Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SUPER NOUILLE
4 participants
Page 1 sur 1
SUPER NOUILLE
Moi quand j'en arrive là je finis sur le flanc
Mickaël-Kaël55- + membre techno +
Argonne
Re: SUPER NOUILLE
dé-fois cela se passe malhttps://www.youtube.com/watch?v=9y00PhQUkYU
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
On devrait interdire ce genre de pratique,c'est inconscient et improductif, un tracteur c'est pas un quad, le bonhomme suffit pas à faire contre-poids.
918spyder- + membre techno +
37
918spyder a écrit:On devrait interdire ce genre de pratique,c'est inconscient et improductif, un tracteur c'est pas un quad, le bonhomme suffit pas à faire contre-poids.
On devrait interdire d'interdire surtout, et responsabiliser les gens davantage, qu'ils soient conscient des conséquences de leurs actes plutôt que de toujours chercher des responsables à tout pour savoir comment ceci ou cela pourrait être éviter....
Et partant de ça, chacun a le droit de faire ce qu'il veut tant qu'il ne met pas en danger la sécurité d'autrui, on est dans le pays des libertés normalement merde à la fin.
Si on avait interdit tous les actes irresponsables ou risqués, nombre de découvertes ne l'auraient pas été, et la vie serait bien fade, fini les vidéo gags et les zaps en tout genre, fini le rêve de voir des magnifiques chorégraphies de skydive, oubliées les images de Felix Baumgartner sautant depuis "the edge of space", etc........
mais flûte, voilà
Invité- Invité
fusa 32 a écrit:dé-fois cela se passe malhttps://www.youtube.com/watch?v=9y00PhQUkYU
et un tracteur de fichu pour une demo à la con
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Page 1 sur 1