Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170049 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ampoules Led
2 participants
ampoules Led
j ai au moins 60 spots dans la maison, tous en halogène 40 w mini, cuisine salon déjà 16 spots mini en marche soit 640 souvent allumés, en passant tout en Led 4 w, avec un éclairage équivalent et une durée de vie de l ampoule bien supérieure, mais beaucoup plus chère à l achat ( entre 5 et 8 € l ampoule contre 2/3€) en culot gu10
seul hic c est quel modèle choisir car entre les lumens , les w consommés, les w équivalents luminosite, je suis largué!!!
des connaisseurs?
seul hic c est quel modèle choisir car entre les lumens , les w consommés, les w équivalents luminosite, je suis largué!!!
des connaisseurs?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: ampoules Led
Les lumens c'est comme pour les écrans LCD et autres, c'est la mesure du flux lumineux (puissance du flux lumineux) ensuite les w consommés c'est ce que ça va consommer réellement et ensuite w équivalents luminosité, si je dis pas de conneries je crois que c'est ce que tu consommes par rapport à la luminosité, par exemple si t'as un spot de n lumens, l'équivalent luminosité est de 5 ou 6 ampoules pour une conso moindre bien sûr. Si c'est ce que j'ai compris.
Après je suis pas un expert!!!
Après je suis pas un expert!!!
Invité- Invité
ça y est je me suis saigné un coup pour 20 ampoules led
impressionnant comme ça éclaire dans la maison c est limite trop de lumière !!!
j ai 8 spots en rond dans la cuisine c est presque éblouissant !
impressionnant comme ça éclaire dans la maison c est limite trop de lumière !!!
j ai 8 spots en rond dans la cuisine c est presque éblouissant !
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
J'ai acheté un lustre à LED pour noël à ma petite femme. C'a va étre le top pour me cuisiner des bon petits plats.
planplan19- + membre techno +
- département : 19
corréze