Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
entrave à la circulation!
+23
Sparthakus
fusa 32
GL
hermine 22
Sylv57
escrito17
bzh centre
massey8210
phil 16
dgé
seguim
holi28
Medard86
Dehors
carlo s
tof
kerfanch
gratteplanete10
elie
btc60
porsche 133
marco
salicapi
27 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
entrave à la circulation!
Rappel du premier message :
je passe comment avec une remorque à balles rondes de 9 et 12 m ?
Font c...r ces"élus" qui se la pètent avec des infrastructures pompeuses qui ne servent à rien !
ma commune compte 970 habitants, elle est parmi les + pauvre du département...
Domage que le ridicule ne tue pas, au moins politiquement !
je passe comment avec une remorque à balles rondes de 9 et 12 m ?
Font c...r ces"élus" qui se la pètent avec des infrastructures pompeuses qui ne servent à rien !
ma commune compte 970 habitants, elle est parmi les + pauvre du département...
Domage que le ridicule ne tue pas, au moins politiquement !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Re: entrave à la circulation!
une simulation avec rétrécissement sur ma commune a envoyé dans la douve la 1ère tonne a lisier qui a passé
simulation remplacée illico par un gendarme au repos en travers de la route
et juste avant un modeste rond point que les engins chevauchent sans problème
simulation remplacée illico par un gendarme au repos en travers de la route
et juste avant un modeste rond point que les engins chevauchent sans problème
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
N'oublier pas un point, çà fait travailler certaines entreprises bien précise.
GL- + membre techno +
Assis
et ça permet d envoyer de l argent à des personnes bien précise aussiGL a écrit:N'oublier pas un point, çà fait travailler certaines entreprises bien précise.
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
petite remarque meme si c est les mairies qui décide des aménagements si il sont fait sur une départemental c est le conseil général qui fait les plans
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
http://www.sudouest.fr/2017/05/31/travaux-a-beynac-24-le-maire-bloque-la-mini-pelle-du-departement-3492660-1736.phpfusa 32 a écrit:petite remarque meme si c est les mairies qui décide des aménagements si il sont fait sur une départemental c est le conseil général qui fait les plans
sud de l'ile
des employés ds les bureaux de la dde, des ouvriers ds le TP, des élus locaux qui ne pipent que dalle et qui s'exécutent "lorsque ça vient de plus haut": tout se petit monde au mm niveau social moyen, aux réflexes communs se comprennent à mon avis bien en se serrant les coudes et en période de restriction budgétaire la sécurité apparaît à mon avis comme un bel alibi pour justifier des tvx mm les + débiles.
sachant que les routes défoncées ne sont pas réparées, on peut le dire, et que les services publiques se contentent de jeter sur le bord de la route des panneaux "attention gravillons", on peut se demander si ce n'est pas une question d'intérêt pécuniaire dans la mesure ou les projets sont privilégiés à la maintenance. on pourrait donc penser qu'il ne doit pas y avoir la mm marge ni la mm répartition financière...
lorsqu'il s'agit de prélever le pognon des contribuables qui n'ont rien demandé et qui sont mm pourtant carrément contre, est-ce à l'intelligence que l'on fait appel ou à autre chose?
la moralisation au niveau national est mise en question mais au niveau local, la mentalité ne me semble pas franchement mieux.
maintenant je ne demande qu'à être convaincu du contraire de ce que je pense.
sachant que les routes défoncées ne sont pas réparées, on peut le dire, et que les services publiques se contentent de jeter sur le bord de la route des panneaux "attention gravillons", on peut se demander si ce n'est pas une question d'intérêt pécuniaire dans la mesure ou les projets sont privilégiés à la maintenance. on pourrait donc penser qu'il ne doit pas y avoir la mm marge ni la mm répartition financière...
lorsqu'il s'agit de prélever le pognon des contribuables qui n'ont rien demandé et qui sont mm pourtant carrément contre, est-ce à l'intelligence que l'on fait appel ou à autre chose?
la moralisation au niveau national est mise en question mais au niveau local, la mentalité ne me semble pas franchement mieux.
maintenant je ne demande qu'à être convaincu du contraire de ce que je pense.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
+1
En supplément:
En ce qui concerne la mauvaise qualité générale, qu'on nous refourgue un simple enrobage vite fait qu'on doit refaire avant que les feuilles ne tombent (je parle des feuilles d'impôts), il y a probablement une cause à chercher dans la mise en concurrence des boîtes.
On regarde le chiffre en bas du devis mais on ne contrôle pas pendant les travaux.
