Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche broyeur, semoir monograine, tracteur, cultipaker
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
recherche broyeur, semoir monograine, tracteur, cultipaker
Comme un de mes clients et copain part de son coté pour la moissonneuse, il me faut m’équiper de ces outils pour mes clients. Comme je commence a ne plus avoir d'argent je vais essayer de trouver cela d'ici un an petit a petit, a prix réduit, même si il faut le remettre en bon état.
Broyeur 4 à 6 m porté ou trainé, pas encore décidé.
Semoir mono graine ça finira en neuf car il faut qu'il soit télescopique et équipé pour faire du semis direct
Tracteur 4*4, avec pont avant suspendu serrait un plus, autour de 120 a 160 ch voir plus, pour du pulvé, engrais, broyeur, semis mono graine, j'ai mon 4255 qui pourrait faire mais il faudrait lui changer les roues trop souvent, .......
cultipaker, on avait un Dalbo 8 m, le même serait bien.
Voila, ne pas s’emballer mes poches sont vide et j’attends quelques mois pour voir financièrement ou je vais, ........
Broyeur 4 à 6 m porté ou trainé, pas encore décidé.
Semoir mono graine ça finira en neuf car il faut qu'il soit télescopique et équipé pour faire du semis direct
Tracteur 4*4, avec pont avant suspendu serrait un plus, autour de 120 a 160 ch voir plus, pour du pulvé, engrais, broyeur, semis mono graine, j'ai mon 4255 qui pourrait faire mais il faudrait lui changer les roues trop souvent, .......
cultipaker, on avait un Dalbo 8 m, le même serait bien.
Voila, ne pas s’emballer mes poches sont vide et j’attends quelques mois pour voir financièrement ou je vais, ........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: recherche broyeur, semoir monograine, tracteur, cultipaker
Tu preferes pas une offre travaux de A à Z ....
Bon je deconne
Bon je deconne
JM- + membre techno +
sud toulouse