Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170099 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
agriculteurs et musiciens !!
+2
la souris verte
hermine 22
6 participants
agriculteurs et musiciens !!
hier soir soirée telethon et j'ai ramarqué que sur la dizaine de musiciens benevoles,8 sur 10 etait agriculteur ou fils d'agricuteur !!
ca constitue tout d'abord une remarquable participation a la vie associative et demontre que beaucoup d'entre nous savent associer loisirs et vie professionnel !!
l'un d'entre a d'ailleurs silloné l'ouest de la france a la tete d'un orchestre de 7 a 8 musiciens tout en menant son exploitation de main de maitre !!
ca constitue tout d'abord une remarquable participation a la vie associative et demontre que beaucoup d'entre nous savent associer loisirs et vie professionnel !!
l'un d'entre a d'ailleurs silloné l'ouest de la france a la tete d'un orchestre de 7 a 8 musiciens tout en menant son exploitation de main de maitre !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: agriculteurs et musiciens !!
pas un minute a perdre pour le chef d'orchestre !!cerisalo a écrit:Beaucoup de temps libre, peut-être
il avait une troupe de blonde d'aquitaine ,2000m2 de volaille repro et du plant de pdt !!!
cela avec son epouse et un salarié !!
bretagne
je l'avais tres bien compriscerisalo a écrit:Je blaguais, Hermine !
mais je l'ai precisé ,car il fallait et il le dit encore lui meme etre un peu fada pour conduire deux activités quasiment incompatible et une surtout avoir une santé de fer !!
bretagne
aujourd'hui ca continue !!
ca mobilise bien sur la commune et pour ne pas etre en reste ,les agri savent aussi se mobiliser !!
vente de viande en caissettes ,pdt etc !!
sinon ,la petite fluette au milieu ,vous la reconnaissez ?
sa specialité a fait des emules !!
ca mobilise bien sur la commune et pour ne pas etre en reste ,les agri savent aussi se mobiliser !!
vente de viande en caissettes ,pdt etc !!
sinon ,la petite fluette au milieu ,vous la reconnaissez ?
sa specialité a fait des emules !!
bretagne
cerisalo a écrit:Beaucoup de temps libre, peut-être
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.....
Dernière édition par Chamb le Dim 02 Déc 2012, 09:54, édité 1 fois (Raison : synthaxe)
Invité- Invité
c est la miss bmx sur la photo, sinon le blaireau bernard hinault il est aussi du 22
Invité- Invité
originaire du canton voisin !!jepp29 a écrit:c est la miss bmx sur la photo, sinon le blaireau bernard hinault il est aussi du 22
cet apres midi ,championnat de bzh de bretagne de cyclo cross a la cote des halle !!
site qui a deja recu le chapionnat de france et du monde des moins de 18 ans il me semble !!
je vais aller prendre un bol d'air !!
bretagne
il avait une exploitation j e croit qu il a arrete, beau temps pour le cyclocross il y aura du spectacle dans le 29 la ville du cyclocross c est lanarvily
Invité- Invité
moi à presque 40 balai, je me met à apprendre la guitare en même temps que mon gamin de 6 ans
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
J'ai fait du synthé (+ piano et orgue) dans ma jeunesse ( et joué pour des mariages, messes Noël, enterrements...) mais je ne pratique plus.
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
nico21 a écrit:moi à presque 40 balai, je me met à apprendre la guitare en même temps que mon gamin de 6 ans
Quand tu vas voir qu'il progressera plus vite que toi, tu vas prendre un coup au moral !
mathieu10- + membre techno +
62/10
6 années de saxophone...il m'arrive d'y regouter,mais bonjour les fausses notes...ça craint!...faut pratiquer régulièrement pour étre au top...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
mathieu10 a écrit:nico21 a écrit:moi à presque 40 balai, je me met à apprendre la guitare en même temps que mon gamin de 6 ans
Quand tu vas voir qu'il progressera plus vite que toi, tu vas prendre un coup au moral !
c'est vrai! pour l'instant c'est le contraire, j'y arrive mieux que lui, mais si il continue, au bout de quelque temps je vais être largué
nord Côte d'Or
cerisalo a écrit:nico21 a écrit:moi à presque 40 balai, je me met à apprendre la guitare en même temps que mon gamin de 6 ans
Quand passez vous en concert avec l'association de N&M ?
on verra dans quelques années...
nord Côte d'Or