Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chronotachygraphe numerique
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
chronotachygraphe numerique
salut
Parait qu'il faut un lecteur de carte numerique pour sauvegarder les données des cartes chauffeur
Sur ce lien il y a un equipement a 59 euros et un autre a 572 !!!
https://www.kingtruck.fr/component/option,com_virtuemart/Itemid,53/category_id,1/page,shop.browse/
https://www.kingtruck.fr/component/option,com_virtuemart/Itemid,53/category_id,10/page,shop.browse/
Pour des petits bricoleurs comme nous le premier suffit il ?
Nous faisons toutes les heures au moment des recoltes , est on limité à 9 heures par jour ou y a til des ruses
Parait qu'il faut un lecteur de carte numerique pour sauvegarder les données des cartes chauffeur
Sur ce lien il y a un equipement a 59 euros et un autre a 572 !!!
https://www.kingtruck.fr/component/option,com_virtuemart/Itemid,53/category_id,1/page,shop.browse/
https://www.kingtruck.fr/component/option,com_virtuemart/Itemid,53/category_id,10/page,shop.browse/
Pour des petits bricoleurs comme nous le premier suffit il ?
Nous faisons toutes les heures au moment des recoltes , est on limité à 9 heures par jour ou y a til des ruses
JM- + membre techno +
sud toulouse
Re: chronotachygraphe numerique
a 59 €, je pense qu'il y a pas le boitier pour lire la carte et récupérer les données des cartes de conducteur, ....... c'est juste un programme
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tu es equipé toi ?
a 59 euros ils disent "lecteur de carte + logiciel,
JM- + membre techno +
sud toulouse
Les écrits restent, les paroles s'envolent!
En cas d'accident, l'inspection du travail déboule, si elle sait qu'il y a un "mouchard", c'est l'un des premiers truc vérifié.
Cas qui s'est avéré dans le coin, avec une pointeuse. Et ceci sur une année de récolte presque aussi difficile que celle-ci. L'entreprise qui se mettait à disposition maxi pour ses clients réguliers et occasionnels a été bien refroidi. Dommage.
Alors, un conseil, tant que c'est: "IL PARAIT" . Laisses tomber le truc!
En cas d'accident, l'inspection du travail déboule, si elle sait qu'il y a un "mouchard", c'est l'un des premiers truc vérifié.
Cas qui s'est avéré dans le coin, avec une pointeuse. Et ceci sur une année de récolte presque aussi difficile que celle-ci. L'entreprise qui se mettait à disposition maxi pour ses clients réguliers et occasionnels a été bien refroidi. Dommage.
Invité- Invité
Il te faut demander avant de l'acheter, .....JM a écrit:tu es equipé toi ?
+1, je suis équipé, mais on a revendu les camions a carte, ...... et c'est mon frère qui d’occupait de cela, donc je n’ai jamais vue le truc. Moi ma carte avant que le camion la reconnaisse il lui fallait 10 mm voir plus comme je change de camion souvent dans la même journée avant que la carte soit en fonctionnement, le camion était revenue au dépôt .
Si tu attend pas qu'il ait reconnue la carte ça bip, tu fini par laisser la carte dans la poche, .......
Bon courage
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
varadero a écrit:Les écrits restent, les paroles s'envolent!
je veux bien laisser tomber , mais on ne peut plus avoir des tachy a disque !! Comment faire
JM- + membre techno +
sud toulouse
bon j'ai mis ma carte dans ce bordel et y veut plus me la rendre
JM- + membre techno +
sud toulouse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1