Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La jalousie dans le couple....
+21
yaya
MICHMUCH
williams 475
INFOCLEM
michel
erwin
cycyne
d.d.
cornol
Peccadille
PatogaZ
tof
gratteplanete10
Chantou
Sylv57
vulpin
GRUMPY
philaubers
Cam's
la souris verte
marie86
25 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
La jalousie dans le couple....
Rappel du premier message :
Dans un couple on doit se faire confiance mutuellement ou doit on être jaloux de celle qui partage votre vie?
Vous arrive t'il de surveiller ce que fait votre femme par manque de confiance ou la laissez vous vivre sans vous? C'est à dire sortir avec des amies, faire des soirées entre femmes ou allez à des réunions seule?
Vous est il aussi arrivé de ressentir de la jalousie contre elle, lorsque quelqu'un lui fait des compliments sur ses qualités ou parce qu'elle est supérieure à vous dans certains domaines??
Cette question est valable dans les deux sens..
Allez à vos claviers, je suis de retour lol ...
Dans un couple on doit se faire confiance mutuellement ou doit on être jaloux de celle qui partage votre vie?
Vous arrive t'il de surveiller ce que fait votre femme par manque de confiance ou la laissez vous vivre sans vous? C'est à dire sortir avec des amies, faire des soirées entre femmes ou allez à des réunions seule?
Vous est il aussi arrivé de ressentir de la jalousie contre elle, lorsque quelqu'un lui fait des compliments sur ses qualités ou parce qu'elle est supérieure à vous dans certains domaines??
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Re: La jalousie dans le couple....
Je partage ton point de vue à 100% Marie, plus il y a de la liberté dans un couple, plus on est heureux et plus ça tient longtemps
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
marie86 a écrit:Dans un couple on doit se faire confiance mutuellement ou doit on être jaloux de celle qui partage votre vie?
l ideal contre la jalousie est d aller pendant un an dans des clubs libertins !!! comme ça au moins les choses sont claires des deux cotes !!!!!!!!!!!!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Je l'ai proposé à mon épouse, ça n'a pas l'air de la brancher, mais je ne désespère pas, il paraît que c'est sensationnel d'après ceux qui pratiquent
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
10 ans de vie commune, un peu jalouse comme une femme amoureuse peut tenir à son mari (et réciproquement) mais totale confiance (200%)
Jusqu'au jour où il m'a 'blessée': je n'étais pas sensée apprendre les détails d'une petite virée entre copains.
Rien de méchant diront certains, soit, un striptease intégral n'a jamais fait de mal à personne - pour le plaisir des yeux!
Face à la découverte du pot aux roses, il s'est trouvé un peu mal vis à vis de moi: "cela n'aurait jamais dû être divulgué" (sauf que les mec' ne peuvent pas s'empêcher de la ramer tout le temps avec des sous-entendus...) et "je ne suis pas obligé de tout te dire" + Je passe les quelques détails intimes nous concernant qui font jaser tout le monde dans mon dos...
Mon humble avis: quand on aime, que l'on se fait confiance mutuellement, que l'on se respecte, et que l'on a rien à se reprocher, ce n'est pas la peine de faire des cachotteries inutiles...
Maintenant, je bascule dans la jalousie maladive et la suspicion sans pouvoir lui avouer. Ma confiance en lui en a pris en coup (100% tout de même car je suis persuadée que ce n'était qu'un délire en tout bien tout honneur)
Mais blessée tout de même et cela se ressent dans notre vie de couple!
C'est dommage... car moi aussi je me rends malheureuse
Jusqu'au jour où il m'a 'blessée': je n'étais pas sensée apprendre les détails d'une petite virée entre copains.
Rien de méchant diront certains, soit, un striptease intégral n'a jamais fait de mal à personne - pour le plaisir des yeux!
Face à la découverte du pot aux roses, il s'est trouvé un peu mal vis à vis de moi: "cela n'aurait jamais dû être divulgué" (sauf que les mec' ne peuvent pas s'empêcher de la ramer tout le temps avec des sous-entendus...) et "je ne suis pas obligé de tout te dire" + Je passe les quelques détails intimes nous concernant qui font jaser tout le monde dans mon dos...
