Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Donald et son additif gasoil.
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1
Donald et son additif gasoil.
En tracteur je peux pas encore dire(c'est l'hiver du céréalier)mais sur la voiture je dois en être à moins 0.5L au 100kms,donc en machines agricoles la consommation doit chuter un peu aussi
J'ai mon beau père sur sa vieille Mitshu Space star de 260000 kms(moteur renault 1.9L dci) a réduit aussi, à peu près pareil et en plus il avait un défaut d'injection à 2000tr et bien c'est terminé
J'ai mon beau père sur sa vieille Mitshu Space star de 260000 kms(moteur renault 1.9L dci) a réduit aussi, à peu près pareil et en plus il avait un défaut d'injection à 2000tr et bien c'est terminé
Fred 80- + membre techno +
Somme
Re: Donald et son additif gasoil.
C'est du pipo les additifs
Mets du bon gasoil, Total premier ou excellium sur ta voiture et la tu verras la différence, pas de la pisse de supermarché + additifs.
Mets du bon gasoil, Total premier ou excellium sur ta voiture et la tu verras la différence, pas de la pisse de supermarché + additifs.
Invité- Invité
Exact : consommation variable de 10% avec différents appro :
L 200 : conso 10 l avec texaco et 11 l avec esso
idem C 2 : 5 l avec texaco et 5, 5 l avec esso
??????? Pq ??? une question d'incorporation de bio-carburant ?????
L 200 : conso 10 l avec texaco et 11 l avec esso
idem C 2 : 5 l avec texaco et 5, 5 l avec esso
??????? Pq ??? une question d'incorporation de bio-carburant ?????
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
Premio a écrit:C'est du pipo les additifs
perso avec du mécarun C99 on voit bien la différence , avec de la vieille technologie , ça peut aller à 10 % d' économie
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:Premio a écrit:C'est du pipo les additifs
perso avec du mécarun C99 on voit bien la différence , avec de la vieille technologie , ça peut aller à 10 % d' économie
C'est peut etre du au fait que ton moteur était un peu encrassé, donc les additifs ont décrassés ton moteur. Je reste convaincu qu'un carburant de qualité supérieure est préférable, cela couplé à une utilisation optimale du tracteur , il faut le faire cracher !!!!!!!!
Quand j'en voit certains qui ne font que du ralenti avec des nouveaux moteurs tier3, vanne EGR... ils ne sont pas rendus à 10 000 h eux
Invité- Invité
J'ai acheté https://silub.fr/fr/additif-diesel/356-3095-additif-diesel-silub.html#/27-volume-1l/28-type_de_flacon-flacon_plastique_avec_doseur
Pour un problème d'injecteur surement du à une saloperie sur ma voiture. J'ai longtemps cherché et un copain de mon père qui boss dans le transport m'a dit : on travail avec eux pour du préventif et nous avons bien une baisse de conso de 3-4%. Il est aussi curatif a plus forte dose, donc on va essayer.
En cherchant sur le net j'ai vu des acharnés du mecarun C99 de pato et surtout P18 à mettre dans l'huile. Perso dans l'huile ca me ferait peur
Pour un problème d'injecteur surement du à une saloperie sur ma voiture. J'ai longtemps cherché et un copain de mon père qui boss dans le transport m'a dit : on travail avec eux pour du préventif et nous avons bien une baisse de conso de 3-4%. Il est aussi curatif a plus forte dose, donc on va essayer.
En cherchant sur le net j'ai vu des acharnés du mecarun C99 de pato et surtout P18 à mettre dans l'huile. Perso dans l'huile ca me ferait peur
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1