Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
retour du repas des forumeurs
+21
indo 3.6.3
lolo13430
hermine 22
Franki
mickmick
moulinos
ford county
torpedo
Fred 80
sambott
BV-Fan
ancomex
renault59
carlo s
HL 51
dgé
vhv
troll
Grain de sel
dan 80
PatogaZ
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
retour du repas des forumeurs
Rappel du premier message :
je laisse à la cheftaine SPP le soin d' ouvrir le sujet "reportage sur le repas chez VHV "
simplement pour dire que nous sommes de retour chez nous et que je suis hyper content du déroulement de ce point de rencontre convivial , merci à votre gentillesse à tous , merci à ceux qui ont fait beaucoup de route ou de train pour venir , nos amis belges qui sont venus en force , et surtout merci à VHV et manue qui ont été la base d' accueil de notre rendez vous
Merci aussi à ceux qui ont assuré la partie active et manuelle , mention particulière à Achille , marmotte , carlos et son épouse zézette qui ont vraiment "mouillé la chemise au barbecue et à la friteuse , merci à toutes les épouses qui ont oeuvré au service en salle , à rocco et miss wallo qui ont établi le contact TV -ACE avec le forum
Pensée aussi à tous ceux qui auraient voulu être là et qui n' ont pas pu venir , à ceux que la maladie ou un accident ont empêché d' être avec nous !!!
je suis content d' avoir établi un premier contact visuel avec des forumeurs jamais rencontrés avant , et qui s'inscrivent dans l' esprit ACE , simplicité , convivialité , gentillesse
encore un grand moment , une belle rencontre internationale que seul ACE peut organiser et répéter environ deux fois par an , merci , vous avez été à la hauteur de l' évènement , personne ne nous a décu , vous êtes formidables !!!!
on pense déjà à la prochaine fois , promis on va mettre le cap au SUD !!!
je laisse à la cheftaine SPP le soin d' ouvrir le sujet "reportage sur le repas chez VHV "
simplement pour dire que nous sommes de retour chez nous et que je suis hyper content du déroulement de ce point de rencontre convivial , merci à votre gentillesse à tous , merci à ceux qui ont fait beaucoup de route ou de train pour venir , nos amis belges qui sont venus en force , et surtout merci à VHV et manue qui ont été la base d' accueil de notre rendez vous
Merci aussi à ceux qui ont assuré la partie active et manuelle , mention particulière à Achille , marmotte , carlos et son épouse zézette qui ont vraiment "mouillé la chemise au barbecue et à la friteuse , merci à toutes les épouses qui ont oeuvré au service en salle , à rocco et miss wallo qui ont établi le contact TV -ACE avec le forum
Pensée aussi à tous ceux qui auraient voulu être là et qui n' ont pas pu venir , à ceux que la maladie ou un accident ont empêché d' être avec nous !!!
je suis content d' avoir établi un premier contact visuel avec des forumeurs jamais rencontrés avant , et qui s'inscrivent dans l' esprit ACE , simplicité , convivialité , gentillesse
encore un grand moment , une belle rencontre internationale que seul ACE peut organiser et répéter environ deux fois par an , merci , vous avez été à la hauteur de l' évènement , personne ne nous a décu , vous êtes formidables !!!!
on pense déjà à la prochaine fois , promis on va mettre le cap au SUD !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: retour du repas des forumeurs
Merci à vous tous qui avez donné à cette soirée un air de repas champêtre en toute convivialitée
nous ne sommes pas restés suffisament logtemps pour rencontrer tout le monde car dimanche était une journée chargée également j'ai quand même pu discuter avec grain de sel et avec sa seigneurie molinos
nous ne sommes pas restés suffisament logtemps pour rencontrer tout le monde car dimanche était une journée chargée également j'ai quand même pu discuter avec grain de sel et avec sa seigneurie molinos
Invité- Invité
merci de ta présence ghislain , on n' a pas eu trop le temps de bavarder car c' était chaud pour préparer mais ça va se rattraper un de ces jours
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
à je croyais que c'était ta destination de voyage pr ton anniversaire de mariage !!! en tout cas bonne anniversaire à vous 2, jeunes tourtereaux !!!PatogaZ a écrit:à mon avis en Juin et plus au SUD !!
Invité- Invité
ah que coucou!!!! bon bé moi je viens d'arriver......je crois que je dois etre le dernier.... mais j'ai fais une grosse halte a toulouse ..... et encore merci pour ce week-end, a pato et sa famille pour m'avoir hébergé et recu avec un chaleureux acceuil, et a vhv et sa femme, pour avoir réussi a organiser ça chez lui... et a tous ceux qui étaient présents ainsi qu'une pensee a ceux qui ont pas pu se déplacer.