Mon humble avis: quand on aime, que l'on se fait confiance mutuellement, que l'on se respecte, et que l'on a rien à se reprocher, ce n'est pas la peine de faire des cachotteries inutiles...
Maintenant, je bascule dans la jalousie maladive et la suspicion sans pouvoir lui avouer. Ma confiance en lui en a pris en coup (100% tout de même car je suis persuadée que ce n'était qu'un délire en tout bien tout honneur)
Invité- Invité
moi t'est jalouse
madame non
moi ça tombe bien moi non plus
madame non
moi ça tombe bien moi non plus
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
par bambi02 Aujourd'hui à 12:02
10 ans de vie commune, un peu jalouse comme une femme amoureuse peut tenir à son mari (et réciproquement) mais totale confiance (200%)
bambi02
Chauny
1) t'aurais pas oublié de te présenter ?
2) tu es un homme ou une femme ? ( sur ton profil, tu es un homme alors que si je me base sur ton témoignage ... )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
En général, je tacle les nouveaux arrivants qui postent sans se présenter, mais là, pour ne pas en rajouter une couche, je te demande de passer par la case présentation pour nous faire une présentation plus complète (mais rien d'indiscret non plus ...) de toi, afin que tu puisses profiter de ce forum pour échanger sur ta déception.bambi02 a écrit:
Invité- Invité
moi je suis pas jaloux, vu que je veux bien me partager
Invité- Invité
Aie aie - pas le cachot non!!!
Je suis rentrée dans le droit chemin...
NB: non non je ne suis pas hermaphrodite
Je suis rentrée dans le droit chemin...
NB: non non je ne suis pas hermaphrodite
Invité- Invité
Et sinon elle était mignonne la stripteaseuse ?
Plus sérieusement y'a pas de quoi en faire un drame, y'a pire comme épreuves dans la vie ..
Plus sérieusement y'a pas de quoi en faire un drame, y'a pire comme épreuves dans la vie ..
Invité- Invité
Les virées entre potes, c'est la soupape, c'est dans nos genes a nous les mecs.
Apres, des fois ça peut deraper un peu mais c'est pas à cause du couple. Plutot a cause des copains et du carburant qu'on a mis dans la chaudiere!
L'ambiance de meute n'est pas toujours comprise par nos compagnes ..
Arrete de faire ta jalouse pour une histoire de 3eme mi temps parce que, a force de la faire, tu va peut etre finir par avoir raison de l'etre mais il sera trop tard!
Apres, des fois ça peut deraper un peu mais c'est pas à cause du couple. Plutot a cause des copains et du carburant qu'on a mis dans la chaudiere!
L'ambiance de meute n'est pas toujours comprise par nos compagnes ..
Arrete de faire ta jalouse pour une histoire de 3eme mi temps parce que, a force de la faire, tu va peut etre finir par avoir raison de l'etre mais il sera trop tard!
yaya- + membre techno +
Ostland
marie86 a écrit:
J'ai commencé une nouvelle histoire avec un autre homme, et pour l'instant ca marche,
ne serait ce pas par hasard un vendéen ?????
Invité- Invité
ah j'avais pas lu, lol
Non pas un vendéen, ...................enfin pas encore
Non pas un vendéen, ...................enfin pas encore
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
moi je pense que la jalousie tue le couple
en plus c'est penible de surveiller l'autre tout le temps.
si on est trop jaloux,c'est que l'on a pas confiance en l'autre,donc il y a un probleme.
si on est trop jaloux,c'est que l'on a pas confiance en l'autre,donc il y a un probleme.
nico58- + membre techno +
nievre
ah!parce que tu crois que le plus pénible c'est pour celui qui surveille??nico58 a écrit:moi je pense que la jalousie tue le couple
mets toi dans la peau de l'autre et tu changeras vite d'opinion
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:ah!parce que tu crois que le plus pénible c'est pour celui qui surveille??nico58 a écrit:moi je pense que la jalousie tue le couple
mets toi dans la peau de l'autre et tu changeras vite d'opinion
bien d'accord avec toi tine
c'est pour ça que je dis que c'est un probleme de fond.
quand je dis que c'est penible pour celui qui surveille,il est naturellement sur que pour l'autre s'est encore pire.
nico58- + membre techno +
nievre
...et que fait Maman pendant ce temps là ? Elle tricote ?ac/dc59 a écrit:notre couple regarde ds la même direction , s'est un sentiment que nous connaissons pas
nous abordons tous les sujets ,
tiens en ce moment s'est le nouveau médicament pour retarder l'éjaculation , j'arrive à tenir 30 minutes , avec ce nouveau médicament on peux multiplier le temps par 3 paraît-il ,
le bonheur s'est simple
Bioman- + Membre +
marne
Bioman a écrit:...et que fait Maman pendant ce temps là ? Elle tripote ?ac/dc59 a écrit:notre couple regarde ds la même direction , s'est un sentiment que nous connaissons pas
tiens en ce moment s'est le nouveau médicament pour retarder l'éjaculation , j'arrive à tenir 30 minutes , avec ce nouveau médicament on peux multiplier le temps par 3 paraît-il ,
le bonheur s'est simple
2215 kms d'HATTA
Eh ben oui, comme les hommes ne font qu'une seule chose à la fois; Monsieur cherche à améliorer ses performances (tenir le plus longtemps possible, jusqu'à l'issue fatale !tine2 a écrit:Bioman a écrit:...et que fait Maman pendant ce temps là ? Elle tripote ?ac/dc59 a écrit:notre couple regarde ds la même direction , s'est un sentiment que nous connaissons pas
le bonheur s'est simple
Bioman- + Membre +
marne
enfin un homme qui admetBioman a écrit:Eh ben oui, comme les hommes ne font qu'une seule chose à la fois; Monsieur cherche à améliorer ses performances (tenir le plus longtemps possible, jusqu'à l'issue fatale !tine2 a écrit:Bioman a écrit:...et que fait Maman pendant ce temps là ? Elle tripote ?ac/dc59 a écrit:notre couple regarde ds la même direction , s'est un sentiment que nous connaissons pas
le bonheur s'est simple
2215 kms d'HATTA
90 minutes ! c'est quand meme vachement impressionnant
C'est sans doute la différence entre l'homme et l'animal; le plaisir uniquement, sans se soucier de sauver l'espèce !
C'est sans doute la différence entre l'homme et l'animal; le plaisir uniquement, sans se soucier de sauver l'espèce !
Bioman- + Membre +
marne
tine2 a écrit:enfin un homme qui admetBioman a écrit:Eh ben oui, comme les hommes ne font qu'une seule chose à la fois; Monsieur cherche à améliorer ses performances (tenir le plus longtemps possible, jusqu'à l'issue fatale !tine2 a écrit:Bioman a écrit:...et que fait Maman pendant ce temps là ? Elle tripote ?ac/dc59 a écrit:notre couple regarde ds la même direction , s'est un sentiment que nous connaissons pas
le bonheur s'est simple
ça y est, on les tiens !
Invité- Invité
vashkyriE a écrit:
ça y est, on les tiens !
mummm... lâche pas surtout
Invité- Invité
bambi02 a écrit:10 ans de vie commune, un peu jalouse comme une femme amoureuse peut tenir à son mari (et réciproquement) mais totale confiance (200%)
on ne sait pas exactement ce qui s'est passé donc on ne peut pas te dire si tu as raison ou tord mais, comme disent les gars, l'euphorie du moment, l'alcool, les copains ... si ce n'est que caresses, voir la trique, pendant le show, je te dirais de dédramatiser et que cela n'a pas guerre importance, surtout après 10ans de vie commune
maintenant, je conçois que tu ais eu un peu mal, je serais aussi désarçonnée mais bon, faut relativiser.
à moins que ça ait été plus poussé, auquel cas, la suspicion demeura certainement mais il ne faut pas te bouffer(ou LE bouffer) avec ça. à voir dans le temps ...
Invité- Invité
Fly49 a écrit:vashkyriE a écrit:
ça y est, on les tiens !
mummm... lâche pas surtout
on tiens le
Invité- Invité
C'est bien, tout le monde se déchaine...
