matin, de la chance que l'on a et deguster ce nectar jusqu'au soir.
Et puis aimer, c'est aussi, lorsque c'est fini, savoir se souvenir du bon et oublier ce qui le fut moins.
C'est encore vouloir le meilleur pour l'autre, même si on est "perdant"
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Ca c'est bon pour les bimbos, les fashions victimes!Cultilandes a écrit:Le pire, c'est quand une femme doute de l'amour de son mec. Qu'elle doute sincèrement... ou pas...
Cultilandes a écrit:@ Marie: Votre second paragraphe ressemble à une annonce de rencontre!
Non non cultilandes ce n'est pas une annonce enfin, c'est juste mon côté romantique qui ressort, oui sacré romantisme, il m'a fait tourner souvant la tête et pour rien tss
Entre Terre et Mer
L'amour, c'est donner et recevoir de la tendresse, du respect, de la confiance etc etc...C'est aussi accepter l'autre comme il est et non pas comme on voudrait qu'il soit. C'est aussi pourvoir partager le bon et le moins bon, mais c'est aussi pouvoir rire (ou pleurer) ensemble.
Invité- Invité
A l'amour c'est super, encore faut il avoir quel qu'un,malheur a moi
Invité- Invité
pour l' instant pas encore besoin de carré blanc , attendons que tine et la bande débarquent !!!! ça va monter tout de suite en T°
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
la regle des 3 B !!
je vous laisse chercher
je vous laisse chercher
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
c'est une demande??????????????????PatogaZ a écrit:pour l' instant pas encore besoin de carré blanc , attendons que tine et la bande débarquent !!!! ça va monter tout de suite en T°
2215 kms d'HATTA
Baise, bière et bédocarlo s a écrit:la regle des 3 B !!
je vous laisse chercher
boire bouffer baiser
bande,baise et tu seras baisé
beau brun bandant
Bien Bon et Brillant
Bijoux, Baise(r)s, Bébé!
Bisous, Boum boum, Bavoir
bien, bien, bien!
Bla Bla Bla
Invité- Invité
y en manque un cultilandes
sud de l'ile
et le boulot la dedans???
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:et le boulot la dedans???
ça c est pour certaine un tue l amour
sud de l'ile
ça dépend car on peux faire l'amour pendant le boulotcarlo s a écrit:tine2 a écrit:et le boulot la dedans???
ça c est pour certaine un tue l amour
2215 kms d'HATTA
au bureau oui
pas dans la salle de traite
sud de l'ile
je ne parlais pas spécialement pour les agriscarlo s a écrit:au bureau oui
mais on peux aussi dans la grange a foin
2215 kms d'HATTA
ou dans les champs !
mais ici trop de passage ...
vive la campagne
vive la campagne
sud de l'ile
wild- + membre techno +
80
par chez nous beaucoup de haiescarlo s a écrit:ou dans les champs !
vive la campagne
2215 kms d'HATTA
3 b:bronzette,baignade et...........bai.e
késquegagne
késquegagne
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3