Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
i-Tech Pro , est-ce disponible chez trimble/NH?
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
i-Tech Pro , est-ce disponible chez trimble/NH?
Voila je suis susceptible d'acquérir un 6R qui dispose de l'i-tech pro permettant de relever automatiquement les outils frontaux et Arrières dès la détection de la fourrière, je sais que fendt propose la fonction équivalente mais je ne trouve pas cette information sur la doc new-holland ?
badaboom- + membre techno +
seine et marne
Re: i-Tech Pro , est-ce disponible chez trimble/NH?
je m'auto répond le système de demi tour automatique en fourrière et relevage des outils à la fourrière n'existe pas et n'est pas prévu chez trimble , ni nh.
seine et marne
i-tech , j'ai ça , mais i-tech pro ?
JM- + membre techno +
sud toulouse
ça m'etonnerai que cnh n'est pas un systeme similaire
ça existe sur toutes les marques ce truc maintenant
ça existe sur toutes les marques ce truc maintenant
leponge- + membre techno +
marne
y faut la greenstar 2630, c'est une activation € dans la console, je dois en savoir plus demain.
http://www.deere.com/wps/dcom/en_INT/products/equipment/agricultural_management_solutions/guidance_systems/itec_pro/itec_pro.page
pas vraiment, voir lien jd
http://www.deere.com/wps/dcom/en_INT/products/equipment/agricultural_management_solutions/guidance_systems/itec_pro/itec_pro.page
pas vraiment, voir lien jd
seine et marne
L itech pro c'est pour effectuer le demin tour automatique grâce au GPS.
Il n y a que JD qui fasse cela.
Par contre le séquençage automatique, je pense que toutes les marques le font.
Par contre sans la détection de fourrière, cela est propre au GPS JD sur un tracteur JD.
Il n y a que JD qui fasse cela.
Par contre le séquençage automatique, je pense que toutes les marques le font.
Par contre sans la détection de fourrière, cela est propre au GPS JD sur un tracteur JD.
arronax- + Membre Accro +
Picardie
c'est manuel, cela ne soulève pas l'ensemble à la détection de la fourrière de manière automatique oui. Comme un jour ou c'est encore en expérimentation , dès la détection du tracteur par la machine, celui-ci sera guidé sous la vis de vidange pour le remplissage assisté de la remorque..
ou comme leur presse, ou la presse commande au tracteur de ralentir et de s'arrêter pour l'éjéction .
A voir demain, il vienne calibrer leur antenne fixe rtk chez moi, étant le seul en rtk, je l'attendais depuis juillet ^^.
ou comme leur presse, ou la presse commande au tracteur de ralentir et de s'arrêter pour l'éjéction .
A voir demain, il vienne calibrer leur antenne fixe rtk chez moi, étant le seul en rtk, je l'attendais depuis juillet ^^.
seine et marne
Pour moi l itech pro c'est demi tour entièrement automatique avec remise en ligne + autoguidage (limite le chauffeur devient passif).
Le reste c'est le séquençage automatique lorsque l'on appuie sur un bouton (lever outil avant, puis arrière , arrêt pdf , remontée du traceur...).
Le reste c'est le séquençage automatique lorsque l'on appuie sur un bouton (lever outil avant, puis arrière , arrêt pdf , remontée du traceur...).
arronax- + Membre Accro +
Picardie
I tech pro = Demi tour en fin de rayage
IMS séquençage automatique en bout de rayage
Mon avis est qu l tech pro ne sert pas à grand chose. Selon certains outils il faut faire de grandes fourrieres, et apres en avoir parlé avec un commercial, c'est assez complexe a regler.
Je ne crois pas qu ils en vendent beaucoup.
Ce qui est pas mal, je crois chez case, c est le tracteur qui se fout a cote de la moiss bat et reste parallele, car certaines fois, les chauffeurs ont tendance a zigzaguer et ca devient la galere pour les remplir en fin de remorque, surtout vu le débit de vidange des nouvelles machines lol
Mon avis est qu l tech pro ne sert pas à grand chose. Selon certains outils il faut faire de grandes fourrieres, et apres en avoir parlé avec un commercial, c'est assez complexe a regler.
Ce qui est pas mal, je crois chez case, c est le tracteur qui se fout a cote de la moiss bat et reste parallele, car certaines fois, les chauffeurs ont tendance a zigzaguer et ca devient la galere pour les remplir en fin de remorque, surtout vu le débit de vidange des nouvelles machines lol
Invité- Invité
et le coût de l'activation aussi..2000€ abusé!
c'est prévu chez jd la benne& mb
c'est prévu chez jd la benne& mb
seine et marne
Ah bon ? pas mal si ils prevoient cela
mais ca reste un gadget, mais en terme de rentabilité, c est du 0, dur a faire avaler aux agri :-(
pour l itec pro 2k ca reste correct quand tu penses qu au depart ils demandaient 5 pour passer du sf1 au sf2 mdr
mais ca reste un gadget, mais en terme de rentabilité, c est du 0, dur a faire avaler aux agri :-(
pour l itec pro 2k ca reste correct quand tu penses qu au depart ils demandaient 5 pour passer du sf1 au sf2 mdr
Invité- Invité
temeos a écrit:I tech pro = Demi tour en fin de rayage
Comme ça
https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=8a22NWfE3Yg&feature=endscreen
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1