Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
virement
+3
oli
carlo s
moulinos
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 1
virement
actuellement sur mon cpt via internet je sais effectuer des virements entre mes cpts pro et privee
j aimerais effectuer des virements externes pour payer des fournisseurs ou autres
formalite et cout ?????????
j aimerais effectuer des virements externes pour payer des fournisseurs ou autres
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Re: virement
securité surtout
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
moulinos a écrit:actuellement sur mon cpt via internet je sais effectuer des virements entre mes cpts pro et privee
pour moi, aucune formalité, il suffit d'avoir le RIB du client
et pour le coût=0,0000€
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
En principe les virements européens sont gratuits.
Pour mon compte en France, c'est gratuit. Bein oui, l'argent qui dort en France je le rapatrie dans le paradis fiscal qu'est la Belgique !!!
Pour mon compte en France, c'est gratuit. Bein oui, l'argent qui dort en France je le rapatrie dans le paradis fiscal qu'est la Belgique !!!
est il possible pour un breton d' ouvrir un compte en Belgique
quels taux sur des choses basiques et sécurisées?
et aussi est ce légal?
un certain Johnny l' a tenté je crois?
quels taux sur des choses basiques et sécurisées?
et aussi est ce légal?
un certain Johnny l' a tenté je crois?
fc56- + membre techno +
Bretagne
Tu peux ouvrir un compte dans n'importe quel pays de la CEE !!! Les taux ne sont pas formidables, partout pareil !
Alors au crédit abricole, en principe, c'est gratuit. Tu demandes un rib à ton fournisseur et tu le rentres dans ta liste de destinataire. Sauf que j'ai mon pompiste qui a son compte dans je ne sais plus quel banque et là y a des frais fixe à chaque virement. Sinon la solution est nickel, si t'es pas d'accord avec la facture tu paies pas, sinon dés que j'ai la facture je programme le virement à la date d'échéance et plus de souci. Zéro chéque, zéro lettre de LCR.
Du temps que j'y suis je vais poser une question:
Pour les clients de la banque verte, avez vous vu apparaitre en decembre une ligne: **Frais Nouveau Prélevt . Je l'ai vu sur mon cpte pro pour 4.5€ et sur le cpte cuma pour 9€ alors que l'on a aucun prélevement nouveau. J'ai essayer de les avoir par tél, mais leurs lignes sont toujours saturées.
Pour les clients de la banque verte, avez vous vu apparaitre en decembre une ligne: **Frais Nouveau Prélevt . Je l'ai vu sur mon cpte pro pour 4.5€ et sur le cpte cuma pour 9€ alors que l'on a aucun prélevement nouveau. J'ai essayer de les avoir par tél, mais leurs lignes sont toujours saturées.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Je demande à tous mes clients de payer par virement et non plus par chèque !!!! (frais d'encaissement d'un chèque français en Belgique : 7 à 9 € le chèque)
Je ne vous dit pas quand je reçois un chèque de 18 € !!!!!
Je ne vous dit pas quand je reçois un chèque de 18 € !!!!!
wh 26 a écrit:Alors au crédit abricole, en principe, c'est gratuit. Tu demandes un rib à ton fournisseur et tu le rentres dans ta liste de destinataire. Sauf que j'ai mon pompiste qui a son compte dans je ne sais plus quel banque et là y a des frais fixe à chaque virement. Sinon la solution est nickel, si t'es pas d'accord avec la facture tu paies pas, sinon dés que j'ai la facture je programme le virement à la date d'échéance et plus de souci. Zéro chéque, zéro lettre de LCR.
Pour la banque verte Nord Est c'est plus de 25 €par mois, pour ce soit disant service (en fait on fait le boulot )presque le prix de l'abonnement internet mamadou..ou autre . qui me permet d'avoir ACE gratis
Pour du gratuit Monabanq ou Boursorama de très bonnes banques ou le mot gratuit existe...
Invité- Invité
Les frais dont j'ai parlé, c'est en plus de l'abonnement au compte service qui est de 21€/mois pour la caisse sud rhone-alpes
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Frais pour compte société chez ING ils m'on eu de 96 € pour l'année et au crédit agricool, 27 €
Il n'y a pas photo, l'ing vas aller paître ailleurs !
Il n'y a pas photo, l'ing vas aller paître ailleurs !
Incroyable le bandeau de pub sur ACE il réagit aux mots clé de nos post
Pub pour trois banques ... dont Monabanq
Pub pour trois banques ... dont Monabanq
Invité- Invité
Anco, téléphones à ton réprèsentant, touts les ans je lui téléphones pour lui souhaiter une bonne année et lui parler des frais, d'habitude il me rembourse 50euros, cette année il n'ont renbourser la totalité comme quoi ils s'améliore. En communication il y a raison commerciale. Au cas ou il ne te croirait, ce qui n'étonnerait, je pourrais te faxer l'extrait. Essaie et tient nous au courant.
Ps je suis interessé par ta caméra en promo. (BBL pas pire que les autres, pas mieux non plus)
Marco
Ps je suis interessé par ta caméra en promo. (BBL pas pire que les autres, pas mieux non plus)
Marco
marco- + membre techno +
BELGIQUE
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 1