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
et joyeux anniversaire de mariage aux deux touteraux....
bobby- + membre techno +
et bobby il fait meilleur temps chez toi moin froid tu est passait par toulouse pour te réchauffer
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
je te raconte pas.... suis arrivé a toulouse vers minuit, et ce matin c'etait tout blanc....de gelee!!!! putain ca caillait aussi, obligé de dégeler le pare brise, et en partant failli me bourrer de route!! je repartais vers le nord!!!!! au secours!!!!
bobby- + membre techno +
et toi bien rentré rocco ???ancomex a écrit:Bobby, tu as vu de quoi sont capables les gens du nord !!!!
Invité- Invité
Bon, je ne sais pas si c'était hier ou aujourd'hui, mais peu importe : joyeux anniversaire de mariage, Pato et Bagheera !!!!!
Invité- Invité
ouais t'as pas été sérieux sur ce coup là !!!SUPERPEPETTE a écrit:T'exagère rocco !
Invité- Invité
ancomex a écrit:Bein oui, 2h15 de route en essayant de garder les yeux ouverts !
C'est vrai que tu nous a stressé avec votre départ sans dormir!!!!
Bon, le principal, c'est que vous soyez bien rentré!!!! Un bonjour à Miss Wallo au passage!!!!
Invité- Invité
bobby a écrit:je te raconte pas.... suis arrivé a toulouse vers minuit, et ce matin c'etait tout blanc....de gelee!!!! putain ca caillait aussi, obligé de dégeler le pare brise, et en partant failli me bourrer de route!! je repartais vers le nord!!!!! au secours!!!!
Samedi soir (ou plutot dimanche matin) tu n'as pas que failli....
Eh tu es passé à Toulouse pour LA voir ?
Invité- Invité
vhv a écrit:mickmick a écrit: la st Vincent c'est le 22 Janvier St Patron des Vignerons qui ce faite dignement!!!!
ne parle pas de fete stp mickmick alors , tas fait des bonnes affaires en station ??????
mi figue mi raisin mais assez content
yesssssssss!!!!!! mon p'tit(euh... non grand) nico!!!!Chamb a écrit:bobby a écrit:je te raconte pas.... suis arrivé a toulouse vers minuit, et ce matin c'etait tout blanc....de gelee!!!! putain ca caillait aussi, obligé de dégeler le pare brise, et en partant failli me bourrer de route!! je repartais vers le nord!!!!! au secours!!!!
Samedi soir (ou plutot dimanche matin) tu n'as pas que failli....
Eh tu es passé à Toulouse pour LA voir ?
bobby- + membre techno +
ancomex a écrit:Bein oui, 2h15 de route en essayant de garder les yeux ouverts !
pas bien rocco !!!!! on est si contents de se rencontrer , il ne faut pas prendre le risque d' un accident qui ferait mal à tout le monde !!!! si tu m' avais dit que tu rentrais en belgique , je t' aurais grondé !!!!
PatogaZ- + Admin +
t'es un sauvage rocco je pense te voir hier matin aprés la trés courte nuit mais tu était partit sauvageancomex a écrit:Bein oui, 2h15 de route en essayant de garder les yeux ouverts !
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
La peur n'écarte pas le danger !!!
Je viens d'avoir la visite de TF76 avec qui je suis allé mangé ce midi,
Il n'est par reparti à jeun !!!!!
Entrecôtes - frites belege et 1 bouteille de bourgogne, puis pousse café et café - chocolat !!!!!!
Je l'ai laché à 16h il avait d'autres visites à faire !!!!
Je viens d'avoir la visite de TF76 avec qui je suis allé mangé ce midi,
Il n'est par reparti à jeun !!!!!
Entrecôtes - frites belege et 1 bouteille de bourgogne, puis pousse café et café - chocolat !!!!!!
Je l'ai laché à 16h il avait d'autres visites à faire !!!!
je crois que tf76 va rentrer chez lui sans batteuse mais avec une bonne cyrrose
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
De vraies vacances !!! Il vient dans le nord tous les 10 ans, il ne rentre jamais déçu !!!!
vous verrez quand vous viendrez dans le sud!!!!ancomex a écrit:De vraies vacances !!! Il vient dans le nord tous les 10 ans, il ne rentre jamais déçu !!!!
bobby- + membre techno +
ouais et avec +15kg sur la balance et faut qu'il fasse gaffe avec la voiture de loction!!!! elle est au nom de pato!!!vhv a écrit:je crois que tf76 va rentrer chez lui sans batteuse mais avec une bonne cyrrose
bobby- + membre techno +
ta raison vhv il va rentré bredouille et sans permis certainement ou avec une biquette ou une doryphorevhv a écrit:je crois que tf76 va rentrer chez lui sans batteuse mais avec une bonne cyrrose
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3