Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Choix de buses Sol 39
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1
Choix de buses Sol 39
Pour pas mélanger avec les buses "phyto", j' ouvre ce topic ...
Pourriez vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients d' une buse 7 filets par rapport à une 3 filets.
Dans mon cas ce sera des Teejet SJx 04 et 05 (120 à 200L).
Et tant que j' y suis ... la pression de pulvérisation joue elle sur les brulures ?
Merci
Pourriez vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients d' une buse 7 filets par rapport à une 3 filets.
Dans mon cas ce sera des Teejet SJx 04 et 05 (120 à 200L).
Et tant que j' y suis ... la pression de pulvérisation joue elle sur les brulures ?
Merci
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Re: Choix de buses Sol 39
Cherche sur le forum ,sujet déjà évoqué ,il y a des inconditionnelles 3 trous d'autres pour les 7 ...6 trous ou les biberons ....ect
La pression de pulvérisation ,ne joue pas sur les brulures ,qui sont très rares ,avec un peu de bon sens
La pression de pulvérisation ,ne joue pas sur les brulures ,qui sont très rares ,avec un peu de bon sens
Invité- Invité
Re: Choix de buses Sol 39
Pas trop de pression quand même, maxi 2,5 bars maxi pour moi, la rampe assez haute, sur cultures sèches ( sans givre ) ou bien sous la pluie. J'ai des buses 3 trous depuis au moins 20 ans et ça va pas mal, surtout avec les prix des buses 5 trous.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1