Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c' est beau l' amitié
+5
Chantou
lauva
tekila
zarouf
PatogaZ
9 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
c' est beau l' amitié
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: c' est beau l' amitié
C'est une photo de la jument et du chat de Cam's ???!
Ça ne m'étonnerait pas
Ça ne m'étonnerait pas
Invité- Invité
ça fait ans que mon chat se fait lechouillé par les veaux quand je soigne
Invité- Invité
zarouf- + membre techno +
Yonne
zarouf- + membre techno +
Yonne
chien et chat.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
no panic15 a écrit:
Invité- Invité
Chantou- + membre techno +
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
Tarn
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
trop bien les bulles sur ma photo!!comment tu fais ça?je suis une tanche en informatiquegb62 a écrit:no panic15 a écrit:
Invité- Invité
rassures toi , j'étais bien pire il y a un peu plus d' 1 an et 1/2 avant d'arriver sur ACE , c'est à peine je savais taper mon nom avec le clavier !! pour ta photo , j'ai fait un clic droit dessus , ensuite < enregistrer sous ... > , après je l'ai ouvert avec paint normalement tu dois l'avoir sur ton pc sinon j'espère que quelques bonnes âmes passeront par ici pour t'expliquer comment l'installer , mes neurones sont assez limitées ...no panic15 a écrit:
trop bien les bulles sur ma photo!!comment tu fais ça?je suis une tanche en informatique
mais je peux , te renseigner un peu sur l'utilisation de paint , enfin sur ce que j'ai assimilé
si tu as d'autres questions ... pas trop hard non plus , mes connaissances sont assez limitées
Invité- Invité
gb62 a écrit:rassures toi , j'étais bien pire il y a un peu plus d' 1 an et 1/2 avant d'arriver sur ACE , c'est à peine je savais taper mon nom avec le clavier !! pour ta photo , j'ai fait un clic droit dessus , ensuite < enregistrer sous ... > , après je l'ai ouvert avec paint normalement tu dois l'avoir sur ton pc sinon j'espère que quelques bonnes âmes passeront par ici pour t'expliquer comment l'installer , mes neurones sont assez limitées ...no panic15 a écrit:
trop bien les bulles sur ma photo!!comment tu fais ça?je suis une tanche en informatique
mais je peux , te renseigner un peu sur l'utilisation de paint , enfin sur ce que j'ai assimilé
si tu as d'autres questions ... pas trop hard non plus , mes connaissances sont assez limitées
Sinon tu peux utiliser Photoshop
Invité- Invité
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Ouai enfin Photoshop c'est payant! et assez compliqué à utiliser
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Cam's a écrit:Ouai enfin Photoshop c'est payant! et assez compliqué à utiliser
t'es sûre que c'est payant ? je l'ai téléchargé une fois, mais j'm'en sert pas j'y comprends rien
heu je me trompe c'est photo-filtre !!!
Invité- Invité
Cam's a écrit:Ouai enfin Photoshop c'est payant! et assez compliqué à utiliser
Payant?!
Ah je savais pas...
C'est pour ça qu'on me demande toujours d'activer le produit, je comprend mieux maintenant
Invité- Invité
Oui Photo filtre est gratuit ;)
Photoshop faut déjà savoir comment le "pirater" ...
I=Ou bien c'est des versions d'essai
Photoshop faut déjà savoir comment le "pirater" ...
I=Ou bien c'est des versions d'essai
Cam's- + membre techno +
^^
Non c'est pas une version d'essai, c'est toute la suite adobe complète.
Non c'est pas une version d'essai, c'est toute la suite adobe complète.
Invité- Invité
gb62 a écrit:no panic15 a écrit:
bien vu
Invité- Invité
gb62 a écrit:rassures toi , j'étais bien pire il y a un peu plus d' 1 an et 1/2 avant d'arriver sur ACE , c'est à peine je savais taper mon nom avec le clavier !! pour ta photo , j'ai fait un clic droit dessus , ensuite < enregistrer sous ... > , après je l'ai ouvert avec paint normalement tu dois l'avoir sur ton pc sinon j'espère que quelques bonnes âmes passeront par ici pour t'expliquer comment l'installer , mes neurones sont assez limitées ...no panic15 a écrit:
qu'est ce que tu fout a modifié ou mettre des commentaires sur tes photos avec tes enrouleurs
Invité- Invité
vashkyri a écrit:gb62 a écrit:rassures toi , j'étais bien pire il y a un peu plus d' 1 an et 1/2 avant d'arriver sur ACE , c'est à peine je savais taper mon nom avec le clavier !! pour ta photo , j'ai fait un clic droit dessus , ensuite < enregistrer sous ... > , après je l'ai ouvert avec paint normalement tu dois l'avoir sur ton pc sinon j'espère que quelques bonnes âmes passeront par ici pour t'expliquer comment l'installer , mes neurones sont assez limitées ...no panic15 a écrit:
qu'est ce que tu fout a modifié ou mettre des commentaires sur tes photos avec tes enrouleurs
de quoi , je me mêle !!! ??
