Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les grosses entreprises agricoles
+2
sevi
gingko
6 participants
les grosses entreprises agricoles
vont bien pour certaines ,mais d autres ont l air d aller tres mal.plusieurs depots de bilan
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: les grosses entreprises agricoles
il y a de plus en plus de mauvais payeurs,celui qui diversifie ça va pas si mal !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Une grosse ETA auprès de chez moi s'est vendue cette année, l’acquéreur a été en voir 9 autres, c'était la seule dont le bilan était bon avec une augmentation du chiffre d'affaire de 10% par an et donc la seule que la banque a marché avec des garanties du vendeur.
Invité- Invité
ben generalement quand tu vends ,,tu prevoisagriblé a écrit:Une grosse ETA auprès de chez moi s'est vendue cette année, l’acquéreur a été en voir 9 autres, c'était la seule dont le bilan était bon avec une augmentation du chiffre d'affaire de 10% par an et donc la seule que la banque a marché avec des garanties du vendeur.
le bilan est toujours bon
facile de faire augmenter le chiffre d affaire
ce n est pas le benef
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
tu m'étonne... nous on est en ETA depuis belles lurettes, et si vous saviez le nombre de double actifs qui travaillent en allemagne et qui achètent une MB pour faire de la prestation...Dans chaque village tu peux compter 1 à 2 double actif qui fait de la prestation de battage...on a du supprimer une batteuse il y a deux ans. C'est dégoutant de se faire prendre le boulot par des mecs qui gagnent 3000 € par moi en allemagne et qui prennent leurs 5 smaines de congés voir des sans soldes pour nous concurrencer !!
Agri67- + membre techno +
Alsace
gingko a écrit:vont bien pour certaines ,mais d autres ont l air d aller tres mal.plusieurs depots de bilan
Qui ca qui dépose le bilan??? celui avec le gros rouge?!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
pierraug a écrit:gingko a écrit:vont bien pour certaines ,mais d autres ont l air d aller tres mal.plusieurs depots de bilan
NON
canb 02- + membre techno +
AISNE
faut dire que les eta vont se faire concurrencer par les agris qui commence a être surequiper
Le matériel coûte de plus en plus chère mais les prix des prestation ne monte pas pour autant!
Le matériel coûte de plus en plus chère mais les prix des prestation ne monte pas pour autant!
Invité- Invité
moulinos a écrit:ben generalement quand tu vends ,,tu prevoisagriblé a écrit:Une grosse ETA auprès de chez moi s'est vendue cette année, l’acquéreur a été en voir 9 autres, c'était la seule dont le bilan était bon avec une augmentation du chiffre d'affaire de 10% par an et donc la seule que la banque a marché avec des garanties du vendeur.
le bilan est toujours bon
facile de faire augmenter le chiffre d affaire
ce n est pas le benef
Par bilan j'entend bien résultat.
Invité- Invité
canb 02 a écrit:pierraug a écrit:gingko a écrit:vont bien pour certaines ,mais d autres ont l air d aller tres mal.plusieurs depots de bilan
NON
Qui alors?
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest