Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170083 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Disponible qu'ils disent chez New Holland
+4
rve
Franki
sevi
moustache
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Disponible qu'ils disent chez New Holland
Je voudrais pousser un coup de gueule sur New Holland
La moisson s'éternisant,nous décidons d'acheter un Presse à balle carré soit disant DISPONIBLE chez New Holland sur le site de Zedelghem.
Décision prise le 14 Aout en ayant attendu déjà une journée la réponse de l'inspecteur commercial de chez NH qui nous annonce que la machine est disponible mais qu'elle ne peut quitter Zedelghem que le 20 Aout dans l'après midi donc au mieux livrée chez le concessionnaire le 21 Aout.
Ce midi coup de fil du représentant du concessionnaire qui nous annonce que NH ne pourra livrer la presse que Samedi 23 Aout ce que j'ai du mal à croire .
Je pense que NH se fiche royalement de ses clients et de ses concessionnaires qui au passage pour le cas présent se démène comme il peut en nous mettant à disposition un Round baller et un tracteur de démo mais ce n'est pas la solution.
De plus le concess n'a pas le droit d'aller chercher lui même la presse à l'usine car il faut passer par les transporteurs agréés chez NH
Nous sommes à 220 km de Zedelghem
La moisson s'éternisant,nous décidons d'acheter un Presse à balle carré soit disant DISPONIBLE chez New Holland sur le site de Zedelghem.
Décision prise le 14 Aout en ayant attendu déjà une journée la réponse de l'inspecteur commercial de chez NH qui nous annonce que la machine est disponible mais qu'elle ne peut quitter Zedelghem que le 20 Aout dans l'après midi donc au mieux livrée chez le concessionnaire le 21 Aout.
Ce midi coup de fil du représentant du concessionnaire qui nous annonce que NH ne pourra livrer la presse que Samedi 23 Aout ce que j'ai du mal à croire .
Je pense que NH se fiche royalement de ses clients et de ses concessionnaires qui au passage pour le cas présent se démène comme il peut en nous mettant à disposition un Round baller et un tracteur de démo mais ce n'est pas la solution.
De plus le concess n'a pas le droit d'aller chercher lui même la presse à l'usine car il faut passer par les transporteurs agréés chez NH
moustache- + Membre Accro +
Baie de Somme
Re: Disponible qu'ils disent chez New Holland
moustache a écrit:Je voudrais pousser un coup de gueule sur New Holland
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Deux jours de retard, j'ai vu pire.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
ouais, surtout en cette période pour trouver un transporteur
Invité- Invité
+1 je ne trouve pas ca catastrophiqueFranki a écrit:Deux jours de retard, j'ai vu pire.
Invité- Invité
Dans ce cas qu il ne donne pas de date butoir !!!
A un moment , on va faire comme d' autre profession (genre btp , ) quand c' est livré avec retard , ....
A un moment , on va faire comme d' autre profession (genre btp , ) quand c' est livré avec retard , ....
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
En même j'ai envie de dire, acheter un BB le 14 août ?
On sait à quoi on s'attend...elle sera arrivé pour la prochaine saison
On sait à quoi on s'attend...elle sera arrivé pour la prochaine saison
Invité- Invité
SI on ecrit sur un bon de commande une date de livraison et que celle ci n'est pas tenue, peut'on légalement demandé qque chose au concess ( ristournes...)?
Attention ici je parle dans un cadre strictement juridique
Attention ici je parle dans un cadre strictement juridique
eramond- + membre techno +
81-31
Pour 2 jours de retard ! Je doute que juridiquement tu es qelques chose ! Après le concessionnaire peut avoir un geste commercial
Invité- Invité
Pour 2 jours de retard ca va en plus ton concessionnaire te prete une presse et un tracteur par contre pourquois commander une presse au 14 aout la saison est bien avancé voir finis selon les coins
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
agrotron a écrit:Pour 2 jours de retard ca va en plus ton concessionnaire te prete une presse et un tracteur par contre pourquois commander une presse au 14 aout la saison est bien avancé voir finis selon les coins
C'est la réflexion que je faisais plus haut, pourquoi aussi tard dans la saison?
Avec les soucis de mise en route qu'il peut y avoir, je suis dubitatif.
Invité- Invité
faut arreter les conneries quand meme
ils ton donné une date au plus rapide...
c'est les vacances, il y a toute une logistique derriere
es ce que le soucis vient de chez NH ou de chez le transporteur? on peut pas le savoir
la c'est vraiment pour se donner de l'importance et avoir quelques chose a dire....
ils ton donné une date au plus rapide...
c'est les vacances, il y a toute une logistique derriere
es ce que le soucis vient de chez NH ou de chez le transporteur? on peut pas le savoir
la c'est vraiment pour se donner de l'importance et avoir quelques chose a dire....
bingo- + membre techno +
normandie
Les accords entre usine et transporteur ont tous une clause de délai de livraison mini de 15jours on m'avait dit quand j'étais commercial...
Donc a moins c'est bien mais faut pas espérer trop non plus...
C'est juste embêtant en étant près de pas pouvoir aller l'enlever soi même mais pour une grosse usine comme NH. Ça peut se comprendre. Ce serait un beau bordel si tout le monde pouvait venir faire des enlèvements sur place
Donc a moins c'est bien mais faut pas espérer trop non plus...
C'est juste embêtant en étant près de pas pouvoir aller l'enlever soi même mais pour une grosse usine comme NH. Ça peut se comprendre. Ce serait un beau bordel si tout le monde pouvait venir faire des enlèvements sur place
Invité- Invité
D'habitude les retards se comptent plus en semaines qu'en jours alors en plein saison je pense que deux ou trois jours ce n'est pas la fin du monde.
Ce que je trouve plus gènant c'est de ne pas pouvoir se rendre directement à l'usine si on est proche. Les fabricants manquent de souplesse et parfois une machine lâche en pleine saison, on en voit des dizaines sur le parc de l'usine et impossible d'en avoir une, là je ne comprends pas. C'est le cas chez quasiment tous les fabricants et quand on pose la question du pourquoi, la réponse est toujours la même, "c'est commandé" et les stocks coûtent trop cher. OK, on essaie de remplacer les machines en temps voulu mais il y a aussi l'imprévu et là je trouve qu'on régresse car même les concessionnaires sont parfois démunis face à cette situation.
Ce que je trouve plus gènant c'est de ne pas pouvoir se rendre directement à l'usine si on est proche. Les fabricants manquent de souplesse et parfois une machine lâche en pleine saison, on en voit des dizaines sur le parc de l'usine et impossible d'en avoir une, là je ne comprends pas. C'est le cas chez quasiment tous les fabricants et quand on pose la question du pourquoi, la réponse est toujours la même, "c'est commandé" et les stocks coûtent trop cher. OK, on essaie de remplacer les machines en temps voulu mais il y a aussi l'imprévu et là je trouve qu'on régresse car même les concessionnaires sont parfois démunis face à cette situation.
Sylv57- + membre techno +
moselle