Invité- Invité
gb62 a écrit:vashkyri a écrit:gb62 a écrit:rassures toi , j'étais bien pire il y a un peu plus d' 1 an et 1/2 avant d'arriver sur ACE , c'est à peine je savais taper mon nom avec le clavier !! pour ta photo , j'ai fait un clic droit dessus , ensuite < enregistrer sous ... > , après je l'ai ouvert avec paint normalement tu dois l'avoir sur ton pc sinon j'espère que quelques bonnes âmes passeront par ici pour t'expliquer comment l'installer , mes neurones sont assez limitées ...no panic15 a écrit:
de quoi , je me mêle !!! ??
tu fesait un concours de tirage de biquette, laquelle a gagné
Invité- Invité
merci gb62
et vashkyri,te moque pas stp,c'est deja pas facile d'assumer en publique qu'on est pas des lumieres!!
et vashkyri,te moque pas stp,c'est deja pas facile d'assumer en publique qu'on est pas des lumieres!!
Invité- Invité
no panic15 a écrit:merci gb62
je me moque pas de toi no-panic
c'est juste que j'adore taquiner mon ptit gb
Invité- Invité
j'avais bien compris(blonde mais quand meme!)vashkyri a écrit:no panic15 a écrit:merci gb62
gb tu le sors d'ou ton smiley geant qui fait voir son cul???il est trop bien!
Invité- Invité
no panic15 a écrit:j'avais bien compris(blonde mais quand meme!)vashkyri a écrit:no panic15 a écrit:merci gb62
gb tu le sors d'ou ton smiley geant qui fait voir son cul???il est trop bien!
tu fais une recherche sur gogol, et tu precise un peu quel emoticone tu veux et tu en trouveras plein
Invité- Invité
no panic15 a écrit: la blonde te remercie,vashkyri!
de nada la blonde
Invité- Invité
Ça y est les femmes dès qu'elles voient une "belle" paire de fesses, elles sont folles
Invité- Invité
toi dis toi bien que je ne vais pas me laisser faire par une caillra du 5.6 nan mais !!!vashkyri a écrit:no panic15 a écrit:merci gb62
merci no panic de ton soutien , ces bretons manquent de respect envers les cheuteumis !!! c'est pire que les relations entre Fillion et Copé !!
Invité- Invité
ah oui,un mec avec un beau cul ça gache rien!!!Abeauc a écrit:Ça y est les femmes dès qu'elles voient une "belle" paire de fesses, elles sont folles
Invité- Invité
ah non les gars deconnez pas,ils me dépriment ces deux lagb62 a écrit:toi dis toi bien que je ne vais pas me laisser faire par une caillra du 5.6 nan mais !!!vashkyri a écrit:no panic15 a écrit:merci gb62
merci no panic de ton soutien , ces bretons manquent de respect envers les cheuteumis !!! c'est pire que les relations entre Fillion et Copé !!
Invité- Invité
no panic15 a écrit:ah oui,un mec avec un beau cul ça gache rien!!!Abeauc a écrit:Ça y est les femmes dès qu'elles voient une "belle" paire de fesses, elles sont folles
Et ben l'élection de mister ace il faut le faire sur le fessier alors?
Invité- Invité
no panic15 a écrit:ah oui,un mec avec un beau cul ça gache rien!!!Abeauc a écrit:Ça y est les femmes dès qu'elles voient une "belle" paire de fesses, elles sont folles
Par contre en tant que cavalière tu as du être confronté au même probleme: tellement rare qu'un homme porte bien le pantalon d'équitation.... autant qu'iils restent en boxer
Cam's- + membre techno +
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3