En ce qui me concerne, je pense qu'avant de pendre les banquiers et les journalistes, il faudrait s'occuper en priorité des urbanistes et autres architectes dont la mission première semble être de pourrir la vie des automobilistes et routiers divers.
Je suis étonné que l'automobiliste, dont le poids électoral ferait barrir d'envie un éléphant d'Afrique vote systématiquement pour un con qui prend l'avion et le taxi et n'entend rien à ses problèmes.
En supplément:
En ce qui concerne la mauvaise qualité générale, qu'on nous refourgue un simple enrobage vite fait qu'on doit refaire avant que les feuilles ne tombent (je parle des feuilles d'impôts), il y a probablement une cause à chercher dans la mise en concurrence des boîtes.
On regarde le chiffre en bas du devis mais on ne contrôle pas pendant les travaux.
En ce qui me concerne, je pense qu'avant de pendre les banquiers et les journalistes, il faudrait s'occuper en priorité des urbanistes et autres architectes dont la mission première semble être de pourrir la vie des automobilistes et routiers divers.
Je suis étonné que l'automobiliste, dont le poids électoral ferait barrir d'envie un éléphant d'Afrique vote systématiquement pour un con qui prend l'avion et le taxi et n'entend rien à ses problèmes.
Invité- Invité
+1
vous avez vu l'automobiliste moyen, mm si sa ferrari (en admettant) se transformait en citrouille, il ne s'en rendrait mm pas compte!
vous avez vu l'automobiliste moyen, mm si sa ferrari (en admettant) se transformait en citrouille, il ne s'en rendrait mm pas compte!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
pour l histoire de la qualité le probleme est que pour les petite commune n on pas la possibilité de faire du contrôle
il y a 20 ans la commune était dans un syndicat donc appelle d offre et suivi des travaux par un ingénieur de la DDT mais depuis l arrivé des com / com chaque commune a du reprend sa liberté
il y a 20 ans la commune était dans un syndicat donc appelle d offre et suivi des travaux par un ingénieur de la DDT mais depuis l arrivé des com / com chaque commune a du reprend sa liberté
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
je pense qu il faut regarder plus loin.certains chefs de chantier ou conducteurs de travaux savent trés bien que ce qu ils sont en train de faire ne va pas mais ils le font quand meme tout en sachant que ils reviendront modifier ce qui ne va pas comme ça double depense!!!!cherchez l erreur!
valtra t4- + membre techno +
limousin
un avenant pour des travaux a re réaliser est beaucoup plus lucratif que de répondre a un appel d'offrevaltra t4 a écrit:je pense qu il faut regarder plus loin.certains chefs de chantier ou conducteurs de travaux savent trés bien que ce qu ils sont en train de faire ne va pas mais ils le font quand meme tout en sachant que ils reviendront modifier ce qui ne va pas comme ça double depense!!!!cherchez l erreur!
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
on a des départementales bombées et complètement défoncées sur le bas coté qui n'a jamais aussi bien porté son nom...bientôt,on va rouler sur 2 roues...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Du moment que les collectivités ( nous) payent il n'y a pas de soucis.
Ici le village est en cours d'aménagement. A la vu des plans circuler avec le materiel va être folklorique on arrivera plus a se croiser.
En ce moment nous avons deux place qui peuvent avoir une trentaine de voitures pour les grandes occasions. Apres les travaux il y en aura 8. Merci les subventions vertes. Nous sommes au milieu de la pampa on ce passerait bien des carrés de pelouses et arbres dans le bled.
Ici le village est en cours d'aménagement. A la vu des plans circuler avec le materiel va être folklorique on arrivera plus a se croiser.
En ce moment nous avons deux place qui peuvent avoir une trentaine de voitures pour les grandes occasions. Apres les travaux il y en aura 8. Merci les subventions vertes. Nous sommes au milieu de la pampa on ce passerait bien des carrés de pelouses et arbres dans le bled.
laurent- + membre techno +
Cantal
Oui en pourrait multiplier les exemples, ce qui veut dire que tout cela est concerté "d'en haut".
Invité- Invité
Méthode efficace!!!!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Déjà bougé des bagnoles mal garées au fen devant chez moi.
C'est moins brutal et plus pédagogique.
Depuis, plus de soucis.
( voitures garées sur une propriété privée )
C'est moins brutal et plus pédagogique.
Depuis, plus de soucis.
( voitures garées sur une propriété privée )
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
mon rêve dans ma rue lors des ventes aux enchères de mes voisins .....
sud de l'ile
En Chine ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Page 2 sur 2 • 1, 2