Bioman- + Membre +
marne
La jalousie, c'est avant tout du mal qu'on se fait a soi même. Je peu comprendre que tu soit blessée par ce qui s'est passé lors de cette sortie, mais il faut essayer de faire la part des choses. Il ne s'agit pas semble t'il d'un coup de canif dans le contrat, ce n'est pas le sentiment, donc pas l'intention qui est en cause. Il faut donc essayer de prendre ça pour ce que c'est, un faux pas, rien de plus.
Si ton homme devenais coutumier du fait, ce ne serait même pas forcement le signe qu'il ne t'aime plus, mais peut être d'un malaise d'un tout autre ordre sans rapport avec votre couple.
Toutefois, si ce sont "les copains" qui se sont fait un plaisir de te mettre au courant, fait attention de ne pas les laisser semer le bazard dans ton couple, il y a des tordus que ça amuse de mettre les autres dans la mouise.
Si ton homme devenais coutumier du fait, ce ne serait même pas forcement le signe qu'il ne t'aime plus, mais peut être d'un malaise d'un tout autre ordre sans rapport avec votre couple.
Toutefois, si ce sont "les copains" qui se sont fait un plaisir de te mettre au courant, fait attention de ne pas les laisser semer le bazard dans ton couple, il y a des tordus que ça amuse de mettre les autres dans la mouise.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:La jalousie, c'est avant tout du mal qu'on se fait a soi même. Je peu comprendre que tu soit blessée par ce qui s'est passé lors de cette sortie, mais il faut essayer de faire la part des choses. Il ne s'agit pas semble t'il d'un coup de canif dans le contrat, ce n'est pas le sentiment, donc pas l'intention qui est en cause. Il faut donc essayer de prendre ça pour ce que c'est, un faux pas, rien de plus.
+1
Invité- Invité
Un jour une "bonne copine" dit a ma cousine que son homme avait une maitresse. Réaction de ma cousine : ma pauvre "lucette", mais il y a longtemps que tout le monde le sait !!!
La langue de vipère n'a plus jamais sevit entre eux.
Le reste de l'histoire "ne nous regarde pas" mais on baptise nos enfants dimanche et apres 25 ans de mariage, ils seront la tous les deux ensemble.
Leur couple a connu des coups très durs, (et pas que celui là) mais ils ont toujours su faire le tri entre ce qui est important et ce qui l'est moins.
Le reste de l'histoire "ne nous regarde pas" mais on baptise nos enfants dimanche et apres 25 ans de mariage, ils seront la tous les deux ensemble.
Leur couple a connu des coups très durs, (et pas que celui là) mais ils ont toujours su faire le tri entre ce qui est important et ce qui l'est moins.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:Un jour une "bonne copine" dit a ma cousine que son homme avait une maitresse. Réaction de ma cousine : ma pauvre "lucette", mais il y a longtemps que tout le monde le sait !!!
ouai enfin, faudrait voir à pas dépasser les bornes des limites
je ne sais pas si tu parles de réel adultère ou de simples ragots mais, s'il s'agit d'adultère répétés , c'est une chose que je ne pardonnerais absolument pas
quand à un faux pas 1 fois ou 2 sur toute une vie ... disons que conçoit qu'après 15/20ans de vie commune, on puisse céder à la tentation .
autrement, je ne dis pas que je ne pardonnerais pas mais, la confiance n'y serait plus pour sûr
Invité- Invité
ouai enfin, faudrait voir à pas dépasser les bornes des limites
je ne sais pas si tu parles de réel adultère ou de simples ragots mais, s'il s'agit d'adultère répétés , c'est une chose que je ne pardonnerais absolument pas
quand à un faux pas 1 fois ou 2 sur toute une vie ... disons que conçoit qu'après 15/20ans de vie commune, on puisse céder à la tentation .
autrement, je ne dis pas que je ne pardonnerais pas mais, la confiance n'y serait plus pour sûr [/quote]
Eh oui, ma pauvre >Lucette, les hommes sont faibles c'est bien connu, comme de changer d'herbage réjouit le baudet !
Bioman- + Membre +
marne
Page 2 sur 2 • 1, 2