Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
culture du millet jaune
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 1 sur 1
culture du millet jaune
un copain qui tient un magasin d'alimentation pour oiseaux m'a demandé de lui faire 3-4t de millet jaune...n'ayant jamais cultivé cette plante voisine du sorgho,je voulais savoir si quelqu'un pouvait éclairer ma p'tite lanterne... et si je pouvais lui en vendre directement...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Re: culture du millet jaune
j'ai un voisin qui fesait du millet pour les piafs je sait pas si c'était du jaune, lui il ceuillait les épis un par un , un boulot de fou .
Pourquoi tu aurais pas le droit de vendre en direct ?
Pourquoi tu aurais pas le droit de vendre en direct ?
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
ça doit aussi se couper à la batteuse et il faut sûrement le faire trier car il doit ètre propre.... si y'a une facture,y'a surement des taxes dont il faut s'acquitter...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Ça m'intéresse aussi pour allonger mon assolement sur certaines parcelles.
alex6- + membre techno +
sud charente
Exact, le millet jaune se coupe plutôt à la main, quelques fois en graines seules en mélange avec les graines traditionnelles.manu17 a écrit:j'ai un voisin qui fesait du millet pour les piafs je sait pas si c'était du jaune, lui il ceuillait les épis un par un , un boulot de fou .
Moi une fois, on m'avait demandé de cultiver de l'alpistes mais cest une graine qui poussent en général dans les pays chauds. Mais il y a bien un marché intéressant sur ce point là.
manos- + membre techno +
Vendée
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 1 sur 1